Seychar {l Wrote}:Veguito {l Wrote}:Oui enfin réalise quand même que la différence entre un C-16 et un Perfect Cell est vachement beaucoup énormissime. Cell lui même a eu besoin de se transformer deux fois. Et pourtant il était déjà beaucoup plus fort juste en seconde forme.
la différence ne me semble pas plus grande proportionnellement parlante qu'entre Cooler forme normale et Cooler forme augmentée
En ce qui concerne Cooler, il me semble que Goku l'a vaincu en étant un simple SSJ ?
Pour en revenir à la force de Cold, il y a quand même un écart énorme entre la puissance de C-16 et celle de Perfect Cell.
C-16 < Cell 2ème forme < Vegeta SSJ de niveau 2 < Goku Full power < Perfect Cell. Je précise que C-16 ne pouvait même pas blesser Cell 2ème forme, ce qui nous indique qu'il y avait un écart de puissance important. Idem pour Cell 2ème forme et Vegeta SSJ de niveau 2.
J'aimerais pouvoir dire que Cold a la force qu'avait Cell au début du Cell game, mais ce serait une surestimation. Mais la vraie question est de savoir à quelle niveau se situe la puissance de Bra sans SSJ.