Gokusama a écrit:Spoiler
Topels a écrit:J'avais lut que quelqu'un disait "Tao Pai Pai a bien utiliser une épée sortie de son bras pour attaquer Ten"
N'oublions pas qu'il a été disqualifier pour ça, mais que Tien a demander a ce que l'affrontement continue ^^
Gokusama a écrit:Spoiler
gokusama a écrit:Topels a écrit:J'avais lut que quelqu'un disait "Tao Pai Pai a bien utiliser une épée sortie de son bras pour attaquer Ten"
N'oublions pas qu'il a été disqualifier pour ça, mais que Tien a demander a ce que l'affrontement continue ^^
Cet exemple est bien je trouve pour démontrer que Frost devrait continuer le tournoi...Franchement, pour sortir une aiguille alors qu'à la base, on ne la voit pas, montre quand même qu'elle est dans sa peau à la base, au fond...Qu'elle est en lui. Il ne la sort pas d'un poche ou autre. C'est pour ça que je ne considère pas ça comme de la triche, mais bon.
RMR a écrit:Gokusama a écrit:SpoilerSpoiler
Chen Zhi Hui a écrit:Que se soit Frost, Freeza ces types utilise tout ce qu'ils ont, même si c'est déloyale.
Donc il y a triche.
Tito33 a écrit:C'est ce que je dis depuis le début, on a pas assez d'infos.
Je débattais simplement sur ce qui est de la triche et ce qui n'en n'est pas. Wait and see
tenma a écrit:Moi je pense que Frost est trop faible pour être le méchant...Je penche toujours pour Hit. Le fait qu'il attaque Frost ne veut rien dire, il en a peut être juste marre d'attendre et va le poutrer pour prendre sa place face à Végéta
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités