j'vois pas pourquoi mais c'est pas grave.Pseudo a écrit:Avant de te répondre , pour qu'il y ait un combat Pan Vs Goten , il aurait fallu que le dernier nomé réussisse à vaincre Buu
Bah alors!!Il est nul Goten !!Pseudo a écrit:Pan met une baffe à Goten qui est par terre ...

Végéta lui "obeissait"bien.alors que c'en est impenssable a la periode Cell par ex.Pseudo a écrit:Non mais franchement , Bojack qui obéirait à Freezer
C'est bien ça. Du momment qu'on lui reprend quelque chose il faut son accord. Du coup il participe quand même au film.Pseudo a écrit:Les droits d'auteur sont à TORIYAMA .
Ben oui apparementPseudo a écrit:Goku qui s'appelle "Cachalot" , c'est officiel si je t'ai bien compris ?

Oui, eux ils ont les droits d'écrire des conneries. C'est donc des conneries OfficiellesPseudo a écrit:Ah j'oubliais , et les anneries écrit dans les torchons du style Dorothée Magazine aussi c'est offiel alors ???

j'ais donc vu une série qui n'existe pasreturn a écrit:Donc il n'existe pas... Et c'est encore plus flagrant pour les autres!

pour Broly : le passage d'une transformation (ssj) en une autre est régi par un coef multiplicateur. Or dés le départ Broly normal>Goku (en puissance). Idem pour Broly SSJ limité dont la boule de feu de Végéta SSJ ne lui fait rien. Et Végéta ~Goku. Il va de soit que Broly SSJ1>>Goku SSJ1. Déja rien que sous cette forme, Broly devrait gagner et rien ne le pousse a ce transf en LSSJ sauf sa colère. Puisque tout raisonne par coef multiplicateur, quand Broly devient LSSJ il devrait encore augmenter (et pas des moindres) pour au moin atteindre le niveau minimal de son maximal (LSSJ) qui donc est > SSJ1 de Broly. A ce sens il vient : Broly LSSJ>>>SSJ1. Toujours par coef multiplicateur, SSJ2=2X SSJ1 (normalement c'est ça). Or Broly >>>SSJ1, donc pourqu'oi ne pas envisager Broly au moin de force égale (pas de rapidité) à un SSJ2? (ATTENTION ce n'est qu'une hypothèse). Broly n'a donc pas pu perdre du coup de poing de Goku par la simple addition des energies de la Z Team sauf si cela revien a la théorie des Potalas par rapport a la fusion(et du sénario qui trouve une fin)