Pour y revenir justement, dans la vidéo on voit clairement Goku et le Kaioshin dirent que Kid Buu est le plus fort des Buu. Après, on peut toujours continuer à dénier, mais bon

Antarka a écrit:Perso je vais pas redonner mon avis tant il est similaire a celui de Supaman dans son raisonnement.
Vegeta < gentil Buu < Buu marron < Goku SSJ3 = Kid Buu < Gros Buu < Super Buu < Gotenks < Gohan < Buu Gotenks < Buuhab << Vegetto.
C est ainsi que je vois les choses. Avec Super Buu > Gros Buu car meme si en gros sont la meme personne, Super Buu est controlé par sa partie dominante et Gros Buu par sa partie minoritaire (et j estime que ca joue)
Antarka a écrit:Je trouve que Gentil Buu fait une meilleure prestation que Vegeta face a Kid Buu.
Pour Gros Buu Vs Goku Ssj3... Gros Buu peut parfaitement varier sa puissance selon les circonstances, et je pense qu a aucun moment on ne le voit a fond, mais durant son combat contre Goku, il s amuse beaucoup plus que le Saiyen, qui lui est impressionné non stop par 30 secondes de combat. On voit plus d une fois la goutte de sueur sur Goku, pas sur Gros Buu. Oui Goku a dit qu il pourrait le battre, il disait pareil pour Kid Buu
GodanR a écrit: donc oui goku à dit qu'il aurait pu battre kid buu mais sa a été prouvé, on a vu, assisté à la défaite de goku qui le dit qu'il a été trop optimiste mais rien ne viens contredire qu'il aurait pu battre gros buu.
Tito33 a écrit:Goku n'a jamais perdu face à Kid Buu, il a fait jeu egal, ensuite il a été dominé, pour finir par remporter la victoire avec l'aide d'autres personnages.
Supaman a écrit:Non la réalité n'est pas "Il a gagné" mais "Ils ont gagné". Ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités