Makai a écrit:Toriyama déteste le personnage
-Parlons à présent des personnages. Dites-nous quel est votre personnage préféré parmi tous ceux que vous avez créés.
Toriyama : Pour ma part, c'est sans doute Piccolo (fig. G). C'est le premier de mes personnages avec une tête de vilain que j'ai trouvé vraiment classe. Un méchant qui se repent et qui devient gentil, c'est classique, mais c'est si bon à dessiner !
gokusama a écrit:Réponse 1ère question : Parce que Végéta veut lui mettre la pâtée et surtout parce qu'il (Frost) a endormi l'arbitre [...] Néanmoins, comme Frost a endormi l'arbitre et que Végéta veut lui mettre une raclée, Piccolo décide donc de laisser sa place pour laisser le plaisir au prince sayen de démonter Frost.
Imate a écrit:gokusama a écrit:Réponse 1ère question : Parce que Végéta veut lui mettre la pâtée et surtout parce qu'il (Frost) a endormi l'arbitre [...] Néanmoins, comme Frost a endormi l'arbitre et que Végéta veut lui mettre une raclée, Piccolo décide donc de laisser sa place pour laisser le plaisir au prince sayen de démonter Frost.
C'est faux, l'arbitre n'est pas endormi. Il tombe à terre, certes, mais il ne s'évanoui pas. La preuve en est, il prononce la disqualification de Frost et donc la victoire de Piccolo en précisant que son aiguille est bien une arme malgré que Frost s'en défende. De plus, lorsque Vegeta dit qu'il va lui même battre Frost, c'est encore une fois l'arbitre lui même qui dit à Vegeta que c'est à Piccolo de continuer (d'ailleurs il se tient debout à côté du Namek à ce moment là).
Néanmoins, Vegeta incite Piccolo à abandonner et à lui céder sa place, ce qu'il accepte de faire sans rechigner, sans doute parce qu'il sait qu'il n'est pas de taille à remporter ce tournoi de toute manière. De fait, puisque Piccolo abandonne, en un sens, ce qu'il s'est produit durant le combat (en l'occurrence la tricherie de Frost) n'est pas comptabilisé, et Frost n'est finalement pas disqualifié.
Cette explication ne me plaît pas, elle est plutôt farfelu, mais elle est la seule envisageable, puisque contrairement à ce que tu avances, l'arbitre n'est absolument pas endormi, ça n'a donc rien à voir.
Ceci étant dit, je suis moi aussi déçu que Piccolo soit déjà exclu du tournoi. J'aurai bien aimé voir une vraie victoire de sa part, et au moins le voir affronter un adversaire de plus.
RMR a écrit:Makai a écrit:Toriyama déteste le personnage
Interview conjointe de Toriyama et Oda, "One Piece Color Walk 1".-Parlons à présent des personnages. Dites-nous quel est votre personnage préféré parmi tous ceux que vous avez créés.
Toriyama : Pour ma part, c'est sans doute Piccolo (fig. G). C'est le premier de mes personnages avec une tête de vilain que j'ai trouvé vraiment classe. Un méchant qui se repent et qui devient gentil, c'est classique, mais c'est si bon à dessiner !
gokusama a écrit:Je ne me souvenais plus que l'arbitre parlait à nouveau ensuite...Oui, enfin bon, on se comprend quoi. C'est une aiguille et on dirait vraiment qu'elle endort si je me souviens bien...Goku ferme les yeux il me semble de mémoire...Donc, ça a un effet d'étourdissement.
Imate a écrit:gokusama a écrit:Je ne me souvenais plus que l'arbitre parlait à nouveau ensuite...Oui, enfin bon, on se comprend quoi. C'est une aiguille et on dirait vraiment qu'elle endort si je me souviens bien...Goku ferme les yeux il me semble de mémoire...Donc, ça a un effet d'étourdissement.
En effet, mais l'arbitre la touche à peine, et donc ne s'évanoui pas comme Goku, il ressent juste de la fatigue. Bref tout ça pour dire que l'état de l'arbitre n'a rien à voir avec le fait que Frost reste en lice ou que Vegeta prenne la place de Piccolo, ça n'a aucun rapport, c'est tout ce que je voulais dire.
Imate a écrit:Oui...mais encore une fois - et au risque de me répéter - ça n'a aucun lien avec le fait que l'arbitre ait touché l'aiguille et ce soit effondré comme tu semblais le dire. Bref, on tourne en rond.
gokusama a écrit:L'arbitre, s'il s'est effondré, c'est pas pour rien, c'est parce qu'il y a eu contact avec l'aiguille.
Topels a écrit:Il est tombé, mais il est pas évanouis, puisqu'il est encore reveiller pour dire "Frost t'es dq"
Le truc c'est tout con, Vegeta a demander a ce que Frost soit pas disqualifier, c'est tout ^^
Tito33 a écrit:Spoiler
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités