San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Imate a écrit:Bon...je pari une petite piécette que ce "panol", ou le "frère de cooler2333" n'est autre que...cooler2333 lui même !![]()
(original le coup de l'écriture faussement mauvaise pour brouiller les pistes, bien joué)
Pour le coup moi je commence à être un tantinet excité par la suite, notamment avec le retour proche de Gohan dans l'épisode 30, mais aussi avec les craintes de Bulma qui je l'espère se révéleront par la suite ! Rien que ça plus le tournoi s'il est bien géré niveau animation nous promettent une suite qui pourrait bien envoyer du lourd. Autant le dire, ils ont toutes les cartes en mains pour faire du bon Dragon Ball là. Espérons qu'ils les utilisent correctement.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
BlackWolf_ a écrit:Et bah ça vole haut par ici ... Je pense que si les règles étaient respecté, les modos auraient pas besoin de sévir ...
Enfin .. ! Pour ma part je ne me suis pas vraiment intéressé à DBS. J'ai survolé divers forums à ce sujet, et je sais pas, j'ai du mal à accrocher. Faudrait sans doute que je me penche dessus pour peut être accrocher. Mais disons que pour moi, Dragon Ball se termine à la fin de l'arc Boo. (je ne parle pas des films, seulement du manga en lui même)
niic, Lenidem,
attendez encore un peu avant de replonger dans DBS ! Vous allez être déçu. Bouli a parfaitement résumé la situation.
On vous tient au courant pour la suite
SkyFraps a écrit:BlackWolf_ a écrit:Et bah ça vole haut par ici ... Je pense que si les règles étaient respecté, les modos auraient pas besoin de sévir ...
Enfin .. ! Pour ma part je ne me suis pas vraiment intéressé à DBS. J'ai survolé divers forums à ce sujet, et je sais pas, j'ai du mal à accrocher. Faudrait sans doute que je me penche dessus pour peut être accrocher. Mais disons que pour moi, Dragon Ball se termine à la fin de l'arc Boo. (je ne parle pas des films, seulement du manga en lui même)
Je suis d'accord avec toi ! Ca se termine à l'arc Bou pour moi aussi. J'ai comme même matté DBGT et je matte DBS actuellement.Mais pour l'instant je considère aussi DBS comme une histoire parallèle même si c'est canon ! ^^
Si tu veux te lancé dans DBS je te conseille d'attendre encore un peu le temps que l'histoire et l'action se développe.Et puis avec les commentaire du forum tu pourra te faire un idée de se qui t'attend.Si l'avis général te plais sa te donnera peut être envie.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Merci ! Rien ne presse non plus en ce qui me concerne : je suis en train de revoir Saint Seiya, et ça c'est d'un tout autre niveau (je viens de finir l'arc Asgard, j'attends un peu avant de reprendre avec Poseidon).niic, Lenidem,
attendez encore un peu avant de replonger dans DBS ! Vous allez être déçu. Bouli a parfaitement résumé la situation.
On vous tient au courant pour la suite !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité