Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar Seychar le Lun Avr 11, 2016 18:11

Veguito {l Wrote}:Oui enfin réalise quand même que la différence entre un C-16 et un Perfect Cell est vachement beaucoup énormissime. Cell lui même a eu besoin de se transformer deux fois. Et pourtant il était déjà beaucoup plus fort juste en seconde forme.

la différence ne me semble pas plus grande proportionnellement parlante qu'entre Cooler forme normale et Cooler forme augmentée
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Grit le Lun Avr 11, 2016 18:43

Seychar {l Wrote}:
Veguito {l Wrote}:Oui enfin réalise quand même que la différence entre un C-16 et un Perfect Cell est vachement beaucoup énormissime. Cell lui même a eu besoin de se transformer deux fois. Et pourtant il était déjà beaucoup plus fort juste en seconde forme.

la différence ne me semble pas plus grande proportionnellement parlante qu'entre Cooler forme normale et Cooler forme augmentée

En ce qui concerne Cooler, il me semble que Goku l'a vaincu en étant un simple SSJ ?

Pour en revenir à la force de Cold, il y a quand même un écart énorme entre la puissance de C-16 et celle de Perfect Cell.
C-16 < Cell 2ème forme < Vegeta SSJ de niveau 2 < Goku Full power < Perfect Cell. Je précise que C-16 ne pouvait même pas blesser Cell 2ème forme, ce qui nous indique qu'il y avait un écart de puissance important. Idem pour Cell 2ème forme et Vegeta SSJ de niveau 2.

J'aimerais pouvoir dire que Cold a la force qu'avait Cell au début du Cell game, mais ce serait une surestimation. Mais la vraie question est de savoir à quelle niveau se situe la puissance de Bra sans SSJ.
Grit

Messagepar Veguito le Lun Avr 11, 2016 19:28

Pour Bra, j'pense qu'elle est un peu plus forte que Gotenks en forme normale.

A voir ce que ça vaut face à un niveau Cell. Tout ce qu'on sait de Gotenks normal, c'est qu'il s'est fait défoncé par Gros Boo.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar xav180382 le Mer Avr 13, 2016 0:58

Veguito {l Wrote}:Pour Bra, j'pense qu'elle est un peu plus forte que Gotenks en forme normale.

A voir ce que ça vaut face à un niveau Cell. Tout ce qu'on sait de Gotenks normal, c'est qu'il s'est fait défoncé par Gros Boo.

Le Gotenks " normal " adulte n'est il pas plus puissant que le Gotenks enfant qui a affronté le gros Boo ? Si c'est le cas et qu'on prend en compte le fait que le gros Boo était bien plus fort que Perfect Cell, ça nous donne : une Bra plus forte qu'un Gotenks enfant contre un ennemi bien plus faible que le gros Boo qu'a affronté ce dernier. La possibilité que ce combat soit équilibré est donc bien présente.
Image
xav180382

Messagepar Veguito le Mer Avr 13, 2016 1:07

C'est une possibilité.
Mais au final on a aucune preuve non plus que Gotenks en forme normale peut se frotter à Cell. D'ailleurs Salagir est plutôt partisan de l'écart de puissance entre la forme normale et le Super Saïyan extrêmement conséquent, et sous cette apparence, Gotenks peinait à rivaliser avec Boo.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Antarka le Mer Avr 13, 2016 3:24

Le combat va probablement etre assez equilibré.

Au pire Babidi boostera encore Cold durant ce combat, meme si j y crois peu (je pense Cold trop puissant spirituellement, plus encore qu un Vegeta 18).

En tout cas de savoir qu on aura une grosse case sur la nouvelle apparence de Cold dans 17h, j ai la hype, moi qui pensait sue son heure de hloire etant dans son combat contre Baddack, suis happy.

En tout cas heureusement que durant les 500-800 ans ayant precedé sa venue sur Terre dans l'u18, il avait jamais cherché a ameliorer sa maitrise de sa force. J imagine trop le Trunks (que personne connait), plein de classe et de flegme, se retrouver face a ce Cold DBM (Et insulter sa maman de pas l avoir prevenu).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Mer Avr 13, 2016 13:39

Il aurait pas vu venir de toutes façons puisque si Cold s'était présenté comme ça lors de sa venue sur Terre il aurait one shot toute la Z-team et il n'y aurait pas eu de Trunks ni de monde futur.
Denax

Messagepar Bushido le Mer Avr 13, 2016 14:42

Denax {l Wrote}:Il aurait pas vu venir de toutes façons puisque si Cold s'était présenté comme ça lors de sa venue sur Terre il aurait one shot toute la Z-team et il n'y aurait pas eu de Trunks ni de monde futur.

Ben si. Toriyama n'aurait pas fait perdre ses héros :P *sort*
Bushido

Messagepar Joka le Mer Avr 13, 2016 14:51

Antarka {l Wrote}:En tout cas de savoir qu on aura une grosse case sur la nouvelle apparence de Cold dans 17h, j ai la hype, moi qui pensait sue son heure de hloire etant dans son combat contre Baddack, suis happy.

Sa forme originelle est déjà une copie quasi conforme à celle de Freezer forme finale. J'espère qu'on aura une forme d'augmentation qui se détache de celle de son petit dernier.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Avr 13, 2016 15:13

Joka {l Wrote}:
Antarka {l Wrote}:En tout cas de savoir qu on aura une grosse case sur la nouvelle apparence de Cold dans 17h, j ai la hype, moi qui pensait sue son heure de hloire etant dans son combat contre Baddack, suis happy.

Sa forme originelle est déjà une copie quasi conforme à celle de Freezer forme finale. J'espère qu'on aura une forme d'augmentation qui se détache de celle de son petit dernier.

ben jusque la forme originel, c'est normal que ca soit pareil au niveau des placements de "plaques" un peu brillant etc etc ... le visage change car il est propre a chacun ^^.

C'est comme si tu disais que les nameks se ressemblent car ils sont vert et on les "lignes" tous au biceps .... ben c'est logique leur race est ainsi ^^.

La forme d'augmentation la ca peut changer et ca va changer car comme t'as pu le voir ( Freezer via Raichi, n'a pas la même tête que Cooler en forme d'augmentation ) qui lui est une nouvelle forme propre a chacun car ce n'est pas une forme habituel :)
Nimitz ( le retour )

Messagepar Joka le Mer Avr 13, 2016 15:28

Pour Cooler, c'est normal qu'il soit différent vu que sa forme finale l'est déjà ; que ce soit au niveau des couleurs ou de l'espèce de carapace sur son crâne, il se démarque du reste de sa famille. Il y a quelques similarités mais la ressemblance n'est pas si flagrante lorsqu'on compare Cold forme originelle et Freezer forme finale. Je soulignais juste mon envie de ne pas voir un même schéma se répéter en ayant :

Freezer forme finale = Cold forme finale
Freezer forme d'augmentation = Cold forme d'augmentation
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Avr 13, 2016 15:39

Joka {l Wrote}:Pour Cooler, c'est normal qu'il soit différent vu que sa forme finale l'est déjà ; que ce soit au niveau des couleurs ou de l'espèce de carapace sur son crâne, il se démarque du reste de sa famille. Il y a quelques similarités mais la ressemblance n'est pas si flagrante lorsqu'on compare Cold forme originelle et Freezer forme finale. Je soulignais juste mon envie de ne pas voir un même schéma se répéter en ayant :

Freezer forme finale = Cold forme finale
Freezer forme d'augmentation = Cold forme d'augmentation

bha dans la vie de tout les jours t'as parfois un fils qui ressemble plus a son père que l'autre hein ;) ! Je préfèrerais également une petite différence, mais si ils se ressemblent ca ne m'étonnerait pas ^^.
Nimitz ( le retour )

Messagepar Bushido le Mer Avr 13, 2016 18:05

Je pense que seras content Joka car si tu notes bien les différences entre le début de la transformation de Cold et ses deux fils lors du combat contre Vegeta U13, tu verras qu'ils sont déjà différents :p ( plus de piques par exemple )
Bushido

Messagepar Lalilalo le Mer Avr 13, 2016 18:12

Ce moment gênant où tu te rends compte que le fils ainé de l'empereur de la Galaxie est le fruit d'un cocufiage en règle.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Mer Avr 13, 2016 20:00

Nouvelle page !

Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse