Kid Buu ou Super Buu, lequel est selon vous le plus fort ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar kouki le Dim Mars 06, 2016 22:11

Il avait quand même la possiblité de refusionner avec Vegeta, en plus, Goku dit " Sa puissance a baissé, non ? "
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Cheetah le Dim Mars 06, 2016 22:14

Tito33 a écrit:
Cheetah a écrit:
Tito33 a écrit:Attention tout de même aux chiffres sur les puissances, Kid Buu n'est peut être pas le plus puissant en puissance brute (la fameuse puissance brute), il n'en reste pas moins le plus fort de tous les Buu. Et de loin.

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour moi Kid Buu +/- Fat Buu car les deux rivalise avec Goku SSJ3 (donc on plus ou moins la meme force que lui).

Edit : Désolé fin du HS. :oops:

Pour rappel, si je ne me trompe pas, Kid Buu a démonté Fat Buu. Dire qu'ils sont plus ou moins de même niveau, c'est juste un déni de la réalité.

Goku SSJ3 n'est pas égal à Fat Buu, Goku SSJ3 est légèrement plus fort que Fat Buu et un peu en dessous de Kid Buu, malgré sa victoire. En chiffres Goku SSJ3 vaut Kid Buu, mais encore une fois, LA PUISSANCE BRUTE NE FAIT PAS TOUT ! Pour juger si un combattant est fort il faut prendre tout en compte. Kid Buu est plus endurant que Goku SSJ3, donc même si ils ont une puissance brute presque égale, Kid Buu est un peu plus fort. Je comprend pas cet acharnement à certains fans de DBZ à ne prendre en compte que la puissance brute. C'est hallucinant. Dans la vrai vie, c'est pas forcement le gros bourrin et le gros muscle qui gagne, vous êtes au courant non ? Et bien c'est pareil dans DBZ (Trunks vs Cell, leçon de Cell, Goku SSJB vs Golden Freezer ..etc). La capacité à lire le jeu de l'ennemi, à l'anticiper, l'intelligence donc, la rapidité, l'endurance .. etc et bien d'autres facteurs sont tout aussi importants que la capacité à faire mal avec ses bras. Golden Freezer en est le parfait exemple, balaise, mais aucune maîtrise de sa forme, donc à l'arrivé, sur la durée, il est très limité et devient plus faible que Goku. Il a donc logiquement perdue.

Kid Buu est le plus complet des Buu et donc le plus fort, et si je dis pas de conneries, Goku et le Kaioshin ont clairement affirmé qu'il est le plus dangereux des Buu.

Fin du HS.

Tu oublies une chose très simple qui annule tout ce que tu dis, Kid Buu bat Fat Buu, après que ce dernier fut séparé en deux Buu. :wink:
Mais la première fois qu'on vois Fat Buu, il est du meme niveau que Goku SSJ3, qui lui est du meme niveau que Kid Buu (on s'en fou que l'un est 1200 de puissance, l'autre 1300 et l'autre 1500, ils sont plus ou moins au meme stade de puissance). Donc oui Kid Buu égale plus ou moins Fat Buu début saga Buu. :wink:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Re: Boo Gohan VS Kid Boo

Messagepar -anonyme- le Dim Mars 06, 2016 22:39

Moi je ne nie pas que Buuhan a une puissance brute supérieure à celle de Kid Buu, cependant, ça ne fait pas de lui le plus fort.

Kid Buu est le plus fort car endurance de malade, capacité de régénération à l'infinie ou presque, démoniaque .. etc.

Goku et le Kaioshin l'ont clairement affirmé de plus.
-anonyme-

Re: Boo Gohan VS Kid Boo

Messagepar Cheetah le Dim Mars 06, 2016 22:52

Tito33 a écrit:Moi je ne nie pas que Buuhan a une puissance brute supérieure à celle de Kid Buu, cependant, ça ne fait pas de lui le plus fort.

Kid Buu est le plus fort car endurance de malade, capacité de régénération à l'infinie ou presque, démoniaque .. etc.

Goku et le Kaioshin l'ont clairement affirmé de plus.

Tu m'explique comment une première forme peut être plus forte qu'une forme aillant absorbé une fusion SSJ3 + Gohan Ultime ?

Tout ce que je t'ai dit est logique, Fat Buu = Goku SSJ3, Kid Buu = Goku SSJ3, Kid Buu = Fat Buu, alors que BuuGohan lui est 5 fois voir 10 fois plus fort qu'eux, il tuerais Kid Buu en quelques minutes, meme Super Buu et Buugotenks sont plus fort que Kid Buu.

Je savais pas qu'il y avait encore des personnes n'aillant jamais vu la réponse à cette question. Tout ce qu'affirme les Kaioshins c'est que Kid Buu est sa forme la plus démoniaque, etc, etc, jamais il est dit que c'est la plus puissante forme de Buu. Goku dit meme que ca force à baissé une fois qu'il devient Kid Buu. BuuGohan est le plus puissant Buu, et heureusement qu'il n'a pas pu absorbé Vegetto....
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Re: (avis)kid buu ou super buu

Messagepar Ginji le Dim Mars 06, 2016 23:03

Je délock le topic pour poursuivre le débat sur les Buus sans polluer le topic sur Dragon Ball Super.
Je préfère avertir, vu les débats un tantinet "passionnés" que le forum a déjà vécu sur le sujet : on reste courtois les uns avec les autres, votre vérité n'est pas LA vérité, donc on essaye de débattre sans dénigrer les arguments des autres mais plutôt en développant les siens.
Si ça repart en live, on n'hésitera pas à lock, je préviens.

Bon débat !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Rammus le Lun Mars 07, 2016 15:10

Tout les Buu ont la même capacité de régénération, autrement Super Buu et Majin Buu se seraient fait tués par Végéta ou Gotrunks. Chacun son avis mais le manga apporte un début de réponse simple à comprendre.

Majin Bûu => Vegeta et Gokû s'y frottent en 1v1, l'un perd, l'autre se "retient" (c'est pas vraiment le même débat).
Super Buu => Gotrunks SSJ3 et Gohan l'affrontent en 1v1, Vegeta et Gokû pensent toujours à la fusion et disent clairement qu'il est plus fort qu'eux.
BuuGotenks => Personne ne peut le battre hormis une hypothétique fusion entre Gokû et Gohan.
Buucollo => On ne connais pas sa puissance réel, tout ce que l'on sait c'est qu'il est moins fort que Gohan qui peut s'en charger seul et probablement plus fort que Super Buu.
Buugohan => Seul Vegeto est de taille face à lui, seul une fusion peut espérer le battre, c'est d'ailleurs bien pour çà que Gokû avait envisagé de fusionner avec Satan, il ne faisait pas le poids seul !
Kid Buu => Vegeta et Gokû pensent l'avoir sans fusionner (destruction des seconds potalas) ET en 1v1.

Kid Buu peut bien démonter Fat Buu comme tu le prétends et avons vu faire, mais s'agit-il du même Buu qu'à affronté Gokû et Vegeta ? Entre temps il s'est séparé de sa partie maléfique, j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas eu un léger malus suite à cela. On peut d'ailleurs voir qu'il ne fait pas une très belle prestation face à Kid Buu, ça n'est qu'un punching ball super endurant et qui se régénère sans cesse. Il était bien meilleur face à Gokû SSJ3 qui se "retenait", d'ailleurs à ce train la autant ouvrir le débat Buu maigre face à Kid Buu, ils l'ont poutrés tout les deux aussi facilement. Si Majin Buu avait gardé toute sa puissance, lorsqu'il se serait fait bouffer par le buu maigre, Super Buu serait autrement plus puissant, Super Buu n'était pas à des années de la puissance d'un Gotenks non plus alors imagine le résultat qu'aurait du se produire si Majin Buu avait vraiment gardé toute sa force, on aurait du faire appel directement au potalas... Après il faut savoir si Gokû se retenait de la même façon qu'avec Kid Buû (cf les 30 secondes) et surtout qu'il était avec son corps de mort à ce moment la et on à tous vu Gokû bien surpris de revenir en forme normal face à Kid Buu lorsqu'il à vraiment voulu y aller à fond. A partir de cela on ne peut pas affirmer que Majin Buu, celui qu'affronte Gokû SSJ3 est inférieur ou non à Kid Bûu, simplement que l'un est un fou furieux qui tue et l'autre un bébé avec une grande puissance. Tout ce que l'on peut dire, c'est que le Majin Buu qu'affronte Kid Buu est le moins fort des Buu.
Rammus

Messagepar kouki le Lun Mars 07, 2016 15:14

Ben, il est clairement dit que Gros Buu suite à sa séparation avec sa partie maléfique a perdu une grande partie de sa force.

M'est avis qu'il est... juste plus fort que Vegeta SSJ2 et que Goku SSJ3 peut s'en charger sans problème !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Rammus le Lun Mars 07, 2016 15:17

Je le pense aussi, mais je préfère prendre des gants quand je n'ai plus les répliques exacte en tête et "prouver" ce que je dis d'un autre moyen :D
Rammus

Messagepar -anonyme- le Lun Mars 07, 2016 23:55

Rammus tu as pas tort sur ce point, Fat Buu qui affronte Kid Buu n'est pas très fort. Cependant :

Kid Buu est je pense le plus fort de tous les buu et donc de Super Buu.

Il est démoniaque, imprévisible, endurance de malade (il enchaîne Goku SSJ3, Vegeta SSJ2 et Fat Buu sans être essoufflé une seule fraction de seconde), il est balaise niveau puissance (moins que Super Buu mais balaise quand même), il se régénère presque à l'infinie sauf dans le cas d'un super Genki (tout autre attaque ne sert à rien car il restera toujours une partie de lui même, et juste 1 millimètre de matière ça lui suffit à se reconstituer), il est rapide, intelligent au combat .. etc.

C'est un monstre, il finit par perdre face à Goku avec un super Genkidama, aucune honte à cela, pour Super Buu ça aurait été la même !!

Bref Kid Buu est selon moi le plus fort, le plus complet, ce qui m'empêche pas de trouver Super Buu pas mal non plus ;)
Dernière édition par -anonyme- le Lun Mars 07, 2016 23:58, édité 1 fois.
-anonyme-

Messagepar kouki le Lun Mars 07, 2016 23:57

En fait, je crois qu'il y a un problème de compréhension entre nous, tu ne parle pas de puissance, mais d'efficacité, c'est ça ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar -anonyme- le Lun Mars 07, 2016 23:59

kouki a écrit:En fait, je crois qu'il y a un problème de compréhension entre nous, tu ne parle pas de puissance, mais d'efficacité, c'est ça ?

Je parle de compétences en arts martiaux de manière globale. Pour moi la puissance brute ne fait pas tout, et je comprend pas pourquoi tout le monde compare les combattants en se basant uniquement sur ce critère.
-anonyme-

Messagepar kouki le Mar Mars 08, 2016 0:52

Parce que lors que les questions sur lesquelles portent les débats sont en général justement la puissance brute, quand on demande untel VS untel, pas des compétence en général.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar -anonyme- le Mar Mars 08, 2016 0:56

kouki a écrit:Parce que lors que les questions sur lesquelles portent les débats sont en général justement la puissance brute, quand on demande untel VS untel, pas des compétence en général.

Ouais mais c'est une erreur je pense, c'est bien d'en parler mais se baser UNIQUEMENT sur ça pour juger la qualité d'un combattant non. Il y a pleins d'exemples de guerriers soit disants puissants qui ont fini par perdre des combats à cause d'un manque de vitesse, d'endurance .. etc (Trunks, Golden Freezer .. etc).
-anonyme-

Messagepar kouki le Mar Mars 08, 2016 1:00

Ben justement on juge pas, juste que ce qui intéresse les créateur de ces topics, c'est justement de connaitre la paramètre sans pour autant dire qu'untel vaincrait forcément l'autre.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar -anonyme- le Mar Mars 08, 2016 1:05

kouki a écrit:Ben justement on juge pas, juste que ce qui intéresse les créateur de ces topics, c'est justement de connaitre la paramètre sans pour autant dire qu'untel vaincrait forcément l'autre.

Ben certains si, peut être pas toi, mais pour certains le plus puissant (en puissance brute) = le plus fort. Hors, c'est faux. L'histoire le prouve.
-anonyme-

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées