Bushido a écrit:Ça ne tient peut-être pas de bout à tes yeux mais si Freezer était moins fort que Ginyu en seconde forme ( coucou l'erreur de traduxtion ), avoue que Freezer perdrait en "puissance ultime que seul le super Saiyan peut vaincre". Le super Saiyan perdrait lui même en crédibilité vu qu'il suffirait que Ginyu s'entraîne pour le rattrapper.
Sincèrement, je te le dis. Non, ça ne serait pas bizarre à mes yeux. Freeza peut très bien être moins fort en première forme que Gynue et être aussi fort en 2ème forme par exemple. Je vois pas ce que tu trouve de dérangeant là.^^ Ce qui compte, c'est que Freeza soit beaucoup plus fort que Gynue, de manière générale. Freeza le dit lui même d'ailleurs, il économise beaucoup d'énergie lorsqu'il est en première forme si mes souvenirs sont bons. Mais sa vraie apparence est en fait la dernière. La 4ème donc. Et à ce moment là, il est encore bien loin d'être à fond encore.^^ Il a donc beaucoup de marge sur Gynue.
Pour ce qui est du kienzan, ce n'est pas un kienzan lancé par quelqu'un de moins puissant que lui qui pourrait le tuer...On en a la preuve avec Krilin. Sa queue a été coupée et c'est tout. Il n'était pas mort pour autant. Et même à la fin de la saga namek d'ailleurs, même lorsque tout son corps est coupé et que Goku lui redonne de l'énergie, Freeza arrive à se mouvoir et à lancer des attaques...C'est bien la preuve qu'il aurait pu continuer à se battre, même si son corps avait été séparé du reste de son corps...Il n'aurait pas été mort pour autant.