Jak-Ich'an en hors-sujet dans un autre topic a écrit:Peut-être qu'on peut espérer une augmentation [du nombre de pages] dans le futur pour Dragon Ball Super ?
Bouli a écrit:Je suis tout à fait sérieuse avec la Bro-story. Jak-Ich'an, tu peux pas comprendre si tu ne suis pas l'animé, tu rates!Spoiler
Jak-Ich'an a écrit:Je me demande comment le manga va être géré pour la suite.
RMR a écrit:Jak-Ich'an a écrit:Je me demande comment le manga va être géré pour la suite.
Peut-être une nouvelle ellipse, ils en seraient bien capable.
RMR a écrit:À moins qu'ils ne nous fassent une Naruto Shippuden, où en plein combat, le mugen tsukuyomi nous amène dans le rêve de Tsunade, qui nous amène lui-même dans le roman de Jiraya, qui est l'histoire de Naruto chronologiquement en bazar mais dont les situations ne sont que des redites. Faudra un jour que je raconte dans le topic de Naruto comment j'ai découvert le pire filler de l'univers, un recall interminable avec une mise en abime tellement profonde qu'on ne nous raconte plus même en ouverture d'épisode d'où on est parti (Madaqui ?)
Batroux a écrit:Mais, pendant ce temps, pendant toute cette année où les épisodes se sont succèdés avec une qualité plus ou moins moindre, dans le fond d'un bureau y a un mec qui a réfléchi à la suite à cet arc inédit.
De fait, entrant dans un nouvel arc inédit. Ce mec a tout préparé pour rendre un dernier arc propre et digne d'intérêt. Et c'est pour ça que le mec sort d'un chapeau maintenant parce qu'il sait où il va.
ButterflyAway a écrit:Le fait que Toriyama soit mécontent de l'anime est-il basé sur ces réécritures bâclées de ses scénarios ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités