La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar megaman le Mar Déc 05, 2006 22:50

Pseudo a écrit:Avant de te répondre , pour qu'il y ait un combat Pan Vs Goten , il aurait fallu que le dernier nomé réussisse à vaincre Buu
j'vois pas pourquoi mais c'est pas grave.

Pseudo a écrit:Pan met une baffe à Goten qui est par terre ...
Bah alors!!Il est nul Goten !! :lol:

Pseudo a écrit:Non mais franchement , Bojack qui obéirait à Freezer
Végéta lui "obeissait"bien.alors que c'en est impenssable a la periode Cell par ex.

Pseudo a écrit:Les droits d'auteur sont à TORIYAMA .
C'est bien ça. Du momment qu'on lui reprend quelque chose il faut son accord. Du coup il participe quand même au film.

Pseudo a écrit:Goku qui s'appelle "Cachalot" , c'est officiel si je t'ai bien compris ?
Ben oui apparement :? .m'enfin, aprés tout il s'appel aussi Carotte. Donc Carotte ou Cachalot :? :lol:

Pseudo a écrit:Ah j'oubliais , et les anneries écrit dans les torchons du style Dorothée Magazine aussi c'est offiel alors ???
Oui, eux ils ont les droits d'écrire des conneries. C'est donc des conneries Officielles :lol:

return a écrit:Donc il n'existe pas... Et c'est encore plus flagrant pour les autres!
j'ais donc vu une série qui n'existe pas :lol:

pour Broly : le passage d'une transformation (ssj) en une autre est régi par un coef multiplicateur. Or dés le départ Broly normal>Goku (en puissance). Idem pour Broly SSJ limité dont la boule de feu de Végéta SSJ ne lui fait rien. Et Végéta ~Goku. Il va de soit que Broly SSJ1>>Goku SSJ1. Déja rien que sous cette forme, Broly devrait gagner et rien ne le pousse a ce transf en LSSJ sauf sa colère. Puisque tout raisonne par coef multiplicateur, quand Broly devient LSSJ il devrait encore augmenter (et pas des moindres) pour au moin atteindre le niveau minimal de son maximal (LSSJ) qui donc est > SSJ1 de Broly. A ce sens il vient : Broly LSSJ>>>SSJ1. Toujours par coef multiplicateur, SSJ2=2X SSJ1 (normalement c'est ça). Or Broly >>>SSJ1, donc pourqu'oi ne pas envisager Broly au moin de force égale (pas de rapidité) à un SSJ2? (ATTENTION ce n'est qu'une hypothèse). Broly n'a donc pas pu perdre du coup de poing de Goku par la simple addition des energies de la Z Team sauf si cela revien a la théorie des Potalas par rapport a la fusion(et du sénario qui trouve une fin)
megaman

Messagepar return le Mar Déc 05, 2006 23:12

Pseudo a écrit:
Avant de te répondre , pour qu'il y ait un combat Pan Vs Goten , il aurait fallu que le dernier nomé réussisse à vaincre Buu

j'vois pas pourquoi mais c'est pas grave

C'est le tournoi à la fin. Le premier tour oppse Goten à Boo. Si il y a un combat en tre gote, et Pan, il aurait fallu que Goten batte Boo...pour finalement perdre face à PAn :roll:

Végéta lui "obeissait"bien.alors que c'en est impenssable a la periode Cell par ex.

Vegeta lui obéissait à la période Cell :shock:

Pseudo a écrit:
Les droits d'auteur sont à TORIYAMA .
C'est bien ça. Du momment qu'on lui reprend quelque chose il faut son accord. Du coup il participe quand même au film.

Je sais même pas s'il a regardé le film :roll:

Ben oui apparement .m'enfin, aprés tout il s'appel aussi Carotte. Donc Carotte ou Cachalot

Bah c'est de la VF.....

Pseudo a écrit:
Ah j'oubliais , et les anneries écrit dans les torchons du style Dorothée Magazine aussi c'est offiel alors ???
Oui, eux ils ont les droits d'écrire des conneries. C'est donc des conneries Officielles

C'est quand même grave dans en arriver là.......

j'ais donc vu une série qui n'existe pas

DBGT n'existe pas, DBGT n'existe pas, DBGT n'existe pas.......
return

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Déc 05, 2006 23:35

Less tomber return, pour lui Akira Toriyama participe a tout, dbgt (alors que non) les films (juste le design des persos) etc... Même si ça contredit son scénario, genre je pense que les fillers et les milliers d'incohérences de la toei, c'est officiel pour mégaman.... Enfin bon comme tu l'as dit ça devient grave...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Pseudo le Mar Déc 05, 2006 23:39

Bon ben return , a répondu en gros à ma place , merci .

Je rajouterai juste pour l'histoire de Bojack , dans ce film il faut un Gohan en SSJ2 , pour le vaincre ...

Du momment qu'on lui reprend quelque chose il faut son accord.

Oui évidemment , la Toei n'aurait pas pu faire une adaptation de son manga en anime sinon .

Le seul problème , c'est qu'il semblerait , j'écris bien semblerait que tu donnes plus de crédit à l'anime qui est à bien des moments en contradiction avec le manga pour ne pas écrire à ce qui t'arrange le plus :roll: .

Désolé , mais Dragon Ball appartient à TORIYAMA .

C'est quand même grave dans en arriver là.......

Entièrement d'accord avec toi , mais que veux tu :roll: , c'est comme ça , quand les inepties raconté vont dans le sens que l'on souhaite , certains sont près à fermer les yeux sur la provenance de la source :lol:

j'ais donc vu une série qui n'existe pas

Voila , tu as tout compris , DBGT n'existe pas en support manga :)

Or dés le départ Broly normal>Goku (en puissance)

Ah bon ??? Sur quoi te bases tu ? Goku répette à plusieurs reprise à Broly d'arreter , puisqu'il ne veut pas le combattre .
De plus il me semble bien que Broly était en phase de transformation , ou du moins entre les 2 .

Déja rien que sous cette forme, Broly devrait gagner

Il n'y a jamais eu de confrontation entre le SSJ1 de Broly et celui de Goku ...

Tiens d'ailleurs , Broly en SSJ1 affronte Gohan en forme normal dans le film 10 , et il s'en sort plutot pas mal d'ailleurs :wink:

Broly n'a donc pas pu perdre du coup de poing de Goku

Et pourtant c'est bien ainsi qu'il a été battu .
Pseudo

Messagepar megaman le Mer Déc 06, 2006 0:32

Pseudo a écrit:DBGT n'existe pas, DBGT n'existe pas, DBGT n'existe pas.......

Us! Ola Goku! a écrit:Less tomber return, pour lui Akira Toriyama participe a tout, dbgt (alors que non) les films (juste le design des persos) etc...

Pseudo a écrit:Bon ben return , a répondu en gros à ma place

Autant pour moi. Je doit vraiment etre borné.
megaman

Messagepar Pseudo le Mer Déc 06, 2006 0:46

Euh pourquoi est ce que je suis accrédité de l'écrit ??? :

DBGT n'existe pas, DBGT n'existe pas, DBGT n'existe pas.......
Pseudo

Messagepar Salagir le Mer Déc 06, 2006 1:38

megaman a écrit:
Pseudo a écrit:Les droits d'auteur sont à TORIYAMA .

ah mes pauvres.

Tori n'a pas de droits sur DB, DBZ, DBGT, les films, etc.

Il est pourtant constamment rappelé qu'en produisant 12 pages par semaines, l'auteur de manga n'a pas le temps de s'atteler à autre chose.

Oh bien sûr il passe boire un coup avec l'équipe de production tous les deux mois, ils parlent des projets et s'échangent des idées mais après ?

Apres, Toriyama allume sa télé et peut enfin voir un épisode de Dragon Ball.

C'est cela la participation de Tori dans les films, dans la série TV, dans DBGT. un design par-ci par là peut-être, mais c'est tout, et Tori sera le dernier qu'on écoute dans les choix à faire pour un film.

L'accord de Tori on s'en fout. Celui qui a les droit c'est Shonen Jump et il a vendu une partie à la Toei. Tori n'a AUCUN droit.
La Toei ressort un film de DBGT quand elle veut. Avec Broly qui vient et se fait défoncer par Goku petit non transformé. Ce qu'elle veut.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar blackbird le Dim Déc 10, 2006 1:22

Salagir a écrit:L'accord de Tori on s'en fout. Celui qui a les droit c'est Shonen Jump et il a vendu une partie à la Toei. Tori n'a AUCUN droit.
La Toei ressort un film de DBGT quand elle veut. Avec Broly qui vient et se fait défoncer par Goku petit non transformé. Ce qu'elle veut.
Alors ceux qui décides c'est la Toei et Shonen Jump. Alors qui doit t-on suivre sur la véracité de toutes entitées provenant de DB. Toujours Toryama ou la Toei?
blackbird

Messagepar return le Dim Déc 10, 2006 10:37

blackbird a écrit:
Salagir a écrit:L'accord de Tori on s'en fout. Celui qui a les droit c'est Shonen Jump et il a vendu une partie à la Toei. Tori n'a AUCUN droit.
Alors ceux qui décides c'est la Toei et Shonen Jump. Alors qui doit t-on suivre sur la véracité de toutes entitées provenant de DB. Toujours Toryama ou la Toei?

Toriyama! Il n'a peut-etre aucun droit, mais c'est SON oeuvre. Un film appartient à un producteur. Mais si tu cherches à savoir des choses dessus, tu questionnes le réalisateur. Pareil ici...
return

Messagepar blackbird le Lun Déc 11, 2006 18:03

return a écrit:Toriyama! Il n'a peut-etre aucun droit, mais c'est SON oeuvre. Un film appartient à un producteur. Mais si tu cherches à savoir des choses dessus, tu questionnes le réalisateur. Pareil ici...
Okais, merci. Je comprend mieux vos avis sur les posts précédents
blackbird

Messagepar return le Lun Déc 11, 2006 18:31

Pas de problème! Mais qu'est-ce que tu comprenais pas? Les délires sur broly?
return

Messagepar blackbird le Lun Déc 11, 2006 23:48

return a écrit:Pas de problème! Mais qu'est-ce que tu comprenais pas? Les délires sur broly?
Oui entre-autre, et aussi le fait que Broly n'était pas le ssjl. Mais puisque c'est Toriyama qui tien le savoir de la série, alors le fait de dire que c'est seulement Sangoku le ssjl est tout à fait logique.
blackbird

Messagepar mitchiko le Mer Déc 27, 2006 21:19

Pseudo a écrit:Avant de te répondre , pour qu'il y ait un combat Pan Vs Goten , il aurait fallu que le dernier nomé réussisse à vaincre Buu

:roll: :?: :?: :roll:
Un combat Buu-Goten ? Je ne comprends pas là. C'est un filler dans l'anime ?
C'est quoi le rapport avec Broli ?
mitchiko

Messagepar return le Jeu Déc 28, 2006 11:23

mitchiko a écrit:

:roll: :?: :?: :roll:
Un combat Buu-Goten ? Je ne comprends pas là. C'est un filler dans l'anime ?
C'est quoi le rapport avec Broli ?

Le combat Pan-Goten est un filler..
Par contre, le combat Buu-Goten est le combat qu'il y aurait du logiquement avopir de ce tournoi avant que Goku et Uub se cassent...

Pour revenir à Broly... C'était juste pour montrer les nombreuses incohérences de la Toei, et donc qu'on ne pouvait se baser sur eux sur le Guerrier Millénaire/Légendaire
return

Messagepar blackbird le Mer Jan 03, 2007 23:35

Question sur les boucliers de Broly. Voilà les images :
Image

La première : A ce moment, Broly se bat contre Goten et Trunks. C¿est alors qu¿on voit ce cercle lumineux autour de lui. Ce n¿est pas apparemment son bouclier puisque ici (image) ne décrit pas une sphère, mais un cercle. Je comprend pas trop se que cela est sensé montrer.

La seconde : c¿est bien le bouclier à titre comparatif.

La troisième : A ce moment, Broly décolle et cette sphère d¿énergie se condense dans une de ses mains pour devenir un Obus explosif. Pourquoi cette sphère d¿énergie puisque cela ne fait pas partie de la création des obus explosifs et qu¿il n¿a pas besoins de bouclier à ce moment là ?

La quatrième : premier film de Broly. Cette sphère va devenir opaque et émettre des boules d¿énergie.

Toutes ces images seraient t¿elles une preuve que Broly ne contrôle pas son boucliers et que dés qu¿il se passe quelque chose tous déconne? Ou autre chose?
blackbird

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ