Woaw, ça fait peur, quand même. Je devais aller le voir pendant la semaine qui arrive, mais payer pour avoir un navet de plus de 2h30, ça me refroidit un peu, en vrai.
Vous le placeriez où par rapport aux autres films de super-héros ?
Ginji {l Wrote}:Woaw, ça fait peur, quand même. Je devais aller le voir pendant la semaine qui arrive, mais payer pour avoir un navet de plus de 2h30, ça me refroidit un peu, en vrai.
Vous le placeriez où par rapport aux autres films de super-héros ?
Ginji {l Wrote}:Ah ouais, pire que Man of Steel et TDKR que j'avais trouvé très faible, ça donne une idée du tout.
C'est c*n, parce que la rencontre/confrontation entre Superman et Batman, les deux héros les plus cultes de DC, c'est sensé être iconique et lancer l'ère "Justice League" au ciné. Mais s'ils ont réussi à rater ça (et pourtant, rien que la présence des deux facilite la donne coté fan-service au moins), ça fait peur pour la suite.
À côté de Green Lantern.Ginji {l Wrote}:Vous le placeriez où par rapport aux autres films de super-héros ?
Tout à fait mon point de vue.Ah ouais, pire que Man of Steel et TDKR
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
asm75 {l Wrote}:
Si on continue à leur donner des thunes pour ce qu'ils font, ca ne fera que les encourager. J'espère que je ne serai pas le seul à avoir cette démarche, je pense que je vais être un peu isolé au début mais il y a moyen que le public finisse par en avoir sa claque de la qualité discutable des films de super héros dont nous sommes régulièrement inondés désormais
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem {l Wrote}:Je suis tombé sur la critique à chaud de State Alchemist. C'est long (une demi-heure) et pas vraiment construit, et j'aime pas trop ce genre de vidéos où l'auteur s'emballe et s'écoute parler, même si dans le cas présent je partage son point de vue. On sent qu'il avait besoin que ça sorte...
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Lenidem {l Wrote}:C'est marrant, ce que tu dis en spoiler ne me dérange pas du tout. En revanche, de tout ce que j'ai lu jusqu'à présent, j'ai l'impression d'être le seul àSpoiler
asm75 {l Wrote}:Je crois que ce qu'il ma le plus choqué, c'est quand même Batman.Spoiler
Seychar {l Wrote}:Lenidem {l Wrote}:C'est marrant, ce que tu dis en spoiler ne me dérange pas du tout. En revanche, de tout ce que j'ai lu jusqu'à présent, j'ai l'impression d'être le seul àSpoilerSpoiler
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités