par Antarka le Lun Fév 15, 2016 15:38
Je sais que ca manquait a beaucoup.
[Loi de Murphy ON]
Sans tenir compte du celibat recent, du fait que j ai perdu ma box lors d un orage il y a 10 jours, et ma tablette de la meme facon samedi (je saurais dorenavant qie les multiprises a bouton rouge, ca protege que dalle).
Vendredi soir, j ai sauvé les doigts d une collegue, helas par reflexe, en interposant les miens dans la porte qui lui claquait dessus : elle va bien. Moi apres un passage aux urgences a ma debauche, j apprend que j ai une double fracture de la phallange moyenne de l index gauche.
4h d attente et un bisous magique plus tard, je rentre chez moi avec un arret de travail valable jusqu a aujourd hui, et consigne de voir un medecin generaliste avant de reprendre. Z ont rien fait pour le doigt.
Aujourd hui, IMPOSSIBLE d avoir un medecin (vacances toussa). Obligé de retourner aux urgences. L equipe sur place est horrifiée pour mon doigt et decide de me l'immobiliser (merci, ca fait que 3 jours), et de prolonger l arret de travail jusqu au 22.
En sortant, je decide de tracer au boulot les tenir au courant, avec les viennoiseries de la corruption pour m excuser de faire faux bond en ce moment... helas, j ai voulu retirer 20e pour ca, et j ai eté trop lent avec mon atelle a la con pour reprendre ma carte bleue, promptement avalee (agence fermée bien entendu).
Deja tres enervé, je vais quand meme au taf, ou j apprend, accident du travail ou pas, que je toucherais pas un rond sur toute la duree de mon arret. La raison : je suis pu sous contrat cette semaine (indeed, ca fait 7 mois que je signe de contrat tt les semaines, etant simple remplacant). Bien entendu, me reprendront dès mon retour -_-
Je poste ca parce que bon, maintenant que c est posé par ecrit, ca va ptetre s arreter la.
[Loi de murphy off]
Sachant que j ai un deuxieme boulot a coté, je risque quoi a ne PAS leur dire que je suis infirme, a serrer les dents et a aller bosser chez eux ? D un point de vue judiciaire j entend.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.