RMR a écrit:Si vous avez cru que confier votre ordinateur à votre frère pour qu'il vous défende avec une grossièreté innommable dès le début de votre période de bannissement ne serait pas préjudiciable, vous êtes un peu ingénu, fic ou pas fic... Vous auriez dû vous y attendre.
BlackWolf_ a écrit:Sinon petite question qui relie un peu Xenoverse et DBS. Ce qui se passe dans Xenoverse, c'est le même principe des univers que DBS ? Ou c'est simplement des "voyages temporels" dans le même univers ? (ce qui expliquerait le fait qu'il y ai les mêmes personnages)
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Bouli a écrit:De ce que j'ai compris, les univers sont bien distincts, mais couplés. Chaque univers couplé est plus ou moins à l'opposé de l'autre.
Les univers 6 et 7 se ressemblent beaucoup, les 1 et 12 sont très différents l'un de l'autre.
Concernant l'histoire avec Trunks, il a créé des futur alternatifs d'un même univers, mais pas un autre univers.
Après c'est ce que j'ai compris, mais en considérant l'aléa compréhension+trad, j'ai peut-être tort.
Topels a écrit:Spoiler
Abysse a écrit:Whis l'explique, c'est dans le chapitre 5 de DBS.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités