niicfromlozane a écrit:On a déjà argumenté sur Lost. Pour moi, c'est l'équivalent du fast-food appliqué à la série télé. Toutes les apparences du truc bien avec un fond à l'ouest. Mais j'admets q'il y a des bons trucs. Le souci, c'est que toute l'intrigue est basée autour d'un truc profondément tiré par les cheveux. Bref, je considère que la conclusion n'est pas à la hauteur des promesses. Enfin, on ne va pas rveenir dessus, je respecte votre fan-attitude comme je respecte que certains adulent le mac do. Chacun son truc.
niicfromlozane a écrit: Joka, honnêtement, le fait qu'on ne traite pas de la disparition (du moins dans la saison 1) n'est pas un problème. C'est un peu comme la mort, c'est plus une question de réaction que d'explication.
niicfromlozane a écrit:Non, mais Leftovers, c'est le mec de Lost derrière.
Par contre, contrairement à Lost, c'est bien. Joka, honnêtement, le fait qu'on ne traite pas de la disparition (du moins dans la saison 1) n'est pas un problème. C'est un peu comme la mort, c'est plus une question de réaction que d'explication. On te parle des vivants, pas des disparus, c'est une série sur le trauma et les comportements humains, pas de la SF. Tout est réussi dans cette série.
Sinon, j'ai vu Trepalium en entier. La série est très cool, même si elle s'essouffle sur la fin. Par contre, al dernière scène est ridicule. Ils ont raté la sortie.
goten-kun a écrit:Sinon je regarde The Leftovers en ce moment. Cette série est vraiment très étrange. L'ambiance est spéciale. Mais je sais pas je suis hypnotisé par cette histoire. Les acteurs sont excellents. Et cette ambiance mystérieuse limite glauque c'est prenant.
J'en suis a l'épisode 9 je me suis pris une claque monumentale.
Bon faut pas être dépressif pour regarder cette série par contre.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités