[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Tiguor le Mar Avr 19, 2016 16:23

2 si possible ^^

Merci l'ami ! C'est super de ta part :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Bosatender le Mer Avr 20, 2016 3:19

RMR {l Wrote}:J'ai déjà Ho-Oh chromatique, rencontré sur la proue du Lavandia Sea dans Oméga Rubis, mais merci quand même !

Merci pour le MAGNIFIQUE salamèche Shiny! :D Trop beau!
Bosatender

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Mer Avr 20, 2016 17:38

En breedant pour mes Pokémon j'ai eu la super chance de me prendre un Salamèche et un Carapuce shiny avec des IV parfaits et des bonnes natures! :D

Malheureusement je ne sais pas cloner...
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Le Viking le Mer Avr 20, 2016 20:12

Cool ! Ton salameche est un futur dracaufeu X ou Y ?
Le Viking

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Avr 21, 2016 1:18

Y. Timide, 3 IV parfait en défense, attaque spéciale et vitesse. 252 EV en attaque spéciale et vitesse et 4 en défense. CS brasier. Son move set, atterrissage, lance flamme, lance soleil et exploforce.
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Le Viking le Jeu Avr 21, 2016 1:33

Good, le y est bien plus classe, surtout en shiney :p Je vois que tu joue strat donc. Exploforce est pratique, mais ce n'est pas un move que j’apprécie. Déjà que je rate régulièrement les toxik et les pieds voltige...
Le Viking

Messagepar RMR le Jeu Avr 21, 2016 1:39

Moi, j'ai un Shaofouine talent Téméraire avec Pied Voltige, ça défonce... mais du coup, je lui donne une Loupe pour 99% de précision, sinon, c'est souvent du suicide (une fois sur dix, c'est "souvent", surtout dans les infinites battles (maison/métro de combat et autres trucs du style), je préfère une fois sur cent même si ça me coûte l'emplacement objet porté).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Le Viking le Jeu Avr 21, 2016 2:02

Moi c'est sur mon mega lockpin que je l'ai. Mais je n'ai pas trop à me plaindre du pied voltige, quand je le ratais, c'était rarement décisif.
Par contre ces temps ci, je sais pas que je passe, mais dès que je me prend une attaque glace, je me fais geler... C'est assez fou. 5 fois en 3 jours quand même.
Le pire c'était hier. Mon cizayox arrive sur le terrain, il se prend un laser glace, boum gelé. Bon l'adversaire ne peut rien faire à mon ciza, je décide de rester jusqu'à ce que je dégèle. Cinquième tour, je dégèle, l'adversaire me renvoi un laser glace et me regèle dans la foulé... Je dois être maudit.
Le Viking

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 21, 2016 7:59

Pas de bol, en effet. C'est une chance sur huit, non ? Je me trompe ou l'effet gel a changé ? Avant, quand tu te faisais gelé, tu le restais jusqu'à ce que ton adversaire t'envoie une attaque de flammes, non ? C'était abusé, surtout que dans Pokémon Stadium, y avait le commentateur qui finissait par répéter en boucle "Cette glace va fondre, oui ou non ?!" Ben... non. :p
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Le Viking le Jeu Avr 21, 2016 13:25

Même pas, c'est une chance sur 10.
Oui ça a changé, dans la 1G il étai impossible de dégeler.
A partir de la 2G on avait 20% de chances (mais perso en 2G mes pokemon ne se sont jamais dégeler tout seul).
Et il me semble que en 6G on a 50% de chances de dégeler au 1er tour. Puis ça retombe à 20%.

Ce que je trouve fort c'est que même mon heatran a été gelé plusieurs fois. Alors que c'est un pokemon fait de lave en fusion. Faut y aller pour geler ça. Et son attaque ebulilave, qui consiste donc à projeter de a lave, ne fait pas dégeler. Alors que ébullition si.
Le Viking

Messagepar RMR le Ven Avr 22, 2016 21:14

Ayant enfin complété la sixième génération avec l'obtention de Volcanion, j'ai mis à jour mon post de mes Pokémons préférés.

Pour ceux que ça intéresse mais qui l'ont déjà lu à l'époque, voici ce que j'ai ajouté :

Méga-Dracaufeu X et Méga-Dracaufeu Y Image Image : Méga-Dracaufeu X est sympa pour le côté ténébreux, même si un effort doit être fait sur l'incrustation des flammes qui sortent de la bouche par les côtés, on dirait qu'elles sortent des joues... Méga-Dracaufeu Y transcende le côté draconique de Dracaufeu en le rendant plus élancé, plus dentelé/pointu, c'est cool.

Méga-Dardargnan Image : Méga-Dardargnan est du même acabit que Dardargnan, je le trouve pas nécessaire, mais il lui fait quand même honneur.

Méga-Alakazam Image : Le joyau psychique sur le front, le côté ascète, les multiples cuillères en lévitation, on pèse encore plus sur son côté mentaliste et ça marche !

Méga-Ectoplasma Image : Ça, c'est de la réhabilitation, on est passé d'un bipède quelconque à un spectre enraciné dans le sol d'où il semble tirer une énergie maléfique. Méga-cool ! Par contre, chromatique, non, ou comment ne plus voir l'énergie maléfique qui fait son charme.

Méga-Ptéra Image : J'aime déjà assez Ptéra de base, quoique pas assez pour le mettre dans mes préférés, mais méga-évolué, avec les jaillissement rocheux, je valide.

Méga-Mewtwo Y Image : Méga-Mewtwo Y se rapproche du design de Mew, cette petitesse me donne l'impression d'un concentré de puissance psychique, j'aime beaucoup. Méga-Mewtwo X n'a aucun intérêt, que ce soit graphiquement (membres hypertrophiés) ou par l'ajout du type combat. Mewtwo, c'est l'incarnation de la puissance du mental (version légendaire contrairement à Alakazam), qu'est-ce qu'il nous fait de la muscu ?!

Méga-Steelix Image : Une merveille minérale. Ces excroissances de diamant par dessus l'acier, ces éclats cristallins qui gravitent autour de lui, je le trouve génial. Une bonne récupération de Steelix que je trouvait courtaud (malgré sa taille prétendue) et fade.

Méga-Démolosse Image : Quelqu'un a demandé un surplus de classe pour Démolosse ? Voici Méga-Démolosse !

Méga-Laggron Image : Ah, Laggron est enfin cool, un monstre aquatique impressionnant dont les bras semblent fait pour aplatir ses ennemis !

Méga-Charmina Image : Un Pokémon quelconque qui se trouve une identité dans un style perse et développe ainsi un côté mystique sympa en méga-évoluant.

Méga-Absol Image : Pokémon ange déchu, voilà à quoi il me fait penser. Classe. Je n'avais pas été séduit par sa forme de base qui jouit pourtant d'une forte popularité.

Méga-Rayqaza Image : Il est beau. Élégant avec son design serpentin amélioré, stylé avec l'alternance de ses anneaux et ses pierres incrustées, classe avec ses longs filaments d'énergie. Beau.

Méga-Nanméouïe Image : Ou comment prendre un Pokémon choupi-chiant et en faire un Pokémon simplement beau. En tant que représentant de la bienfaisance et de l'empathie, il enfonce la famille à Leveinard avec cette méga-évolution.

Feunnec Image, Roussil Image et Goupelin Image : Une famille de starter qui combine les types feu et psy ? Mon rêve ! Bon, concrètement, graphiquement, je ne les trouve pas extra, mais ils sont quand même cool dans le style des mages avec baguette. Un poil déçu par Goupelin, trop ample, et le coup de la baguette planté dans la queue pour imiter un balais chez Roussil, idée cool, disparait chez Goupelin.

Psystigri Image et Mistigrix Image Image : Ces félins sont excellents, on dirait des enfants mutants aux pouvoirs éveillés, avec ces regards qui semblent voir autre chose, ça m'évoque la puissance psy de façon très efficace sans chercher à faire badass.

Monorpale Image, Dimoclès Image et Exagide Image Image : Les Pokémons épées maudites. Ça me donne un peu une impression de fanservice (on a dépassé les Pokémons dotés de lames pour arriver au Pokémon-épée), mais malgré ça, j'accroche, parce que c'est vraiment ce que j'aime, des Pokémons stylés du genre.

Gamblast Image : Et on continue puisque cette fois, il s'agit d'une langouste équipée d'un blaster, motherfucker !!! La... classe !

Ptyranidur Image et Rexilius Image : Mes Pokémon fossiles préférés. Ptyranidur a un petit côté Gon, à la fois mignon et effrayant. Rexilius est un pur monstre, un tyrannosaure de roche aux dents aiguisées, aux multiples crêtes, et à qui le Pokédex fait honneur : "Il y a 100 millions d'années, ce Pokémon régnait en maître absolu. Personne ne pouvait se mesurer à lui." Bon design, bonnes couleurs, bon background, au top !

Grelaçon Image et Séracrawl Image : Grelaçon est mignon, Séracrawl est un peu le pendant de glace de Torterra, imposant continent de glace fendu. Et puis j'aime toujours le côté "élémentaire de glace" comme pour Hexagel.
Dernière édition par RMR le Sam Avr 23, 2016 19:29, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Ven Avr 22, 2016 22:31

Aaaah... Mega-Charmina. J'ai toujours su que tu étais un homme de goût.

J'ferai p't'être une liste du genre un jour.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Le Viking le Sam Avr 23, 2016 17:09

C'est vrai que la 6G a été un bon cru en terme de pokemon. Beaucoup d’excellent design.
Un de mes préféré est mega lockpin. Design sympa, et en plus... C'est une GROSSE BRUTASSE. Génial pour finir la team adverse.
Le Viking

Messagepar Bosatender le Dim Mai 01, 2016 13:31

Salut!

Je poste un petit message au cas où, je suis dispo là jusqu'à 14/14h30
Pou ceux qui veulent Volcanion!

Ah j'ai aussi Mewtwo Kalos Born (6G) Shiny talent caché!, si ça peut intéresser! :D
Bosatender

Messagepar Veguito le Dim Mai 01, 2016 14:18

*arrive en défonçant la porte**

T'es toujours là ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel