PARTICIPANT 1 : PRESTATION SCÉNIQUE : Damien SAEZ « Jeune et con » aux Victoires de la Musique 2001
1 point Il envoie du pâté le Saez. Et je trouve super drôle/poignant le contraste avec le "public d'opéra".
PARTICIPANT 2 : COVER : Adriana Figueroa - Courtroom Revolutionnaire (Vocal Version)
3 points Shut up and take my points. Et, accessoirement, si ça avait été présenté à la manche "meilleur texte" ça aurait pris des points aussi.
PARTICIPANT 3 : ÉLECTRO : The Glitch Mob - Between Two Points (feat. Swan)5 points Ma première écoute date d'avant-hier je crois, depuis je l'écoute un peu en boucle (comme 3/4 des autres participations) du coup ça s'est un chouia essoufflé. N'empêche, je me souviens bien qu'à la première écoute, c'était mon coup de cœur de la manche. Je donne donc les points initialement prévus.
PARTICIPANT 4 : CHANSON FRANÇAISE : Les Têtes Raides - Les Oiseaux1 point Attends... mais où étiez-vous, tous, sur la manche "meilleur texte" ? Oo
PARTICIPANT 5 : HYBRIDE : Colossal Trailer Music - Parallele Proximity1 point Je n'étais pas prêt mentalement pour autant d'epicness.
PARTICIPANT 6 : COVER : A perfect Circle - Imagine1 point Tiens, je me rends compte que c'est celle qui m'est le plus restée dans la tête
PARTICIPANT 7 : INSUPPORTABLE : Le poussin PiouPerso j'ai trouvé ça insupportable pour deux raisons. La première : cette chanson m'a rappelé à quel point j'avais mauvaise mémoire et ça m'a foutu la haine. La seconde : faut attendre un nouveau tour de piste à chaque fois, tout ça pour entendre "meh" ou "Bruum". Lol. Pas de points mais j'approuve la participation !
PARTICIPANT 8 : R'N'B : Sisqo - Thong SongPareil qu'RMR, les vibrations au sol (et celles de la chanson) valent bien un pouce en l'air, mais pas de points pour moi (connaissais déjà).
PARTICIPANT 9 : ÉLECTRO : Savant - Melody Circus1 point Ouais... celle-là aussi je crois qu'elle va rejoindre ma playlist tiens. Par contre je suis à peu près certain que l'image du chat m'a influencé.
PARTICIPANT 10 : ATYPIQUE : Incubus - Aqueous Transmission1 point Playlisté, déplaylisté, roulé, allumé, tiré, toussé, replaylisté. (à écouter dans l'avion ça) (les grenouilles à la fin ♥)
PARTICIPANT 11 : COVER : Adele - Hello (by LEO MORRACHIOLI)Fallait y penser. Limite, après coup, je serais presque tenter de voir la version metal comme l'originale et l'autre comme le dérivé.
PARTICIPANT 12 : CAPELLA : What I Got (Sublime) & All Mixed Up (311)Eh bien c'est très cool, un bon délire, beaucoup d'ondes positives

et un certain côté généreux, indé, amateur, spontané, que j'aime bien. Malheureusement, là je dois rationaliser les points, et y'a du haut level sur cette manche.
PARTICIPANT 13 : CHANSON FRANÇAISE : Olivia Ruiz - La Petite Voleuse1 point J'adore. Quel jeu d'acteur aussi. Démago à un moment mais bon ça aurait pris mes points sur la manche meilleur texte (mais vous étiez oùùùùù à la fin ?????)
PARTICIPANT 14 : COUNTRY : Creedence Clearwater Revival - Have You Ever Seen The RainLà prochaine fois que j'ai beaucoup de chemin de campagne à faire dans un GTA, je mets ça en fond
PARTICIPANT 15 : COVER : Andre Antunes - Daft Punk, Get lucky (played by 10 epic famous guitar players)J'aime beaucoup le concept, et la réalisation suit très bien !