Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (résultat final)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 6/1

Messagepar Davebond 00S le Sam Mars 12, 2016 0:47

Bon encore un gros fail dans les points et les changements de musiques pas pris en comptes... -_-

Donc déjà, excusez-moi pour la gêne occasionnée, j'suis à la rue totale là...

Ensuite, si vous le voulez bien, je vous invite à :

1 : me renvoyer votre musique pour cette manche
2 : Recompter vos points si vous n'êtes pas sûr (me suis trompé 2 fois déjà et là visiblement, j'ai oublié de prendre en compte les votes de Seychar (ce qui me semble improbable car me souviens avoir copier-coller pourtant... J'ai du oublier d'enregistrer au moment de fermer mon fichier...))
Davebond 00S

Messagepar Batroux le Sam Mars 12, 2016 15:43

Faut renvoyer la musique pour quelle manche ?

J'ai visiblement et sensiblement raté un truc.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Veguito le Sam Mars 12, 2016 15:52

Pots pourris

C'est ma faute, j'avais changé ma proposition pour pots pourris il y a quelques temps, et Davebond avait oublié de le noter, du coup ça l'a un peu paumé xD
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar RMR le Sam Mars 12, 2016 16:05

Mince, si j'avais su qu'on pouvait changer une musique après le lancement du concours, j'aurais remplacé Cendrillon par Manhattan-Kaboul. Pas grave.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Davebond 00S le Sam Mars 12, 2016 17:01

NOUVEAU THÈME :
POT PAS POURRI
BATTLE 6/12

N'OUBLIEZ-PAS !
- Vous possédez 15 points à répartir
- Vous ne pouvez pas vous en donner
- Vous pouvez ne pas tous les donner
- Pas + de 5 points pour une musique
- Pas de vote, pas de pts sur la battle

PARTICIPANT 1 : PRESTATION SCÉNIQUE : Damien SAEZ « Jeune et con » aux Victoires de la Musique 2001

PARTICIPANT 2 : COVER : Adriana Figueroa - Courtroom Revolutionnaire (Vocal Version)

PARTICIPANT 3 : ÉLECTRO : The Glitch Mob - Between Two Points (feat. Swan)

PARTICIPANT 4 : CHANSON FRANÇAISE : Les Têtes Raides - Les Oiseaux

PARTICIPANT 5 : HYBRIDE : Colossal Trailer Music - Parallele Proximity

PARTICIPANT 6 : COVER : A perfect Circle - Imagine

PARTICIPANT 7 : INSUPPORTABLE : Le poussin Piou

PARTICIPANT 8 : R'N'B : Sisqo - Thong Song

PARTICIPANT 9 : ÉLECTRO : Savant - Melody Circus

PARTICIPANT 10 : ATYPIQUE : Incubus - Aqueous Transmission

PARTICIPANT 11 : COVER : Adele - Hello (by LEO MORRACHIOLI)

PARTICIPANT 12 : CAPELLA : What I Got (Sublime) & All Mixed Up (311)

PARTICIPANT 13 : CHANSON FRANÇAISE : Olivia Ruiz - La Petite Voleuse

PARTICIPANT 14 : COUNTRY : Creedence Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain

PARTICIPANT 15 : COVER : Andre Antunes - Daft Punk, Get lucky (played by 10 epic famous guitar players)

FIN DES VOTES JEUDI 17 MARS À 16H !

RÉSULTATS DE LA BATTLE "RÉTRO" :

BUTTERFLYAWAY : 30 POINTS
(Turtles - Happy Together)
Spoiler
OMURAH (3 points) : Classique ou pas, toi, tu prends mes points.
RMR (3 points) : C'est doux, c'est joli, c'est enjoué, ouais, ça me plaît !
BATROUX (3 points) : Un peu comme The Mamas & The Papas mais en beaucoup mieux.
DAVEBOND 00S (4 points) : C'est le genre de titre que je kiffe et que j'attendais dans cette manche ! Dommage qu'il soit le seul.
LALILALO (3 points) : c'est cool et toujours frais malgré les années
JAK-ICH'AN (1 point) : Son utilisation dans Les Simpsons Le Film me fera toujours marrer. Je veux donner plus de points... T_T
SUPAMAN (2 points) : J'ai failli mettre 4 points, mais lorsque je l'ai de nouveau écouté sous la douche, bah je l'ai trouvé un peu lassante, en fait.
GINJI (2 points) : J'aime bien la musique, mais sur-sur-sur écouté, ça enlève du point.
GOGET (3 points) : /
VEGUITO (3 points) : Très probablement l'un des plus classiques, si ce n'est le plus, de la manche. Mais moi j'm'en fous, je kiffe.
AXACA (3 points) : Un de mes meilleurs souvenir de vacance sur cette musique, donc forcement, 3 petit points.
LALILALO : 23 POINTS
(The Mamas & the Papas - California Dreamin')
Spoiler
RMR (1 point) : Un usage sympa des échos, pas grand chose de plus à dire.
BATROUX (2 points) : Chanson typique de l'époque où je m'imaginais allongé dans l'herbe entrain d'en fumer, jouant de la gratte avec des nymphes nues débarquant d'un peu partout.
DAVEBOND 00S (3 points) : Hippie style ! J'aime bien ce style de musique.
SUPAMAN (2 points) : Classique. Mais ce morceau fonctionne bien chez moi.
BUTTERFLYAWAY (1 point) : classique que j'ai connu en écoutant un remix à la radio dans les années 2000.
GOGET (5 points) : /
VEGUITO (2 points) : J'suis devenu fan dès l'intro.
BLACKWOLF_ (3 points) : /
LAMANTIN_FURTIF (2 points) : pénalisée par sa popularité
OMURAH (2 points) : Totalement ma came. Le genre que je valide à vie dès la première écoute.
BLACKWOLF_ : 19 POINTS
(Stevie Wonder - Superstition)
Spoiler
SEYCHAR (3 points) : Edulcorée.
OMURAH (2 points) : Classique ou pas, toi, tu prends mes points.
BATROUX (2 points) : Je l'ai beaucoup écouté en 2015. C'est vraiment très cool.
DAVEBOND 00S (2 points) : L'autre Monsieur de la manche. C'est du très bon.
LALILALO (1 point) : à l'inverse, je trouve ce son intemporel mais c'est pas trop ma tasse de thé
JAK-ICH'AN (1 point) : J'aime tellement l'instru'... et je peux pas le récompenser parce que je n'ai pu' assez de points... T_T
SUPAMAN (1 point) : J'aime bien Stevie Wonder. Mais ce n'est pas ma préféré.
GINJI (2 points) : Cool et super rétro dans son style. Pis ça a amené le lipdub dans Crossed et ça ... <3
AXACA (5 points) : J'ADORE CETTE MUSIQUE !!!
RMR : 18 POINTS
(Gene Kelly - Singing In The Rain)
Spoiler
SEYCHAR (4 points) : Léger.
OMURAH (1 point) : J'aime beaucoup la naïveté/candeur qui se dégage de la chanson. J'étais pas parti pour donner de points, mais finalement...
DAVEBOND 00S (1 point) : Si les arcs-en-ciel avaient une voix, c'est sûr, ils chanteraient Singin' in the rain ! Aussi (et ça n'a rien à voir, bien au contraire même...), à chaque fois que j'entend ça, je pense à "la" scène d'un des films culte de Kubrik. Sauront ceux qui savent :D
LALILALO (1 point) : ça fait quand même très daté
JAK-ICH'AN (1 point) : J'adore cette musique !
SUPAMAN (1 point) : Ca faisait un moment que je l'avais pas écouté.
BUTTERFLYAWAY (3 points) : <3
GOGET (3 points) : /
AXACA (3 points) : /
LAMANTIN_FURTIF : 17 POINTS
(The Dubliners - Whiskey in the jar)
Spoiler
OMURAH (1 point) : Je suis pas passé loin d'adorer. Finalement j'ai juste bien aimé. C'est déjà pas mal.
RMR (2 points) : J'ai cette curieuse sensation d'être face à une chansonnette dont on retrouve l'air partout, peut-être le côté chanson de comptoir. J 'aime bien !
DAVEBOND 00S (1 point) : Alors j'ai pas aimé. Mais la prise de risque considérable + le fait de m'apprendre que ceci n'est pas l'original me font donner ce petit point.
LALILALO (3 points) : j'aime ce côté old school
JAK-ICH'AN (4 points) : J'adore ce type de musiques qui sonnent un peu "cowboy". Je ne connaissais pas ce morceau et c'est une super découverte.
GINJI (1 point) : Ambiance atypique, j'aime bien, sans plus.
VEGUITO (3 points) : Classique, indémodable.
BLACKWOLF_ (2 points) : /
SUPAMAN : 17 POINTS
(Boney M - Daddy cool)
Spoiler
OMURAH (2 points) : Allez cadeaux.
RMR (2 points) : Elle donne la pêche, celle-là ! Par contre, j'ai été surpris à 2:41, je m'y attendais pas. Puis j'ai baissé le son.
BATROUX (2 points) : Chanson qui donne souvent envie de chanter surtout avec 3 grammes dans le sang. J'aime bien.
LALILALO (2 points) : entraînant bien qu'archi-connu
JAK-ICH'AN (1 point) : Jak-Ich'an
VEGUITO (1 point) : Toujours cool.
BLACKWOLF_ (4 points) : /
AXACA (3 points) : /
BATROUX : 16 POINTS
(Santana - Europa)
Spoiler
SEYCHAR (2 points) : Lourd.
OMURAH (4 points) : Eargasm dès les 3 premières notes
LALILALO (1 point) : bien qu'il ait une maîtrise parfaite de sa guitare, je n'ai jamais été très réceptif à sa musique
SUPAMAN (1 point) : J'aime bien. Je trouve qu'il manque un quelque chose sur ce morceau mais je ne saurais dire quoi.
BUTTERFLYAWAY (2 points) : comme le dit Omurah : eargasm dès les premières notes, dommage que ça ne suive pas après.
BLACKWOLF_ (5 points) : /
LAMANTIN_FURTIF (1 point) : C'était cool
AXACA : 14 POINTS
(AC/DC - Live Wire)
Spoiler
SEYCHAR (5 points) : Prise de risques, Assurance tout risques!
LALILALO (2 points) : ça passe toujours bien
JAK-ICH'AN (1 point) : Je rachète vos points pour pouvoir les redistribuer ! J'ai des sous !
SUPAMAN (1 point) : Elle mérite au moins ce point.
GINJI (1 point) : Parce que ACDC. Pis parce que la personne a tapé dans l'ACDC sans tomber dans le over classique, c'est bien.
BUTTERFLYAWAY (1 point) : loin d'être ma favorite, mais le rock a toujours une place dans ma culotte.
VEGUITO (2 points) : Oui bah c'est ACDC quoi.
LAMANTIN_FURTIF (1 point) : Parce que ça reste ACDC
OMURAH : 13 POINTS
(Mungo Jerry - In the summertime)
Spoiler
RMR (3 points) : Un rythme sympa et entraînant, j'aime !
DAVEBOND 00S (1 point) : C'est léger et bourré d'ondes positives ! Ça fait du bien à entendre. Mention spéciale aux pattes XXL du chanteur !!!
JAK-ICH'AN (1 point) : Ces rouflaquettes !!! Je veux les mêmes !!! :shock:
SUPAMAN (1 point) : Ouais. Pas mal aussi. Balisto, c'est dégueulasse, t'en manges un bout, la la la la...
GINJI (2 points) : Pas mal, très entraînant, juste un poil déçu, je m'attendais à un petit finish encore plus entraînant justement ! Au final, on reste sur la même lignée en continue, dommage.
VEGUITO (1 point) : Très fun dès le début.
LAMANTIN_FURTIF (4 points) : très agréable et léger
JAK-ICH'AN : 11 POINTS
(Louis Armstrong - Zat You, Santa Claus)
Spoiler
RMR (1 point) : Pour la voix agréable, malgré la chanson répétitive. PS : Je dois être le seul à penser que selon le titre de cette chanson, le Papa Noël s'est pris un bon coup de zat'nik'tel.
BATROUX (4 points) : Cette voix, ce mec, y-a-t-il besoin d'en rajouter ?
GINJI (4 points) : Dat rythme, dat voix ... <3
LAMANTIN_FURTIF (2 points) : Classique, mais de grande qualité
SEYCHAR : 10 POINTS
(Return To Forever - Medieval Overture (1976))
Spoiler
DAVEBOND 00S (1 point) : J'ai pas pu aller au bout car j'ai vraiment pas aimé. Mais c'est le morceau le plus couillu proposé dans cette manche ! Cette volonté de faire découvrir mérite donc d'être récompensée (surtout que j'ai un gros rab de points sur cette manche)... Au passage, on dirait une ziq d'un jeu 16 bits xD
LALILALO (1 point) : bizarre. Limite désagréable à écouter mais très original
JAK-ICH'AN (5 points) : Tellement spécial ! Et tellement cool ! J'aurais jamais cru que cette musique pouvait dater d'avant les années 80, elle fait vachement "moderne". Elle pourrait faire parti d'une super BO, à moins que ce ne soit déjà le cas ? Vraiment ma cam' !
BUTTERFLYAWAY (1 point) : une prise de risque qui mérite d'être saluée.
LAMANTIN_FURTIF (2 points) : très original et risqué, le son est assez intéressant, avec ça
GINJI : 8 POINTS
(Ganafoul - Saturday Night)
Spoiler
BATROUX (2 points) : Un peu de guitare électrique metallo-rockienne est appréciable.
BUTTERFLYAWAY (1 point) : sympathique mais sans plus. Un point pour la découverte !
GOGET (5 points) : /
GOGET : 8 POINTS
(Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall)
Spoiler
SEYCHAR (1 point) : Parce que c'est rétro, n'en déplaise à certains.
RMR (3 points) : Le refrain est chouette, punchy !
GINJI (1 point) : Dat puissance du synthé *-* C'est c*n, elle n'aurait pas été hs au niveau de la date, j'aurais vraiment donné du point, là ... Allez, 1 point quand même, parce que la musique est purement retro comme on l'aime, pour le geste.
VEGUITO (3 points) : Vive le synthé. C'est ptet pas avant les années 80, mais Davebond l'a validé dans les choix du joueur, donc pour moi c'est valable.
DAVEBOND 00S : 5 POINTS
(James Royal - Call my name)
Spoiler
GINJI (2 points) : Un rythme plutôt sympa, je ne connaissais pas.
BUTTERFLYAWAY (2 points) : j'ai bien aimé, ce titre mérite quelques points supplémentaires.
AXACA (1 point) : /
VEGUITO : 5 POINTS
(Patrick Hernandez - Born to be alive)
Spoiler
LALILALO (1 point) : si peu risqué...
BUTTERFLYAWAY (1 point) : trooop évident mais j'ai bien apprécié mon écoute. Par ailleurs, j'aurais fait la même remarque au sujet de Bonney M, juste que la dadame a cassé un peu le trip
BLACKWOLF_ (1 point) : /
LAMANTIN_FURTIF (2 points) : Classique, mais de grande qualité

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

106 pts : ImageImage
105 pts : ImageImage
89 pts : ImageImage
86 pts : ImageImage
86 pts : ImageImage
78 pts : ImageImage
71 pts : ImageImage
67 pts : ImageImage
60 pts : ImageImage
58 pts : ImageImage
57 pts : ImageImage
50 pts : ImageImage
50 pts : ImageImage
47 pts : ImageImage
43 pts : ImageImage

Je crois que cette fois c'est bon, pour de vrai.
Alors pitié, ne me dites pas qu'il y a une erreur sinon je me poignarde à coup de kryptonite !
Davebond 00S

Messagepar RMR le Sam Mars 12, 2016 18:47

(Jermaine Jackson & Pia Zadora - When The Rain Begins to Fall) [...] RMR (3 points) : Le refrain est chouette, punchy !

Je me suis tâté à retirer mes points une fois l'anomalie dévoilée, mais au final, flemme de les rerépartir, et puis solidarité de la pluie, alors j'ai laissé.

Vachement content pour Singing in the rain ! Je ne pensais pas être compétitif, j'espérais juste avoir des petits points de plein de gens pour voir que ça a quand même été sympathique à la majorité, et d'ailleurs ça a commencé comme ça (j'étais déjà bien content), et puis à la fin, je sais pas ce qu'il s'est passé, rafale de gros points !

Alors, passons au pot pas pourri. Quelqu'un a parlé de meilleure battle, je crois ? Pas chez moi, il n'y en a que deux sur les quinze que j'ai vraiment apprécié (la mienne exclue)...

PARTICIPANT 2 COVER : Adriana Figueroa - Courtroom Revolutionnaire (Vocal Version) : J'aime assez l'ambiance vidéoludique de ce morceau. En même temps, la musique vient manifestement d'un jeu vidéo, donc je me demande si ça n'aurait pas plus eu sa place ailleurs. Je cède quand même 1 point.

PARTICIPANT 5 HYBRIDE : Colossal Trailer Music - Parallele Proximity : Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est la musique hybride, mais j'aime bien l'ambiance de ce morceau ! 3 points

PARTICIPANT 8 R'N'B Sisqo - Thong Song : Pas dégueu. J'aime bien les coups de pied vibration dans le sol. 1 point

PARTICIPANT 9 ÉLECTRO : Savant - Melody Circus : Oui ! Là, oui ! Complétement ! Prends mes points et trace ta route ! 5 points

PARTICIPANT 11 COVER : Adele - Hello (by LEO MORRACHIOLI) : Pour les gueules que tire le chanteur (quoi, je fais ce que je veux de mes points !) 1 point
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Dim Mars 13, 2016 15:37

Bon, c'est vraiment une grosse manche de barjots, honnêtement, je pensais pas autant trouver mon bonheur (hormis avec Chico, les vieux sauront)
Spoiler
Image

Je suis arrivé un peu en mode
Spoiler
Image

Puis j'ai écouté et j'étais genre :

Spoiler
Image

Je vais encore me faire rosser !

Et puis finalement, je suis plutôt comme ça maintenant que j'ai voté:

Spoiler
Image

Parce que oui, la manche a été terriblement cool pour moi même si ça a été douloureux de faire des choix.

2 points

Assez badant et planant. J'aime pas mal ! Peut-être un peu trop d'effets et sonorités annexes pour une immersion totale.

4 points

J'ai beaucoup aimé, une musique épique qui prend de la force et de la puissance lentement. Un bon thème notamment vers 1 min 55. En tant que musicien amateur c'est typiquement le morceau que j'ai envie de composer en ce moment.

1 point

Ça fait le job du thème. C'est insupportable.

2 points

Très axé joie de vivre et nostalgie avec les sonorités de ces vieilles consoles. C'est vraiment très bien rythmé, et puis y a un piano classique, jouant un peu sur ces gammes de Danny Elfman. Cool.

2 points

Bon, très plaisant, surtout avec ces sonorités asiatiques. Si au début, j'ai un peu tiré la gueule en voyant "Incubus" et "Atypique". Je suis carrément revenu sur mon postulat de départ. C'est non seulement atypique mais aussi, prenant et joli. Une très bonne toune (peut-être un peu trop longue à mon goût. En 4 minutes ça fait carrément le job).

1 point

Ça fait le job. Bizarrement, je suis moins fan des phases que j'appellerai "Chant Metal".

PARTICIPANT 15 : COVER : Andre Antunes - Daft Punk, Get lucky (played by 10 epic famous guitar players)
3 points

J'ai déjà vu cette vidéo sur ce forum.
Et merde quoi, ça déchire. Le mec il est autre que super bon. Il a capté les différences de jeux de supers guitaristes et parvient à très bien les retranscrire. C'est un condensé de bonheur pour moi.
Image spéciale pour P15:
Spoiler
Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Mar Mars 15, 2016 9:12

PARTICIPANT 1 : PRESTATION SCÉNIQUE : Damien SAEZ « Jeune et con » aux Victoires de la Musique 2001
1 point Il envoie du pâté le Saez. Et je trouve super drôle/poignant le contraste avec le "public d'opéra".

PARTICIPANT 2 : COVER : Adriana Figueroa - Courtroom Revolutionnaire (Vocal Version)
3 points Shut up and take my points. Et, accessoirement, si ça avait été présenté à la manche "meilleur texte" ça aurait pris des points aussi.

5 points Ma première écoute date d'avant-hier je crois, depuis je l'écoute un peu en boucle (comme 3/4 des autres participations) du coup ça s'est un chouia essoufflé. N'empêche, je me souviens bien qu'à la première écoute, c'était mon coup de cœur de la manche. Je donne donc les points initialement prévus.

PARTICIPANT 4 : CHANSON FRANÇAISE : Les Têtes Raides - Les Oiseaux
1 point Attends... mais où étiez-vous, tous, sur la manche "meilleur texte" ? Oo

1 point Je n'étais pas prêt mentalement pour autant d'epicness.

PARTICIPANT 6 : COVER : A perfect Circle - Imagine
1 point Tiens, je me rends compte que c'est celle qui m'est le plus restée dans la tête :)

Perso j'ai trouvé ça insupportable pour deux raisons. La première : cette chanson m'a rappelé à quel point j'avais mauvaise mémoire et ça m'a foutu la haine. La seconde : faut attendre un nouveau tour de piste à chaque fois, tout ça pour entendre "meh" ou "Bruum". Lol. Pas de points mais j'approuve la participation !

Pareil qu'RMR, les vibrations au sol (et celles de la chanson) valent bien un pouce en l'air, mais pas de points pour moi (connaissais déjà).

1 point Ouais... celle-là aussi je crois qu'elle va rejoindre ma playlist tiens. Par contre je suis à peu près certain que l'image du chat m'a influencé.

1 point Playlisté, déplaylisté, roulé, allumé, tiré, toussé, replaylisté. (à écouter dans l'avion ça) (les grenouilles à la fin ♥)

Fallait y penser. Limite, après coup, je serais presque tenter de voir la version metal comme l'originale et l'autre comme le dérivé.

Eh bien c'est très cool, un bon délire, beaucoup d'ondes positives :D et un certain côté généreux, indé, amateur, spontané, que j'aime bien. Malheureusement, là je dois rationaliser les points, et y'a du haut level sur cette manche.

1 point J'adore. Quel jeu d'acteur aussi. Démago à un moment mais bon ça aurait pris mes points sur la manche meilleur texte (mais vous étiez oùùùùù à la fin ?????)

PARTICIPANT 14 : COUNTRY : Creedence Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain
Là prochaine fois que j'ai beaucoup de chemin de campagne à faire dans un GTA, je mets ça en fond :D

J'aime beaucoup le concept, et la réalisation suit très bien !
Image
omurah

Messagepar goget le Mer Mars 16, 2016 15:56

PARTICIPANT 7 : INSUPPORTABLE : Le poussin Piou : 5 points
J'adore cette musique depuis des années <3

PARTICIPANT 3 : ÉLECTRO : The Glitch Mob - Between Two Points (feat. Swan) : 4 points

PARTICIPANT 9 : ÉLECTRO : Savant - Melody Circus : 3 points

PARTICIPANT 5 : HYBRIDE : Colossal Trailer Music - Parallele Proximity : 3 points
goget

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 4/1

Messagepar Davebond 00S le Mer Mars 16, 2016 16:35

Ont voté :
Omurah => OK !
Batroux => OK !
Goget => OK !
RMR => OK !

Reste :
Lamantin_Furtif
ButterflyAway
Davebond 00S
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Supaman
Seychar
Lalilalo
Veguito
Axaca
Ginji

FIN DES VOTES DEMAIN À 16H !
Davebond 00S

Messagepar Lalilalo le Mer Mars 16, 2016 16:53

Participant 2 ==> Pas mal, dommage que je ne connaisse pas l'originale pour comparer ==> 1 pt

Participant 3 ==> assez planant mais sans plus ==> 2 pts

Participant 5 ==> assez réussi dans le style militaire ==> 1 pt

Participant 7 ==> Je trouve ça effectivement insupportable mais aussi trop connu ==> 0 pts

Participant 11 ==> Le choix de reprendre ce hit d'Adele ne m'apparait pas très original mais le style punk/rock est très bien maitrisé ==> 2 pts

Participant 13 ==> Une très bonne interprétation de la part d'Olivia Ruiz ==> 1 pt

Participant 14 ==> chapeau. Je pensais pas pouvoir apprécier de la Country ==> 3 pts

Participant 15 ==> Une super idée, très bien exploitée ==> 4 pts

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Axaca le Mer Mars 16, 2016 20:54

PARTICIPANT 1 : PRESTATION SCÉNIQUE : Damien SAEZ « Jeune et con » aux Victoires de la Musique 2001 0 points

PARTICIPANT 2 : COVER : Adriana Figueroa - Courtroom Revolutionnaire (Vocal Version)0 points

PARTICIPANT 3 : ÉLECTRO : The Glitch Mob - Between Two Points (feat. Swan)0 points

PARTICIPANT 4 : CHANSON FRANÇAISE : Les Têtes Raides - Les Oiseaux0 points

PARTICIPANT 5 : HYBRIDE : Colossal Trailer Music - Parallele Proximity0 points

PARTICIPANT 6 : COVER : A perfect Circle - Imagine2 points

PARTICIPANT 7 : INSUPPORTABLE : Le poussin Piou0 points

PARTICIPANT 8 : R'N'B : Sisqo - Thong Song0 points

PARTICIPANT 9 : ÉLECTRO : Savant - Melody Circus0 points

PARTICIPANT 10 : ATYPIQUE : Incubus - Aqueous Transmission1 points

PARTICIPANT 11 : COVER : Adele - Hello (by LEO MORRACHIOLI)0 points

PARTICIPANT 12 : CAPELLA : What I Got (Sublime) & All Mixed Up (311)1 points

PARTICIPANT 13 : CHANSON FRANÇAISE : Olivia Ruiz - La Petite Voleuse2 points

PARTICIPANT 14 : COUNTRY : Creedence Clearwater Revival - Have You Ever Seen The Rain0 points

PARTICIPANT 15 : COVER : Andre Antunes - Daft Punk, Get lucky (played by 10 epic famous guitar players)2 points

J'ai récompensé le peu que j'ai aimé, mais c'était vraiment pas la meilleur des manches selon moi, en fait c'est super dur de départager des musiques qui n'ont rien a voir, et sans se baser sur les mêmes critères...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Re: Battle musique 4 - L'ouïe du tigre (en cours, battle 4/1

Messagepar Davebond 00S le Jeu Mars 17, 2016 8:15

Reste à voter :
Lamantin_Furtif
ButterflyAway
Davebond 00S
BlackWolf_
Jak-Ich'an
Supaman
Seychar
Veguito
Ginji

FIN DES VOTES CET APRÈS-MIDI À 16H !
Davebond 00S

Messagepar Veguito le Jeu Mars 17, 2016 8:48

Euh... Je peux demander une dérogation ? J'aurai vraiment pas le temps avant demain.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Supaman le Jeu Mars 17, 2016 8:51

PARTICIPANT 1 : PRESTATION SCÉNIQUE : Damien SAEZ « Jeune et con » aux Victoires de la Musique 2001 1 point

PARTICIPANT 4 : CHANSON FRANÇAISE : Les Têtes Raides - Les Oiseaux1 point

PARTICIPANT 6 : COVER : A perfect Circle - Imagine2 points

PARTICIPANT 7 : INSUPPORTABLE : Le poussin Piou1 point

PARTICIPANT 11 : COVER : Adele - Hello (by LEO MORRACHIOLI)1 point

PARTICIPANT 15 : COVER : Andre Antunes - Daft Punk, Get lucky (played by 10 epic famous guitar players)2 points

Je n'ai pas décollé une seule fois sur cette manche. Donc, j'ai essayé de récompenser en fonction du thème. Mais pareil.

EDIT :
Veguito,
à la fin, il n'en restera qu'un ! :twisted:
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires