Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Jeu Fév 18, 2016 0:05

Chapitre 9
Spoiler
Un peu déçu par la troisième forme de l'alter ego de Freezer. C'est un peu plus jouissif de le voir affronter Freezer en troisième forme, par contre, du coup :lol:

Par contre, c'est moi ou Goku est simple super saiyan ?
Bushido

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Fév 18, 2016 0:13

Bushido a écrit:Chapitre 9
Spoiler

Spoiler
Ça fait débat, mais oui c'est possible qu'il soit Super Saiyan avec les cheveux dorés plutôt que bleu. C'est très, très, bizarre cette histoire.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 18, 2016 0:57

Chapitre 9 :

Spoiler
Dieu que c'était nul ! J'ai l'impression de lire un mauvais fanmanga, et j'exagère pas. Les combats n'ont rien d'extraordinaire, les échanges de coups n'étaient pas spectaculaires, aucun charme...
En plus je déteste la façon dont ils forcent sur les gestes de Goku, et sur son caractère de gamin. Les personnages n'ont strictement aucun charisme, que ce soit l'ours ou Frost. Et puis avec leur SSJB tout pété, on a aucune indication pour savoir s'il est en simple SSJ ou en SSJB alors que c'est quand même un truc qu'on doit savoir... Vite qu'il se passe un truc parce que là c'est juste nul, c'est qu'un vieux tournoi à la con, je me fiche complètement de qui va gagner ce tournoi à la baba la voyante. Je sens venir la défaite de Goku, ils vont surement essayer de nous surprendre avec un truc qu'on voit venir à 3km.
J'espère que cet arc ne se résumera pas qu'à ça, j'espère secrètement que quelqu'un va venir voler les SDB à la manière de Wario dans Mario Tennis 64.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar RMR le Jeu Fév 18, 2016 1:39

Spoiler
Lu aussi. Un peu déçu par la façon dont Gokû en termine avec Kuma, trop simpliste, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en le découvrant invulnérable et Gokû n'a même pas besoin d'une ruse pour parvenir au hors-ring. Reste à savoir ce qu'il se serait passé dans un combat total... Une fin façon Buyon (à l'époque où Gokû enfant utilisait des vraies ruses) ? J'aimais bien Frost dans sa forme minimale, il était classieux. En forme "alien", le côté version miniature est marrant. En forme finale, il est beaucoup trop copié-collé sur Freeza. On a l'impression d'un montage-collage entre le buste de Freeza, des membres aliens et des cache-oreilles. Pour la question sur les cheveux de Gokû, manifestement, ils sont dorés. On a vu les cheveux bleus à plusieurs reprises dans le manga, le rendu est particulier, chez Gokû comme chez Vegeta, ils vont pas briser leurs codes maintenant. De toute façon, les niveaux de transformation ne servent plus à grand chose, je vois pas bien les différences de performance de Gokû d'une transfo à l'autre.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Imate le Jeu Fév 18, 2016 3:34

Chapitre 9 lu également :

Spoiler
Et bien moi je suis au contraire ravis de ce que j'y ai vu. De l'humour, du dynamisme, des dessins au top, des combats que j'ai pour ma part trouvé beaux, rapides, et prenant. Non vraiment, j'ai beaucoup aimé ce chapitre 9. Bon, certes un peu déçu de la défaite éclaire de Bad Winnie qui se fait juste éjecter, mais Frost me plaît beaucoup. J'aime bien sa personnalité.
Revoir la troisième forme a également été un plaisir pour moi, avant de passer à cette forme finale. Bon début de combat, j'attend beaucoup de la suite !

Goku qui gère ses adversaires sans la moindre peine, mon dieu que c'est badass ! J'adore ça ! On sait de toute manière qu'il finira par être en difficulté, certainement contre Heat par exemple (le type violet) dont le côté mystérieux est pas mal mis en avant. Mais en attendant, le voir gérer comme ça, je trouve ça vraiment classe. D'ailleurs, j'ai bien l'impression qu'il s'est transformé en simple SSJ et non pas en SSJ Blue. J'espère avoir raison, car même si j'adore le SSJ Blue, revoir un peu de SSJ doré serait sympa, et surtout ça permettrait de ne pas abuser de sa forme ultime, comme pour le SSJ3 durant la saga Buu.
Beerus et Whis découvrent son côté stratège. Comme quoi il est pas devenu si con que ça notre Goku ! Il voit également parfaitement clair dans le jeu de Forst. Entre ça et ses attitudes/regards + son style de combat, je suis fan du Goku de ce chapitre 9 !

La suite des événements reste ceci dit intrigante. Déjà, pour ceux qui ont vu les titres des prochains épisodes...

SPOIL Le 32 annonce "Piccolo VS Frost", ce qui pose quand même pas mal de questions, non ? Goku va-t-il perdre ? Ou alors l'anime va-t-il encore diverger comme pour les films et partir dans une autre direction pour les combats ? Pour le coup je suis perplexe...Je les verrai pas changer autant la tournure dans l'anime, mais je ne vois pas non plus Goku perdant. Il va prendre une pause peut-être ? ^^ SPOIL

Du reste, pas mal d'hypothèses permettent de penser soit que ce tournoi va être chamboulé, soit que ce qui va suivre va pas mal changer la donne :

-Beerus maléfique, comme le confirme son allusion à la destruction du monde entier avec le voeux des Super Dragon Balls, et son regard noir et meurtrier lancé à Bulma qui se lance dans une course pour le devancer.

-Whis qui est des plus suspects. Quand Beerus lui demande dans l'épisode 30 "Tu n'entraîne pas Goku et Vegeta pour qu'ils puissent me battre j'espère ?", Whis répond sur un ton douteux et peu convainquant qu'il "n'oserait jamais". Manigance-t-il quelque chose pour destituer Beerus ?

-Champa prépare-t-il un sale coup ? Tout ça, le tournoi, le pari avec son frère, ça me semble trop bien mis en scène. A-t-il quelque chose derrière la tête ? Ou se fait-il manipuler par Vados ? Ce serait plausible, vu la manière dont elle le traite, comme un idiot pour ainsi dire.

-Du coup, serait-ce un plan conjoint du frère et de la sœur (Whis et Vados) ? Ou les deux sont-ils opposés ? On ne sait même pas exactement ce qu'ils sont ni qui ils sont, et quand Vegeta le demande à Whis dans le film FnF, il ne lui répond pas et se contente de dire "Disons que je suis une forme de vie du nom de Whis". Leurs origines ne sont vraiment pas claires.

-Et Gohan dans tout ça ? Prise de conscience de sa faiblesse à la mort de Piccolo puis celle de Videl et Pan quand Freeza détruit la Terre, reprise de l'entraînement avec Piccolo, et dans l'épisode 30, il fait montre d'une réelle volonté de participer au tournoi malgré sa conférence. Va-t-il finir plus tôt pour les rejoindre, vu que Buu est écarté, il pourrait prendre sa place. Je me demande bien quel rôle l'avenir lui réserve.

Bref, je suis déjà bien hype pour ce tournoi (moi qui ai toujours adoré les tournois dans Dragon Ball^^), et avec tout ça, il y a le cocktail parfait pour nous concocter une série d'enfer.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bouli le Jeu Fév 18, 2016 11:40

De mon côté, je n'y comprends rien au SSJB.

De ce que je comprenais, Goku avait gardé le pouvoir de SSG, du coup quand il se transformait en SSJ ça donnait le SSJB. Donc je ne vois pas trop comment il peut se transformer en SSJ normal maintenant.

Sinon les goûts et les couleurs diffèrent vraiment,
Spoiler
Gronounours m'a plu et j'ai bien aimé la prise de judo, globalement j'aime la visibilité sur les gestes et le fait d'utiliser vraiment les arts martiaux (et pas seulement taper dur). Quand à Frost, je trouve l'idée sympa. J'admets que je ne suis pas fan de sa forme finale non plus, qui fait effectivement fanmanga.

A mon avis c'est le calme avant la tempête. On est au début d'un nouvel arc, on présente les persos. La saga Buu commençait de cette manière, sur un ton léger, et puis ça part en cacahuète...
Bouli

Messagepar Imate le Jeu Fév 18, 2016 13:38

Bouli a écrit:De ce que je comprenais, Goku avait gardé le pouvoir de SSG, du coup quand il se transformait en SSJ ça donnait le SSJB. Donc je ne vois pas trop comment il peut se transformer en SSJ normal maintenant

Le SSJB, c'est la combinaison entre le SSJ et le pouvoir divin que Goku a conservé du SSJG. Autrement dit, quand il passe en SSJB, il ne se contente pas de se transformer en SSJ, il y ajoute ce fameux ki divin.

De fait, s'il n'utilise pas ce ki divin au moment de sa transformation, il devient simple SSJ doré. Rien de surprenant donc. C'est assez logique en fait, dans le sens ou on sait très bien qu'il n'utilise pas son ki divin en permanence. Il est en lui, certes, et il est vrai que rien que comme ça il est plus puissant, mais il ne le libère pas entièrement H24.
S'il le faisait, il serait en SSJG avec les cheveux rouges tous le temps, non ?

De plus, contre Beerus, une fois le ki divin du SSJG absorbé, il repasse tout de même en SSJ doré mais voit sa force accrue, ce qui me fait penser que même sans utiliser le ki divin il conserve un boost conséquent. Mais pour moi, si à ce moment là il est juste SSJ et non pas SSJB, c'est parce qu'il n'avait pas encore appris à libérer son ki divin sans passer par le rituel.

Mais maintenant, après s'y être longtemps entraîné (notamment avec Whis je présume), il peut tout à fait le libérer de lui même (et donc passer en SSJB) ou non (et donc passer en SSJ).

C'est ma vision des choses, ça vaut ce que ça vaut, mais ça me semble logique ^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar TRUNCKS le Jeu Fév 18, 2016 17:31

Je pense la même chose, nous avons peut être été induits en erreur par le film ou Goku passe au stade Blue tout de suite.

Il s'agit donc sans doute d'une transformation comme une autre.

SSJ > SSJ2 > SSJ3 > SSJ GOD > SSJ BLUE

S'il n'a pas besoin de toute la puissance du Blue, rien ne l'empêche de devenir simplement SSJ.
Mais du coup, on se retrouve avec un adversaire bien faible non ?
TRUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmarl Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
TRUNCKS

Messagepar Bouli le Jeu Fév 18, 2016 18:50

Spoiler
Si Frost=Freezer, et qu'on suppose qu'ils ont en gros la même force...Sachant que Goku a vaincu Frost en SSJ simple, ça paraît logique.

Après, je suppose que Frost est plus fort que Freezer.
Freezer était un glandeur malpoli, un sale gosse. Frost a l'air bien éduqué et travailleur. Vu le niveau atteint par Freezer en 4 mois, on peut supposer que Frost entraîné est une petite bombe. Et on voit bien qu'il essaie d'ajuster ses transformations pour ne pas trop en montrer. Par ailleurs, son petit discours "faisons de notre mieux en fonction de nos forces respectives", c'est le discours de quelqu'un qui a l'habitude du sparring, donc de s'entraîner.
Bouli

Messagepar Antarka le Jeu Fév 18, 2016 19:04

Chapitre 9 lu, et ma foi j'ai trouvé ça drolement nul.

Spoiler
Deja, je supporte pas le Goku de ce chapitre, pire que celui du dernier chapitre qui avait besoin de courrir un peu pour digerer.

Enfin ce que moi j ai vu dans ce chapitre, c est la pire tentative possible pour recrediter Goku, sauf qu au lieu de le faire passer pour un genie du combat, il passe pour un amateur donnant une lecon a un grand debutant. C est techniquement le PIRE combat que j ai vu depuis... heu... longtemps. Et les "il est capable de reflechir parfois" font selon moi encore plus le rendre stupide.

Frost est... assez insipide quand meme. J avais compris au chapitre precedent qu il etait sympa, mais il a perdu tout son coté badass lors de ce chapitre.

Les commentaires pourris de Krilin, Tenshin et Muten enfoncent encore le tout.

Quand aux interrogations quevpeut soulever ce chapitre, notament sur la couleur du SSJ de Goku : ca m interesse vraiment pas une seconde...

Bref, parait que l animé est dans une periode de mieux, mais on tient la un des pires des 9 chapitres publiés.

Ces personnages quoi... le niveau 0 du developpement et du charisme, tellement pire que tout ce que j ai pu voir de recent en comparaison.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Cheetah le Jeu Fév 18, 2016 19:17

Jak-Ich'an a écrit:
Bushido a écrit:Chapitre 9
Spoiler

Spoiler
Ça fait débat, mais oui c'est possible qu'il soit Super Saiyan avec les cheveux dorés plutôt que bleu. C'est très, très, bizarre cette histoire.

Ce qui me fait dire qu'il est possible qu'il soit juste SSJ1, deux chose :

1- Dans le manga, le SSJBlue est représenté avec une couleurs "grise" ==>
Spoiler
Image

Hors la c'est pas le cas :)

2- Les cartes de jeu Dragon Ball Heroes concernant le tournoi de Champa qui vienne tout juste de sortir les montrent bien en SSJ1 avec leurs tenue de combat actuelle ==>
Spoiler
Image

Donc je pense que Goku est belle et bien SSJ1, et qu'il n'est pas encore à fond contre Frost, qui lui aussi doit réservé des surprises, je le pense logiquement plus fort que Golden Freezer vu qu'il à tout les atouts pour. Il est gentil, semble être l'alter ego de Freezer (donc il doit avoir un potentiel très élevé), il semble avoir un grand respect du combat ce qui signifie logiquement qu'il doit s’entraîner depuis un moment contrairement à Freezer. :mrgreen:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Fév 19, 2016 4:11

Je viens de voir la traduction française du chapitre 9 qui tourne sur le net. Elle est basée sur une traduction anglaise avec beaucoup d'erreurs et les dialogues ne font pas très naturels. Par exemple, (spoiler sur le chapitre 9) --
Spoiler
-- après que Botamo a été envoyé hors-ring par Gokû :

Le dialogue de cette traduction française :
    Beerus : Alors il peut aussi utiliser sa tête... parfois...
    Whis : C'était très inattendu de sa part.
    Beerus : C'est ce qu'il faut faire
Alors qu'en réalité, le dialogue est plutôt comme ça :
    Beerus : Oh, en fait il a utilisé sa tête.
    Whis : Bien sûr, l'envoyer hors-limites était la seule solution.
    Beerus : Ouais, c'est vrai.

Quand j'ai découvert le premier combat, je l'avais trouvé très drôle. Gokû qui fait son truc dans son coin pendant que tout le monde est en train de stresser autour et cherche une parade, le décalage dans les dialogues est amusant. Là, dans cette traduction française, j'ai trouvé ça moins drôle : les tournures de phrase ne sont vraiment pas tops, parfois carrément à côté de la plaque, et les réactions de Gokû le font davantage passer pour un gamin qu'en réalité.

Tout ça pour dire : les traductions que vous pouvez trouver sur le web ne sont pas forcément représentatives de la qualité réelle du manga ou de la série. Donc si je peux vous donner un conseil : prenez des pincettes quand vous vous faites votre avis, vous n'avez peut-être pas vécu l'expérience réelle du truc. Ce serait dommage de passer à côté à cause d'une traduction boiteuse.

Par rapport au débat sur la transformation du chapitre 9 :
Spoiler
Visiblement tout semble indiquer que Gokû a bien les cheveux dorés. Ça me paraît vachement bizarre comme choix pour deux raisons :
  • Raison in-universe : Dans La Résurrection de 'F', Gokû décrit le Super Saiyan Blue comme ceci : "Je suis un Super Saiyan qui est un Saiyan avec le pouvoir de Super Saiyan God.". Autrement dit, c'est ce à quoi ressemble la transformation Super Saiyan d'un Saiyan qui a absorbé le Super Saiyan God. Donc, théoriquement, le Super Saiyan doré est censé être remplacé et inaccessible. Gokû ne peut pas désabsorbé le Super Saiyan God, tout comme il ne peut pas démaîtriser le Super Saiyan et perdre son "Full Power", si ?
  • Pour son concept : le Super Saiyan Blue permettait de faire simple et tirer un trait sur les anciennes transformations Super Saiyans, ne laissant que la forme de base et le Super Saiyan Blue. En faisant revenir le doré, on réouvre la place pour les anciennes transformations et ça contredit le concept même du Super Saiyan Blue.
Et l'explication au-dessus, comme quoi Gokû a un interrupteur ON/OFF pour son ki divin, ça sort de nulle part et ce n'est pas la direction que les films semblent vouloir nous partager.

Bref, tant qu'on n'a pas plus d'infos, je pars du principe que le retour du doré n'est pas forcément une décision de Toriyama, au même titre que la question Gohan Super Saiyan ou Potentiel révélé dans Battle of Gods ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 19, 2016 7:18

Jak-Ich'an a écrit:Tout ça pour dire : les traductions que vous pouvez trouver sur le web ne sont pas forcément représentatives de la qualité réelle du manga ou de la série. Donc si je peux vous donner un conseil : prenez des pincettes quand vous vous faites votre avis, vous n'avez peut-être pas vécu l'expérience réelle du truc. Ce serait dommage de passer à côté à cause d'une traduction boiteuse.

Oui enfin, l'essentiel est là. Leur volonté est claire concernant Gokû, on a pas besoin de quelques traductions pour savoir qu'il a régressé jusqu'à revenir à ses 8 ans. Alors oui, j'ai lu le chapitre en espagnol à l'instant, et il paraît un tout petit peu moins teubé, mais ça ne change pas grand chose au fait que DBS ne sonne pas trop DB, et que le dernier chapitre était le plus mauvais de tous... (Pour moi) Et même sans parler des dialogues.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Nantando le Ven Fév 19, 2016 10:56

Ce qui est quand même horrible dans cette histoire c'est que c'est impossible de connaitre le niveau des adversaires à peu près.
Spoiler
Vegeta s'étonne de voir Goku utiliser toute sa force dès le début. Si Goku est juste en forme normale (comme contre Ubb), en quoi ça rend l'Ours impressionnant??

DB, contrairement à d'autres Shonen, est un manga où tu connais a peu près le niveau des personnages. Avoir ces ordres de grandeur en tête et les voir respectés est un des ptits plaisir des fans.
Par ex Krilin ne peut pas buter Cell sur un coup de chance, où en usant de stratégie, c'est impossible. Là dans DBS, tout peut arriver. Vous avez Frost de puissance random [Goku namek kaioken x20: Goku SSJB] vs un Goku dont on ne comprend rien aux transfos. Bonne chance pour faire des pronos.
Nantando

Messagepar sangoku54 le Ven Fév 19, 2016 11:09

Jak-Ich'an a écrit:Je viens de voir la traduction française du chapitre 9 qui tourne sur le net. Elle est basée sur une traduction anglaise avec beaucoup d'erreurs et les dialogues ne font pas très naturels. Par exemple, (spoiler sur le chapitre 9) --
Spoiler
-- après que Botamo a été envoyé hors-ring par Gokû :

Le dialogue de cette traduction française :
    Beerus : Alors il peut aussi utiliser sa tête... parfois...
    Whis : C'était très inattendu de sa part.
    Beerus : C'est ce qu'il faut faire
Alors qu'en réalité, le dialogue est plutôt comme ça :
    Beerus : Oh, en fait il a utilisé sa tête.
    Whis : Bien sûr, l'envoyer hors-limites était la seule solution.
    Beerus : Ouais, c'est vrai.

Quand j'ai découvert le premier combat, je l'avais trouvé très drôle. Gokû qui fait son truc dans son coin pendant que tout le monde est en train de stresser autour et cherche une parade, le décalage dans les dialogues est amusant. Là, dans cette traduction française, j'ai trouvé ça moins drôle : les tournures de phrase ne sont vraiment pas tops, parfois carrément à côté de la plaque, et les réactions de Gokû le font davantage passer pour un gamin qu'en réalité.

Tout ça pour dire : les traductions que vous pouvez trouver sur le web ne sont pas forcément représentatives de la qualité réelle du manga ou de la série. Donc si je peux vous donner un conseil : prenez des pincettes quand vous vous faites votre avis, vous n'avez peut-être pas vécu l'expérience réelle du truc. Ce serait dommage de passer à côté à cause d'une traduction boiteuse.

Par rapport au débat sur la transformation du chapitre 9 :
Spoiler
Visiblement tout semble indiquer que Gokû a bien les cheveux dorés. Ça me paraît vachement bizarre comme choix pour deux raisons :
  • Raison in-universe : Dans La Résurrection de 'F', Gokû décrit le Super Saiyan Blue comme ceci : "Je suis un Super Saiyan qui est un Saiyan avec le pouvoir de Super Saiyan God.". Autrement dit, c'est ce à quoi ressemble la transformation Super Saiyan d'un Saiyan qui a absorbé le Super Saiyan God. Donc, théoriquement, le Super Saiyan doré est censé être remplacé et inaccessible. Gokû ne peut pas désabsorbé le Super Saiyan God, tout comme il ne peut pas démaîtriser le Super Saiyan et perdre son "Full Power", si ?
  • Pour son concept : le Super Saiyan Blue permettait de faire simple et tirer un trait sur les anciennes transformations Super Saiyans, ne laissant que la forme de base et le Super Saiyan Blue. En faisant revenir le doré, on réouvre la place pour les anciennes transformations et ça contredit le concept même du Super Saiyan Blue.
Et l'explication au-dessus, comme quoi Gokû a un interrupteur ON/OFF pour son ki divin, ça sort de nulle part et ce n'est pas la direction que les films semblent vouloir nous partager.

Bref, tant qu'on n'a pas plus d'infos, je pars du principe que le retour du doré n'est pas forcément une décision de Toriyama, au même titre que la question Gohan Super Saiyan ou Potentiel révélé dans Battle of Gods ?

Ma réponse concerne le 2ème spoiler.

Spoiler
Je ne vois pas pourquoi une fois que Goku a atteint le stade de SSB, cela ferme la porte au stade SS.
Il n'utilise simplement pas le Ki de God tout simplement. Enfaite c'est comme ça que je l'ai naturellement compris dès le début, d'où mon étonnement à la vu de ces débats concernant le SS ou pas vs Frost.
Bien sûr, l'inutilité du SS est à débattre car si on maitrise le SSB, pourquoi revenir en SS ?
Mais sinon concernant le "processus" de transformation, je n'y vois aucun problème.

Après c'est très subjectif et on a vraiment pas d'infos pour avoir une réponse concrète c'est clair ..
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
sangoku54

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées