Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Dim Avr 10, 2016 16:25

@RMR : Ce n'est pas bientôt que sort le chapitre de Dragon Ball Super dessiné par Toyotaro ? Peut-être que l'explication te paraîtra moins confuse dans le manga.
Bushido

Messagepar -anonyme- le Dim Avr 10, 2016 16:35

RMR {l Wrote}:
Spoiler
Très mitigé sur cet épisode. Même plutôt déçu.

Hit a la classe, les combats sont sympas, mais qu'est-ce que je trouve le scénario confus !

Whis laisse entendre que Monaka ne sert à rien sans confirmation frontale de la part de Beerus. Il y aura donc forcément un retournement de situation sur ce perso, sinon, quand son inutilité sera avéré, ce sera une révélation en carton. Et puis, s'il n'était personne, pourquoi l'avoir pris lui ? Comment Beerus l'a-t-il connu et en a-t-il fait suffisamment cas pour penser à lui pour servir de leurre au tournoi ? Mais si comme je le pense, Monaka est vraiment dangereux, pourquoi tout ce cinéma sur sa prétendue inutilité ? Pour qu'on croit que Gokû/Hit est le combat de la dernière chance pour les deux équipes ? Buuuuuuuh, nul ! Que Monaka soit faible ou fort, dans les deux cas, on se retrouve avec des faiblesses scénaristique (faible : révélation éventée, choix de Monaka en particulier étrange ; fort : mise en scène de sa faiblesse inutile).

Spoiler
Cela ne serait pas cohérent avec les futurs titres / résumés. Si Champa va pété un câble (au point de terroriser sa team), c'est que sa team a perdue, et que donc, Goku va probablement gagné. Monaka est soit un fake, soit il interviendra ensuite, hors tournoi, le fameux "il" apparaît sur le ring, c'est peut être lui, et pas forcement le personnage du futur. Peut être que Monaka révèle sa force que dans un contexte particulier, et que l'attitude de Champa suite à la défaite des siens va amener ce contexte...
-anonyme-

Messagepar Joka le Dim Avr 10, 2016 20:34

Episode 38 :
Spoiler
Hit, le papy millénaire taciturne, est bien classe. J'aime beaucoup l'effet visuel et sonore qui se dégagent de ses attaques, ça le démarque des autres, c'est cool. Sa technique du saut du temps/gel du temps est sympatoche aussi, même si son fonctionnement parait plus compréhensible sur le papier que dans les faits. J'ai en revanche trouvé un peu longuet ce questionnement de la part de la Dragon team sur le fonctionnement/origine pouvoir de Hit.

Sinon, j'ai bien aimé la petite musique jouée lors de la défaite de Végéta. Pour le déroulement du combat, ça m'a surpris qu'un type qui sort de nul part parvienne à mettre à mal aussi facilement un SSJB "confirmé", mais au vu de la botte secrète révélée et de l'espérance de vie gargantuesque du bougre, ça ne me gêne pas.

Par contre, j'ai trouvé ça stupide de la part de Goku de vouloir jauger Hit en restant sous sa forme normale ; il a bien vu que ses coups pouvaient mettre K.O un SSJB très facilement, il aurait été bien malin s'il avait perdu connaissance dès le premier impact. On retrouve là un peu la naïveté primaire et exagérée de Goku, dommage.

On a aussi la quasi "confirmation" que Monaka est en fait un pétard mouillé. J'ai quand même espoir que ce soit un troll de Whis vu le ton employé lorsqu'il fait part du sous-entendu, mais dans les deux cas je trouve, comme RMR, que cette partie de l'intrigue a été mal gérée.

Bon épisode au final.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 10, 2016 21:20

J'ai trouvé quelques explications au tokitobashi

La version longue.
Spoiler

La version courte.
Spoiler
Image

(corrigé)
Dernière édition par Ganjalo le Dim Avr 10, 2016 21:26, édité 1 fois.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar kouki le Dim Avr 10, 2016 21:23

Purée Ganjalo, j'y pensais justement à ce Stand ! 8D

Par contre, faut prévenir que c'est un spoiler pour ceux qui suivent l'anime !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Axaca le Dim Avr 10, 2016 21:38

Je viens de penser à un truc, quand Beerus dit qu'il n'a rencontré qu'une seule personne supérieur à Goku, il parle de Monaka, on est d'accord ? Mais est ce qu'il a déjà situé le niveau de Monaka ?

Parce que si on y reflechit, Beerus le place en dernier, pour un tournoi qui a quand même une grande importance pour lui, donc il devrait essayer d'assurer ses arrières autant que possible avec un combattant qu'il juge digne de ce nom. Et si je me souvient bien, Berrus dit qu'on tombe toujours sur plus fort que soit ( on suppose qu'il parle de Whis).

Mais est ce qu'on pourrait imaginer une minute que Monaka soit plus fort que Beerus, et que ce soit lui qui intervienne face a Champa et le batte ?
Parce que Whis et Beerus on jugé bon d'entrainer Goku et Vegeta, mais pas Monaka, pourquoi ? Soit parce que ce dernier est un pétard mouillé, soit parce qu'il est clairement au delà de tout risque de perdre...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar -anonyme- le Dim Avr 10, 2016 23:28

Spoiler
A ce stade, sachant que Goku va probablement gagné contre Hit, la probabilité que Monaka soit un pétard mouillé est très élevée. A suivre.
-anonyme-

Messagepar Axaca le Dim Avr 10, 2016 23:35

Oui, mais rien n'empêche Monaka de combattre Champa ensuite.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar -anonyme- le Dim Avr 10, 2016 23:56

Spoiler
Possible mais Whis dit que c'est un amateur en rigolant donc bon. N''empêche j'ai revu l'épisode la, certes il y a de l'action c'est sympa, mais je persiste et je signe, il y a beaucoup trop de plans immondes graphiquement parlant. L'OST est vraiment bien par contre.
-anonyme-

Messagepar gokusama le Lun Avr 11, 2016 0:22

Spoiler
Bien aimé pour ma part. Des dessins moins beaux...Mais dans l'ensemble, c'est bien, agréable à regarder et il y a une bonne tension.

Une bonne chose à relever : le sang.
gokusama

Messagepar Norbert le Lun Avr 11, 2016 1:08

Sur l'episode 38 :

Spoiler
Sur certaines scenes entre Hit et Végéta l'animation est très sympa malgré des dessins parfois moyens. Il y a aussi pas mal de plans plus ou moins statiques avec des dessins très médiocre.
Sinon j'ai toujours autant de mal a donner un veritable avis sur Dragon Ball Super, j'attends d'avoir un peu plus de recul sur l'histoire dans sa globalité pour me prononcer.
Cependant je constate que je m'habitue petit a petit au coté très enfantin de cette série et je trouve cela dommage.
Je constate aussi que d'autres s'y sont habitué encore plus que moi...j'ai pu lire pas mal de commentaires un peu trop enthousiastes à mon goût.

Sinon j'aime bien ce qui se passe autour de Monaka, qui, contrairement à ce que pensent beaucoup desormais, va vraiment être déterminant dans ce tournoi. Je vois bien un final de tournoi où Goku et Hit seront disqualifié tous les deux et Monaka en tant qu'ultime combattant permettra a Beerus de gagner "par defaut" son paris avec Champa.
Mais bon ce n'est pas très important finalement, ce qui l'est, c'est ce sur quoi va deboucher ce tournoi.....
Norbert

Messagepar Imate le Lun Avr 11, 2016 13:58

Episode 38 visionné :

Spoiler
C'est confirmé, Hit est vraiment super classe, et ne parlons pas de sa technique de combat. J'ai rarement vu un style aussi unique et original. Comme on le pensait, il est véritablement la révélation de cet arc Champa. Par contre, si je m'attendais à sa victoire sur Vegeta, je ne pensais pas qu'il le battrait aussi rapidement et facilement ! Le prince n'a absolument rien pu faire, littéralement, et ça c'est plutôt impressionnant quand on sait qu'avec le SSJB, il a quand même un niveau divin, donc le type en face pour l'humilier ainsi ne doit pas être un rigolo. L'aspect "raclée éclaire" de ce combat ne m'a pas dérangé. Au contraire, la magnificence de Hit est encore plus mise en avant.

Néanmoins, quelque chose me tracasse. S'il parvient tant à submerger Vegeta en SSJB, comment Goku dans sa forme normale, même en ayant conscience de l'existence du tokitobashi et en anticipant ses mouvements, peut-il avoir la rapidité nécessaire pour contrer ses coups ? Je comprend qu'en anticipant ses déplacements, Goku parvienne à le toucher, mais comment dans sa forme normale, ses coups peuvent affecter ne serait-ce que légèrement un type censé être plus fort encore qu'un SSJB ? Et surtout comment pourrait-il, comme cela semble être le cas, n'essuyer aucun dégât simplement en se protégeant avec ses bras ?
Soit on est dans l'incohérence la plus totale, soit les attaques de Hit ne sont réellement efficace que lorsqu'elles portent atteinte aux points vitaux de l'adversaire, et il n'est pas aussi puissant qu'on le croit. On peut aussi supposer que l'assassin ne se donne pas à fond contre un Goku qui n'est même pas transformé ceci dit. Tout cela reste un peu confus. Aussi confus que le fonctionnement de la technique de Hit en effet comme j'ai pu le lire. Alors, arrêt du temps ou voyage dans le temps ? Comme ça je dirai arrêt du temps, puisqu'il disparaît et réapparaît à un autre endroit. On le constate lorsque Goku porte un coup de pied sur le côté dans le vide, là ou apparaît justement HIt. Se déplacer dans le temps de 0,1 seconde ne l'aurait pas fait se déplacer également dans l'espace. Il s'agit donc plutôt d'une technique lui permettant de stopper le temps un court instant afin de se déplacer à l'insu de son adversaire, un peu comme Guldo mais sans l'inconvénient de devoir retenir sa respiration, et combiné à la vitesse de Hit déjà astronomique au départ.

La révélation sur Monaka, à savoir le fait qu'il n'est qu'un vulgaire leurre, je m'y attendais de toute manière. Malgré cela, je reste déçu de la manière dont c'est révélé. Ils auraient pu garder le secret encore un moment, et faire ça de manière plus subtile, parce que là, faut avouer que ça frôle le ridicule. Le coup du mec qui énonce en détail son plan à haute voix à quelqu'un qui de toute façon est déjà au courant, juste pour prétexter de le déballer au grand jour devant le téléspectateur, ça n'est rien de naturel ni de réaliste. Dommage donc que ce mystère s'arrête ainsi, surtout que j'aimais beaucoup le traitement fait jusqu'ici.

J'aime bien Goku dans cet épisode. Tester son adversaire dans sa forme normale semble "naïf" pour certain, mais je ne vois pas les choses ainsi. Il le dit lui même, le SSJB consomme pas mal d'énergie. Et comme il n'a pour le moment aucune idée de comment le vaincre, il préfère tâter le terrain d'abord, lui permettant ainsi de ne pas gaspiller ses forces ni dévoiler ses cartes trop tôt. De plus, il se doute que Hit ne va pas se donner à fond s'il n'est pas lui même à fond, et ça semble s'avérer, puisqu'il garde les mains dans ses poches et en est encore à la phase ou il essaye de le persuader d'abandonner. C'est donc plutôt une bonne stratégie de Goku, et elle paye apparemment, puisqu'il trouve assez rapidement un moyen de le contrer (en plus des information qu'il a obtenu du roi de la galaxie à propos du tokitobashi). D'ailleurs, réussir si vite à analyser la technique de Hit et à l'anticiper, c'est plutôt révélateur du génie du combat qu'est Goku, et ça me plaît. Mais je sens que HIt nous réserve encore des surprises.

Assez impatient de voir la suite, et j'ose espérer que le combat soit moins expéditif que les précédents, et dure au moins deux épisodes de plus.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 11, 2016 14:20

Spoiler
Néanmoins, quelque chose me tracasse. S'il parvient tant à submerger Vegeta en SSJB, comment Goku dans sa forme normale, même en ayant conscience de l'existence du tokitobashi et en anticipant ses mouvements, peut-il avoir la rapidité nécessaire pour contrer ses coups ?

Toei + scénarisation + cohérence =

Spoiler
Image
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar le goku le Lun Avr 11, 2016 16:40

Hello (un nouveau dans le forum)
Des commentaires sur ce que j'ai pu lire plus haut et dans d'autres forum ici et là (désolé pour la grande précision).
Perso, je pense que le scénario de DBS est bien cohérent: un Monaka prétexte, un Vegeta ayant moins de réussite que Goku et un Goku faussement naïf et "génie" du combat.
Le fait que Monaka soit finalement un imposteur est typique de l'humour de Toriyama (moi je trouve ça rigolo sans plus: comme à chaque blagounnette de l'auteur. Le message: ne pas trop se prendre au sérieux au risque de s'auto-blaser) . Je pense que vouloir avoir des combats durs dans une ambiance pesante n'est pas trop ce que veut faire ici Toriyama. Il faut se rappeler que l'auteur continue Dragon Ball à la condition qu'il se fasse plaisir lui aussi. Comme on le sait, c'est plutôt un original et anticonformiste. Si les gens réclame de la tension, il s'en moquera s'il a décidé de s'amuser (il a l'air très têtu et 15 ans de Dragon Ball non-stop a dû, je pense, un peu le fatiguer...). Il faut se rappeler que ces combats (selon l'interview du 1er tome de DBS) doivent rester cool et non du type cataclysmique à la Cell ou à la Démon-Piccolo. Je ne pense pas qu'il faille donc essayer de noircir le scénario, on est ici dans une ambiance de combats sans enjeux de morts imminente. Pensez à des combats plus proche des combats de Goku-petit avec de la technique (Tenshinhan) et de l'humour (homme-garou, Bactérie...!).
Le fait que Goku soit d'un niveau supérieur à Végéta est juste vrai depuis leur premier combat: c'est l'opposition entre la fierté de Végéta et la passion pour le combat de Goku. La dernière est la plus productive et la première, certes motrice, mais plus poussive.
Bizarrement Goku est dit naïf dans certain commentaires plus haut. Depuis que je lis le manga Dragon Ball (1995), je n'ai jamais rien lu de tel. Il a toujours été décri comme un génie par Kame Sennin, Le Dieu de la Terre... Sa seule naïveté est relative aux relations sociales.
Spoiler
Après le fait qu'il combatte sans transfo contre Hit peut toujours s'expliquer sans trop de problème.
A+ et bonne journée
le goku

Messagepar gokusama le Lun Avr 11, 2016 19:04

Spoiler
Imate {l Wrote}:Episode 38 visionné :

[spoiler]C'est confirmé, Hit est vraiment super classe, et ne parlons pas de sa technique de combat. J'ai rarement vu un style aussi unique et original. Comme on le pensait, il est véritablement la révélation de cet arc Champa. Par contre, si je m'attendais à sa victoire sur Vegeta, je ne pensais pas qu'il le battrait aussi rapidement et facilement ! Le prince n'a absolument rien pu faire, littéralement, et ça c'est plutôt impressionnant quand on sait qu'avec le SSJB, il a quand même un niveau divin, donc le type en face pour l'humilier ainsi ne doit pas être un rigolo. L'aspect "raclée éclaire" de ce combat ne m'a pas dérangé. Au contraire, la magnificence de Hit est encore plus mise en avant.

Néanmoins, quelque chose me tracasse. S'il parvient tant à submerger Vegeta en SSJB, comment Goku dans sa forme normale, même en ayant conscience de l'existence du tokitobashi et en anticipant ses mouvements, peut-il avoir la rapidité nécessaire pour contrer ses coups ? Je comprend qu'en anticipant ses déplacements, Goku parvienne à le toucher, mais comment dans sa forme normale, ses coups peuvent affecter ne serait-ce que légèrement un type censé être plus fort encore qu'un SSJB ? Et surtout comment pourrait-il, comme cela semble être le cas, n'essuyer aucun dégât simplement en se protégeant avec ses bras ?
Soit on est dans l'incohérence la plus totale, soit les attaques de Hit ne sont réellement efficace que lorsqu'elles portent atteinte aux points vitaux de l'adversaire, et il n'est pas aussi puissant qu'on le croit. On peut aussi supposer que l'assassin ne se donne pas à fond contre un Goku qui n'est même pas transformé ceci dit. Tout cela reste un peu confus. Aussi confus que le fonctionnement de la technique de Hit en effet comme j'ai pu le lire. Alors, arrêt du temps ou voyage dans le temps ? Comme ça je dirai arrêt du temps, puisqu'il disparaît et réapparaît à un autre endroit. On le constate lorsque Goku porte un coup de pied sur le côté dans le vide, là ou apparaît justement HIt. Se déplacer dans le temps de 0,1 seconde ne l'aurait pas fait se déplacer également dans l'espace. Il s'agit donc plutôt d'une technique lui permettant de stopper le temps un court instant afin de se déplacer à l'insu de son adversaire, un peu comme Guldo mais sans l'inconvénient de devoir retenir sa respiration, et combiné à la vitesse de Hit déjà astronomique au départ.

La révélation sur Monaka, à savoir le fait qu'il n'est qu'un vulgaire leurre, je m'y attendais de toute manière. Malgré cela, je reste déçu de la manière dont c'est révélé. Ils auraient pu garder le secret encore un moment, et faire ça de manière plus subtile, parce que là, faut avouer que ça frôle le ridicule. Le coup du mec qui énonce en détail son plan à haute voix à quelqu'un qui de toute façon est déjà au courant, juste pour prétexter de le déballer au grand jour devant le téléspectateur, ça n'est rien de naturel ni de réaliste. Dommage donc que ce mystère s'arrête ainsi, surtout que j'aimais beaucoup le traitement fait jusqu'ici.

J'aime bien Goku dans cet épisode. Tester son adversaire dans sa forme normale semble "naïf" pour certain, mais je ne vois pas les choses ainsi. Il le dit lui même, le SSJB consomme pas mal d'énergie. Et comme il n'a pour le moment aucune idée de comment le vaincre, il préfère tâter le terrain d'abord, lui permettant ainsi de ne pas gaspiller ses forces ni dévoiler ses cartes trop tôt. De plus, il se doute que Hit ne va pas se donner à fond s'il n'est pas lui même à fond, et ça semble s'avérer, puisqu'il garde les mains dans ses poches et en est encore à la phase ou il essaye de le persuader d'abandonner. C'est donc plutôt une bonne stratégie de Goku, et elle paye apparemment, puisqu'il trouve assez rapidement un moyen de le contrer (en plus des information qu'il a obtenu du roi de la galaxie à propos du tokitobashi). D'ailleurs, réussir si vite à analyser la technique de Hit et à l'anticiper, c'est plutôt révélateur du génie du combat qu'est Goku, et ça me plaît. Mais je sens que HIt nous réserve encore des surprises.

Assez impatient de voir la suite, et j'ose espérer que le combat soit moins expéditif que les précédents, et dure au moins deux épisodes de plus.

Spoiler
Il ne faut pas voir des incohérences là où il n'y en a pas forcément. :)

En plus, tu te réponds à toi-même et tu te réponds bien d'ailleurs. C'est un peu le but de Toryama, faire creuser les méninges des specteurs (lecteurs) de son oeuvre.

Hit n'est pas aussi rapide que ça en fait. Végéta le dit bien à un moment donné. Il voit tous ses mouvements sans vraiment de difficultés. Végéta en SSJ blue est plus rapide pour moi que Hit. Simplement ce dernier utilise son pouvoir du temps qui lui permet de compenser cette perte justement et donc de prendre l'ascendant sur Végéta.

Il est clairement dit aussi par Végéta que les coups de Hit ne lui infligent pas autant de dégâts que ça...En fait, pour faire plus de dégâts Hit vise les points vitaux et c'est pour ça que Végéta est quand même blessé...Mais en soi, ses coups ne sont pas vraiment puissants. C'est d'ailleurs pour cette raison également que Végéta ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à le toucher. Végéta voit tous ses mouvements et il se fait mettre la pâté. Du coup, il ne comprend pas. En clair, sans son pouvoir du temps, Hit est sans doute assez en dessous d'un super sayen blue. Mais pour vraiment le dire avec certitude, il faut quand même voir la suite.

Tu dis que logiquement Goku (en forme normale) devrait se faire démonter par Hit. Tu n'as pas tort. Cela dit, tu te réponds à toi-même à ce sujet et tu avances une explication crédible.

Hit peut tout simplement se retenir comme tu le dis ou alors Hit n'est tout simplement pas du tout aussi fort qu'on le croit. Peut-être moins fort qu'un sayen en forme normale de type Goku??? Pourquoi pas? Mais là, le doute subsiste aussi.

Cela dit, Goku le touche, le blesse alors qu'il est en forme normale et Hit ne s'y attendait pas. Pour moi, contre Goku, Hit est un peu près au même niveau que contre Végéta. Le truc à mon avis, c'est que son pouvoir du temps l'avantage peut être énormément et beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser et quelque soit au fond peut-être la vitesse de son adversaire.

Après, tu vas sans doute me dire que Hit voit apparemment les déplacements de Végéta pour pouvoir arrêter le temps...Tu as raison...Mais pour moi de façon générale et de ce qu'on a vu jusqu'à présent, Hit a juste un énorme avantage d'avoir ce pouvoir. Hit ne semble pas avoir encore tout montré et c'est pour ça aussi qu'on ne peut pas vraiment encore son niveau réel (sans utilisation de son pouvoir du temps).

Mais pour qu'un sayen de forme normale puisse éluder ses coups alors qu'il utilise en plus son pouvoir du temps, il faut le faire quand même. En forme normale, Goku est beaucoup moins puissant qu'en sayen blue. Beaucoup moins rapide...Et c'est pour ça que je trouve Hit peut-être beaucoup moins fort (en tant que tel) que ce qu'on croit.

C'est un peu comme Guldo qui aurait peut-être pu couper la tête de Freeza en arrêtant le temps et en lui lançant son tronc d'arbre lol. Pourtant Guldo était largement inférieur à Freezer. Une fourmi à côté. Et encore. Cela dit, son pouvoir est tellement dangereux que même de très grands combattants pourraient se faire vaincre.

Un combattant n'a pas besoin forcément d'avoir le niveau de son adversaire (même puissance ou puissance supérieure) pour le vaincre. S'il a un pouvoir redoutable, ça peut aussi faire la différence en sa faveur. Gynue avait un pouvoir qui était très dangereux aussi, à la différence près qu'il est peut-être plus facilement possible d'éluder son attaque (change) au moment où il la fait, puisqu'il crache une boule de feu je crois...Donc, si tu connais son pouvoir, tu ne te fais pas forcément avoir. Par contre, si tu le connais pas, là tu peux te faire avoir comme de rien. Et c'est un pouvoir qui lui permet de changer de corps à volonté. Il aurait pu prendre le corps de Freeza au fond qui sait? Le cas de Goku est un cas particulier car lui allie la puissance à son esprit. Mais pour beaucoup d'autres, c'est échange de corps et utilisation maximale de leur puissance à mon avis quand on le souhaite.

Végéta qui se fait battre très facilement par Hit? C'est très crédible. Hit a ce pouvoir particulier qui fait que dès qu'on ne le connaît pas ou qu'on ne sait surtout pas comment s'en dépatrouiller, eh bien on se fait battre.
Dernière édition par gokusama le Lun Avr 11, 2016 23:44, édité 1 fois.
gokusama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées