Tito33 a écrit:Cheetah a écrit:Tito33 a écrit:Attention tout de même aux chiffres sur les puissances, Kid Buu n'est peut être pas le plus puissant en puissance brute (la fameuse puissance brute), il n'en reste pas moins le plus fort de tous les Buu. Et de loin.
Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi Kid Buu +/- Fat Buu car les deux rivalise avec Goku SSJ3 (donc on plus ou moins la meme force que lui).
Edit : Désolé fin du HS.
Pour rappel, si je ne me trompe pas, Kid Buu a démonté Fat Buu. Dire qu'ils sont plus ou moins de même niveau, c'est juste un déni de la réalité.
Goku SSJ3 n'est pas égal à Fat Buu, Goku SSJ3 est légèrement plus fort que Fat Buu et un peu en dessous de Kid Buu, malgré sa victoire. En chiffres Goku SSJ3 vaut Kid Buu, mais encore une fois, LA PUISSANCE BRUTE NE FAIT PAS TOUT ! Pour juger si un combattant est fort il faut prendre tout en compte. Kid Buu est plus endurant que Goku SSJ3, donc même si ils ont une puissance brute presque égale, Kid Buu est un peu plus fort. Je comprend pas cet acharnement à certains fans de DBZ à ne prendre en compte que la puissance brute. C'est hallucinant. Dans la vrai vie, c'est pas forcement le gros bourrin et le gros muscle qui gagne, vous êtes au courant non ? Et bien c'est pareil dans DBZ (Trunks vs Cell, leçon de Cell, Goku SSJB vs Golden Freezer ..etc). La capacité à lire le jeu de l'ennemi, à l'anticiper, l'intelligence donc, la rapidité, l'endurance .. etc et bien d'autres facteurs sont tout aussi importants que la capacité à faire mal avec ses bras. Golden Freezer en est le parfait exemple, balaise, mais aucune maîtrise de sa forme, donc à l'arrivé, sur la durée, il est très limité et devient plus faible que Goku. Il a donc logiquement perdue.
Kid Buu est le plus complet des Buu et donc le plus fort, et si je dis pas de conneries, Goku et le Kaioshin ont clairement affirmé qu'il est le plus dangereux des Buu.
Fin du HS.
Tito33 a écrit:Moi je ne nie pas que Buuhan a une puissance brute supérieure à celle de Kid Buu, cependant, ça ne fait pas de lui le plus fort.
Kid Buu est le plus fort car endurance de malade, capacité de régénération à l'infinie ou presque, démoniaque .. etc.
Goku et le Kaioshin l'ont clairement affirmé de plus.
kouki a écrit:En fait, je crois qu'il y a un problème de compréhension entre nous, tu ne parle pas de puissance, mais d'efficacité, c'est ça ?
kouki a écrit:Parce que lors que les questions sur lesquelles portent les débats sont en général justement la puissance brute, quand on demande untel VS untel, pas des compétence en général.
kouki a écrit:Ben justement on juge pas, juste que ce qui intéresse les créateur de ces topics, c'est justement de connaitre la paramètre sans pour autant dire qu'untel vaincrait forcément l'autre.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités