Le manga est sympa, ca se lance doucement et les mises en places d'éléments sont prometteur

Tito33 a écrit:Spoiler
Topels a écrit:Spoiler
Desoler du coup de gueule, fallait que ça sorte xDD
Anathyn a écrit:Vu et je suis du même avis que la plupart d'entre vous,Spoiler
gokusama a écrit:Et sinon, pour ma part, j'aurais ajouté une transformation encore en plus à Frost, plus puissante que celle de Golden Freeza. CA aurait permis de faire durer le combat plus longtemps...Ca manque d'ingéniosité tout ça...
Ronshen a écrit:Dites : je ne suit plus l'animé de DBS depuis un long moment déjà, mais si je comprends bien en lisant vos posts l'animé a rattraper (voir même dépassé) le manga au niveau de l'avancé de l'histoire, non ?
Ronshen a écrit:Ronshen a écrit:Dites : je ne suit plus l'animé de DBS depuis un long moment déjà, mais si je comprends bien en lisant vos posts l'animé a rattraper (voir même dépassé) le manga au niveau de l'avancé de l'histoire, non ?
Ok tout le monde s'en fichemais c'était juste histoire de noter que si c'est bel et bien le cas c'est la première fois que ça survient
Topels a écrit:Pour finir, Super me fait marré perso, je me prend pas la tête, retrouve mon ame d'enfant et profite juste de voir Goku, Vegeta, Krillin, Yamcha, Piccolo, Gohan et tout les autres partir a l'aventure... Parce que rappelez vous d'une chose : Quand on grandis avec Dragon Ball, y a plein d'imperfection qui nous sont passer sous les yeux, alors c'est peu étre juste qu'il faut continuer a voir ça avec la magie d'antan pour en profiter!
Topels a écrit:gokusama a écrit:Et sinon, pour ma part, j'aurais ajouté une transformation encore en plus à Frost, plus puissante que celle de Golden Freeza. CA aurait permis de faire durer le combat plus longtemps...Ca manque d'ingéniosité tout ça...
Ouais enfin tout le monde hurle déja sur Golden Frieza, rajouter une transfo en plus ça fait un peu "Hey on avait VRAIMENT besoin de plus de puissance en face...
Non mais un peu de logiques s'il vous plait : Le perso de Frost est un gentil, qui combat pour les enfants, il a surtout eu affaire a des armés et a un niveau déja sacrément suffisant en 3eme forme (enfin c'est la 3eme forme de Freezer) pourquoi lui filé un power up ? Tu va me dire, si le mec a le niveau de Goku, en quoi aurait il besoin d'un dieu de la destruction pour proteger le monde ?
Frost est surtout la pour montré les différences entre les univers, pas pour offrir un combat épique, du moins c'est comme ça que je le sent.
Ensuite, desoler mais non, quand Goku est superieure a un mec, il le bat et au suivant, ça a toujours été comme ça !
Et quand je vois que des gens se plaignent déja que Goku perde (alors qu'il y a clairement tricherie mais bon, les gens ont l'air de pas vouloir comprendre) bah jme dit "si Goku c'était pas transfo immédiatement les gens aurais encore plus gueuler"
On en arrive a un point ou je vous comprend pas alors que je suit tout autant fan que vous, vous voulez quoi ?
Du gros combat 24/24 ?
Une histoire qui avance ?
Les gens se plaignait qu'on ne se rendait pas compte de l'aspect "Surpuissant" donné a Goku... Bah bordel, on a un type dont le niveau est jugé "bon" (Freezer, donc l'un des 3 méchant majeur de DBZ) Goku s'appréte a le battre en mode "je te deteste pas mais dégage" c'est logique vu que Goku est a un niveau ou il dégommerais l'ancien Freezer.
Mais nan, ça rale encore "pourquoi ça dure pas plus longtemps?"
Desoler c'est un Tournois ou la terre risque de passer dans un autre univers et ou Beerus a clairement dit a Goku et Vegeta de ne PAS perdre, donc non Goku va pas prendre son temps pour affronter les mecs si il leur est supérieure, en toute logique, il veut affronter les plus fort : donc il degage les plus faibles sans se fatiguer ni perdre de temps.
Seulement voila, Goku perd, par triche sans aucun doute (ou par maladie du coeur, ça serais drole que ça revienne ça)
Du coup, tout le monde péte un plomb "GOKU PERD C NAWAAAAAAAAAK"
Mais les mecs... ça fait des années et des années que DBZ nous le dit : Un truc bien placer fait plus de dégat qu'un kamehameha x20 parfois (cf : Le laser de tagoma, le double axe handle de Vegeta dans la nuque a Goku, le Kienzan de Krillin)
Donc, y a une couille c'est évident, Goku titube, il voit plus clair, c'est pas juste "il a plus d'energie" puisqu'il dépensait rien du tout depuis tout a l'heure.
La Toei essaye d'ecouter les fans (bon ils sont pas douée hein) abbandon de la forme "red" super saiyan god suite aux critiques en inventant un principe a la daube "d'assimilation du pouvoir" ou autre.
(au passage, Tory a eu l'idée du retour de Freezer en écoutant "Frieza" la chanson du groupe de METAL Jap Maximum The Hormone (juste l'un des groupes les plus connu au japon (generique de Death Note nottament) la musique est d'ailleurs présente dans le film ^^
Pour finir, Super me fait marré perso, je me prend pas la tête, retrouve mon ame d'enfant et profite juste de voir Goku, Vegeta, Krillin, Yamcha, Piccolo, Gohan et tout les autres partir a l'aventure... Parce que rappelez vous d'une chose : Quand on grandis avec Dragon Ball, y a plein d'imperfection qui nous sont passer sous les yeux, alors c'est peu étre juste qu'il faut continuer a voir ça avec la magie d'antan pour en profiter!
Je me doute que mon avis ne sera pas partager, en attendant moi, je m'éclate sur Super![]()
Content de débattre calmement avec vous :3
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités