Content que la couverture de magazine vous ait plu ! ^^
L'échange de Batroux et Davebond m'avait fait marrer alors dès que j'ai vu la nouvelle affiche de Hentai Kamen, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour un petit hommage.
Joka a écrit:Il en faut
absolument un pour chaque manche maintenant !!

Maintenant que la maquette est prête, ce serait très rapide d'en faire d'autres.
S'il y a matière à faire quelque chose de drôle sur d'autres manches, pourquoi pas ? ^^
Supaman a écrit:Mais bon, on s'envoyait des petites piques gentilles et puis c'est tout. C'est vrai que Davebond est monté d'un cran avec un vrai coup de massue. Mais là, toi, tu balance carrément un scud !
Il y aura donc un retour.
Je suis dans le haut du classement pour le moment mais je sais que ça ne va pas durer alors je me permets le mal-parlé tant que je le peux. YOLO !
Pas de soucis pour le retour, je vous attends !

omurah a écrit:D'ailleurs, juste comme ça, y'a écrit quoi en japonais ?

Merci à RMR pour la trad', j'en avais aucune idée ! ^^
Comme je disais au-dessus, ça vient d'une affiche pour
Hentai Kamen.
Sans plus attendre, voilà mon vote pour ce tour. J'ai favorisé les choix originaux et plus personnels plutôt que les musiques classiques ultra-classiques que n'importe qui aurait pu choisir :
PARTICIPANT 1 :
Canon - Pachelbel2 points PARTICIPANT 5 :
Verdi - Requiem, Dies irae2 points : Sur-utilisé mais tellement bon. A chaque fois que je l'entends, j'ai le
thème principal de Super Smash Bros Brawl qui me vient en tête. Je trouve qu'il est plus ou moins dans les mêmes sonorités.
PARTICIPANT 7 :
Tchaikovsky - Le lac des cygnes2 points : Je pense que Tchaikovsky a composé mes morceaux de classique préférés... En tout cas Le lac des cygnes est une musique très émouvante.
PARTICIPANT 11 :
Yann Tiersen - Comptine d'un autre été4 points : La musique a beau être utilisée à tort et à travers, elle reste toujours aussi prenante !
PARTICIPANT 12 :
La Danse du Sabre - Aram Khachaturian1 pointPARTICIPANT 15 :
Nobuchika Teruyuki - Bagatelle for Violin & Piano4 points : J'aime bien le violon. Voilà.