Lol. Tous les univers, oui sans doute.

C'est d'ailleurs encore plus intéressant car ''plus vaste''.
Freeza parlait de dominer l'univers à l'époque, mais il ne connaissait pas l'existence de d'autres univers.
Donc, le prochain méchant voudra dominer tous les univers. Après, je dis juste ça par simple logique. J'aime beaucoup comment tu as dit ça avec Piccolo...
Toryama parle d'un prochain méchant avec cheveux blancs? Hit n'a pas les cheveux blancs par contre. Par contre aussi, les mentors de Beerus et Whis en ont de mémoire (et sans les regarder à nouveau.)
Mais puisqu'on parle d'un méchant, ça ne sera pas eux à mon avis...Et Hit n'a pas les cheveux blancs...Donc...À moins que Hit souhaite dominer tous les univers, mais qu'il tombe sur un os (dans ces univers justement)

et qu'ensuite, cet os soit ce guerrier aux cheveux blancs (inconnu pour l'instant sans doute...).
À moins que Hit ne soit finalement pas un méchant??
Tout est possible. Mais Hit est un tueur à gage aussi. Du coup, on sait tous qu'un tueur à gage ''tue'' dès qu'on lui donne un contrat à exécuter.
Serait-il possible que Champa lui demande d'exterminer tous les méchants des autres univers et que Hit échoue à un moment donné contre un certain méchant justement?
Serait-il possible que Hit soit tout de même un méchant? Après tout et encore une fois, il tue que dès lors qu'on lui donne un contrat à exécuter. C'est ça au fond un tueur à gage. À moins que...
Peut-être autre chose encore. Le méchant aux cheveux blancs interviendrait à la fin du tournoi (voir avant) pour semer la pagaille et prendre le cube spatial...?
Encore autre chose? À dire vrai, on ne sait toujours pas vraiment qui est ce Hit. Si ce n'est que c'est sans doute (c'est même peut-être sûr en toute logique là aussi) qu'il est le plus puissant guerrier de l'univers 6. Du moins, aux yeux de Champa...À moins que...
Bref, on est toujours un peu dans le flou avec ce personnage, même si pour moi, il n'est peut-être pas net.
C'était plus clair pour l'arbitre...Néanmoins, un doute aurait toujours pu être possible...On ne sait pas...Les scénaristes auraient pu retourner la situation encore...
Là, en ce qui concerne le Roi, je vois qu'il est marqué ''fort''...On dit ''fier et fort''. Deux choses différentes en somme dans la même phrase. On parle de fierté et on parle de force. Pour moi, c'est de la force dont on parle là et plus du caractère. Ce dernier ayant un lien avec la fierté. Mais bon après...On verra bien.
On parle bien du ''Roi''. Le Roi normalement, c'est le plus fort. Et je crois que Kyabe dit aussi que le Roi est plus fort que lui juste avant. De mémoire bien sûr je dis ça.
En toute logique, un ''Roi'' est plus fort que ses soldats en somme...Le Roi Végéta était je crois plus puissant que tous les sayens. Peut-être plus après sa mort. Mais avant, je crois que c'était le plus fort durant son vivant. Son fils, très doué avait peut-être un niveau très proche du sien en étant enfant, mais c'était le plus fort après lui. Après, on peut parler de Broly...Mais là, on parle d'un film et même Broly enfant avait 10'000 unités. La puissance du Roi Végéta je pense...Par là...