Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar ludovic33 le Mar Mars 29, 2016 11:40

Personne ne dit qu il sont ko.... Oui il sont plus ssj mais on sait pas encore faut attendre la page suivante
ludovic33

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mar Mars 29, 2016 12:02

ludovic33 a écrit:Personne ne dit qu il sont ko.... Oui il sont plus ssj mais on sait pas encore faut attendre la page suivante

on suppose fortement quand même ^^. Cite moi un saiyan qui était en SSJ et qui suite a un coup ne l'était plus mais restait conscient ^^.
Nimitz ( le retour )

Messagepar kouki le Mar Mars 29, 2016 12:08

Mise à part Goku lors de sa maladie du coeur, aucun, mais on suppose que la maladie doit suffisamment le vider pour ne plus pouvoir le devenir.

Y a aussi Goku, dans mes souvenirs, en perdant son SSJ3 contre Kid Buu, reste en forme normal jusqu'à ce que ses batteries soient remplis par le voeu de Dendé ! ça montre que dans Dragon Ball :

Plus de Super Saiyen = Minium plus d'énergie pour maintenir la forme, donc forcément ne pourra plus continuer le combat !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Mar Mars 29, 2016 13:22

C'est vrai que si c'est fini, un peu déçu. Gotenks vs Buu, c'est selon moi un retour aux sources niveau inventivité technique dans un combat. Là, à part les nouveaux aspects de la fusion et l'armure de Buu, on n'a pas eu grand chose.
Bon après, la différence de niveau entre les deux est bien plus grande que dans le manga, donc ça peut s'expliquer par ça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mar Mars 29, 2016 13:43

kouki a écrit:Mise à part Goku lors de sa maladie du coeur, aucun, mais on suppose que la maladie doit suffisamment le vider pour ne plus pouvoir le devenir.

Y a aussi Goku, dans mes souvenirs, en perdant son SSJ3 contre Kid Buu, reste en forme normal jusqu'à ce que ses batteries soient remplis par le voeu de Dendé ! ça montre que dans Dragon Ball :

Plus de Super Saiyen = Minium plus d'énergie pour maintenir la forme, donc forcément ne pourra plus continuer le combat !

tu as raison mais dans aucun des cas que tu as donné c'est suite a un coup direct qu'il le perd le stade de SSJ ou SSJ3 :).

c'est pas il a recu un coup, titube et perds le stade de SSJ :). c'est juste vidé de son energie, pas suite a un coup de l'adversaire :).

Gohan contre Buu et Vegeta contre Cell eux perdent le stade de SSJ et tombe directement dans les pommes suite a un coup ( Gohan a cause du Kikoha de Buu et Vegeta suite au coups dans le dos de Cell )
Nimitz ( le retour )

Messagepar Veguito le Mer Mars 30, 2016 20:07

¡QUE SORPRESA!
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Lyne le Mer Mars 30, 2016 20:08

Je ne pensais pas que Gotenks gagnerait. Mais j'avoze etre un peu déçue par la victoire de Buu. Je pensais que Goten et Trunks nous sortirait une derniere nouvelle technique pour le final. La vuctoire de Buu "grace" a la carbonite, me donne un gout amer. Avait-il vraiment besoin de l'utiliser pour gagner? J'en doute. Il voulait sans doute tester cette sbstance... Mais franchement je trouve ça presque idiot de sa part. Je m'attendais aussi à ce que Buu montre quî'il sait mieux utiliser l'armure que ses créateurs mais queneni. Fin bon, hate de le voir au prochain combat!! ;)
Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

Image
[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…

Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]
Lyne

Messagepar Seychar le Mer Mars 30, 2016 20:47

Hahahaha, le KaïoShin pas dupe pour un sou, j'adore!
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar GotikNMS le Mer Mars 30, 2016 20:54

Seychar a écrit:Hahahaha, le KaïoShin pas dupe pour un sou, j'adore!
Moi je dirais clairement dans le coup.
Après, est-il réellement sous le contrôle de Buu, pas sûr. Peut-être a-t-il juste passer un "pacte" avec lui et que l’emprisonnement n'est là que pour rassurer les autres Kaïoshin.
Dernière édition par GotikNMS le Mer Mars 30, 2016 20:55, édité 1 fois.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Davebond 00S le Mer Mars 30, 2016 20:54

Dupe ou complice ?...

Edit : ah, devancé de quelques secondes xD
Davebond 00S

Messagepar Bourriks le Mer Mars 30, 2016 22:06

Heu, je ne me souviens pas si les Kaioshins peuvent lire les pensées entre eux ou si ça concerne juste les mortels ?
Sachant que les autres Kaioshins se méfient, ce serait ballot qu'ils entendent les pensées du Dai Kaioshin.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar RMR le Mer Mars 30, 2016 22:28

Bah, si le grand Kaiôshin se permet de le dire à pensée haute, c'est que ça doit être bon.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Lenidem le Mer Mars 30, 2016 22:38

- Qu'est-ce qu'il dit ?
- Pensez plus fort, on n'entend rien !!

Bon, déçu moi aussi de voir Gotenks expédié aussi sec. Le roman laissait en plus entendre (au temps jadis...) qu'après le combat contre Nekomajin, Trunks et Goten, conscients d'avoir gagné par chance, se remettaient en question et décidaient de demander conseil à Vegetto. Ça laissait présager une évolution interessante des personnages, mais c'est comme les fillers de l'animé : certains sont sympas, mais ils sont soit insignifiants soit incompatibles avec la trame principale.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar tenma le Jeu Mars 31, 2016 17:56

Oui un peu déçu aussi... On dirait que Goten et Trunk sont vraiment peu appréciés par l'auteur
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse