ludovic33 a écrit:Personne ne dit qu il sont ko.... Oui il sont plus ssj mais on sait pas encore faut attendre la page suivante
kouki a écrit:Mise à part Goku lors de sa maladie du coeur, aucun, mais on suppose que la maladie doit suffisamment le vider pour ne plus pouvoir le devenir.
Y a aussi Goku, dans mes souvenirs, en perdant son SSJ3 contre Kid Buu, reste en forme normal jusqu'à ce que ses batteries soient remplis par le voeu de Dendé ! ça montre que dans Dragon Ball :
Plus de Super Saiyen = Minium plus d'énergie pour maintenir la forme, donc forcément ne pourra plus continuer le combat !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Moi je dirais clairement dans le coup.Seychar a écrit:Hahahaha, le KaïoShin pas dupe pour un sou, j'adore!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités