Chapitre 51: Les nouvelles capacités de la fusion

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 51 (page en cours)

Messagepar return le Mer Avr 13, 2016 21:57

Veguito a écrit:J'ai la nette impression que ce Cold s'entraîne beaucoup sur son temps libre quand même.
J'me demande quel a été le déclic pour qu'il ait décidé de s'y mettre.

A moins qu'il ne s'agisse pas de Cold...
return

Messagepar niicfromlozane le Mer Avr 13, 2016 23:09

COOOOOMMMMMMEEE

C'EST

MALAAAAAAAAAAAAAAADE !!

Non sérieux, la QUALITÉ GRAPHIQUE du truc.

Asurabusé.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar GotikNMS le Mer Avr 13, 2016 23:16

niicfromlozane a écrit:Asurabusé.

Ah ben voilà, je cherchais un adjectif et je trouvais pas. Merci, ça correspond exactement à ce que je voulais dire. =]
C'est... wahou. Depuis le debut du chapitre, les dessins de Cold sont particulièrement soignés et détaillés.

Pour sa puissance, je miserais sur un SSJ1 full (entre SuperVegeta et Sangoku Cell Game). Au doigt mouillé évidement.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Kune le Mer Avr 13, 2016 23:27

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 19:18, édité 1 fois.
Kune

Messagepar Seychar le Mer Avr 13, 2016 23:34

GotikNMS a écrit:
niicfromlozane a écrit:Asurabusé.

Pour sa puissance, je miserais sur un SSJ1 full (entre SuperVegeta et Sangoku Cell Game). Au doigt mouillé évidement.

si c'était le cas, il aurait déjà abandonné, il est téméraire, un peu timbré, mais pas fou à proprement parler.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Mer Avr 13, 2016 23:51

Joka a écrit:
Nimitz (le Retour) a écrit:alors satisfait ? ;)

Image

Lenidem a écrit:C'est moi ou Cold a l'air comme qui dirait un peu fou ?...

Je partage la même impression. On sent toute la démence qui émane du bougre, c'est énorme. Je remarque d'ailleurs qu'il n'arbore pas l'espèce de petit masque protecteur autour de la bouche, c'est pas plus mal (enfin, peut-être qu'il s'activera plus tard).

Une forme supplémentaire tu penses ? tu en penserais quoi ? ( too much ou ca irait ? )

Perso ca ne me generait pas, mais je trouverais ca dommage, car ca ressemble a une course a la puissance style Sayen période Cyborg-Cell
Nimitz ( le retour )

Messagepar Denax le Mer Avr 13, 2016 23:58

Asura est-il humain ? Ne serait-il pas le Christ Graphique ?
Qualité de dessin de ouf, absolument introllable... :shock:

Au niveau du design, la nouvelle forme de Cold me fait un peu penser à Li Shenron le boss de fin de DBGT avec ses piques de partout.

Par contre Cold il doit mesurer quoi quasiment 3m maintenant :lol:
Cooler transformé est déjà hyper grand :
Spoiler
Image

Et Cold en forme originale le dépasse déjà nettement :
http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read

Alors maintenant si ça se trouve il dépasse peut-être Gast, le rapport avec Bra qui doit pas dépasser le 1m60 doit être saisissant :o
Denax

Messagepar xav180382 le Jeu Avr 14, 2016 1:14

On en parle de son appendice démesuré ????? :shock:

Le dessin est toujours aussi bon. Juste le " pic " qui, je pense, doit être celui de son dos et qui apparaît entre ses " cornes " me parait étrangement orienté. On dirait qu'il pointe à droite alors qu'il devrait partir vers la gauche.... ou alors j'ai du mal à percevoir la perspective comme il faut :)
Image
xav180382

Messagepar sangukai le Jeu Avr 14, 2016 2:37

GotikNMS a écrit:He ben, heureusement que Trunks ne s'est pas posé trop de question en l'affrontant parce que Cold aurait massacrer tout le monde easy.
Mais comme tout le monde, trop de hype pour mercredi. Asura nous offre de véritables pépites visuelles !!!

Je pense pas qu'à cette époque il pouvait maitriser sa forme qu'on a vue contre badack et il devait pas connaitre cette 4eme transformations , il a due surement l'avoir vue en secrette de son fils, on peut se dire qu'il a des hommes partout meme dans les empires de son fils comme des espions.

Si c'etait le contraire oui trunk aura morfer et heureusement qu'il ne s'est pas poser la question puis il les a tuer direct.
sangukai

Messagepar Paulemile le Jeu Avr 14, 2016 6:55

Rammus a écrit:Magnifique !!!

Par contre SSJ3, vous abusez complètement. Bra SSJ1 à déjà plus ou moins ce niveau donc bon...

Je ne parlais pas de puissance mais de similarités au niveau de l'apparence et de la classe.
Les éclairs, la queue démesurée, les pupilles qui disparaissent, la crête... c'est la transfo SSJ3 d'un Nihilien quoi.
Après, bien sûr que ça ne vaut pas un SSJ3 en puissance :lol:
Paulemile

Messagepar Antarka le Jeu Avr 14, 2016 10:56

Asurabusé, j aime bien ce mot.

En tout cas cette page péte, comme prevu. Cold est terrifiant, meme si son apparence fait un peu too-much. En tout cas vu comment Cold gerait techniquement sa forme Alien dans le roman (exploitant toutes ses caracteristiques anatomiques), ici il va etre dangereux.

Pour leurs puissanges respectives, n'en deplaise a Seychar, je pense que Cold vaut Cell seconde forme, et que Bra est toujours au dessus (Niveau Super Vegeta), mais on va bien voir.

Pour la demence de Cold, je vois pas de quoi vous parlez. Pour moi il est juste over-content de lui, et tout excité d'utiliser une telle puissance en combat réel (c est obligatoirement la premiere fois), meme si je me demande si on aura pas un retour du Cold incapable de se controler (deja vu dans le roman de l'u19 et dans le chap special Gast d'Arcady)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seychar le Jeu Avr 14, 2016 11:11

Antarka a écrit:
Pour leurs puissanges respectives, n'en deplaise a Seychar, je pense que Cold vaut Cell seconde forme, et que Bra est toujours au dessus (Niveau Super Vegeta), mais on va bien voir.

J'ai juste une question: est ce que tu as l'impression d'avoir vu Cold vraiment en danger face à Baddack SSJ, et surtout de l'avoir vraiment vu forcer en étant à "100 %"?

(Je ne parle volontairement pas de la haine viscérale que les démons du froid ont envers les saiyen qui pourrait laisser penser qu'il s'est forcément battu à fond)

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Antarka le Jeu Avr 14, 2016 11:26

A vrai dire oui. Face a Baddack, avant de passer a 100%, il mange bien, et selon moi aurait perdu sans son 100%.

A 100%, oui il a forcé selon moi, meme si ca avait pour but de finir le combat au plus vite (il a bien fait vu qu'il s'essoufle a la fin du combat). Il enchaine totalement Baddack sans lui laisser de repit, le domine nettement mais le one-shot pas non plus.

Tant que je blablate sur les puissances, voici en gros mon ressenti jusqu'ici :

Cold 100% => C16 > Baddack u03 > Cold forme finale pas 100% =>C17 & C18

Ca n'engage que moi bien sur.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goget le Jeu Avr 14, 2016 11:39

C'est surtout le Cold forme finale sans être à 100% qui est plus ou moins égal à C-16. C'est dit quand Cold est contre Videl. Par contre, on ne connaît pas à la force qu'il possède contre Baddack à 100%. Aucune information n'est donnée.
goget

Messagepar Seychar le Jeu Avr 14, 2016 11:41

goget a écrit:C'est surtout le Cold forme finale sans être à 100% qui est plus ou moins égal à C-16. C'est dit quand Cold est contre Videl. Par contre, on ne connaît pas à la force qu'il possède contre Baddack à 100%. Aucune information n'est donnée.

C'est pas moi qui l'ait dit 8-)

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse