Merci l'ami ! C'est super de ta part

RMR {l Wrote}:J'ai déjà Ho-Oh chromatique, rencontré sur la proue du Lavandia Sea dans Oméga Rubis, mais merci quand même !
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Méga-Dracaufeu X et Méga-Dracaufeu Y![]()
: Méga-Dracaufeu X est sympa pour le côté ténébreux, même si un effort doit être fait sur l'incrustation des flammes qui sortent de la bouche par les côtés, on dirait qu'elles sortent des joues... Méga-Dracaufeu Y transcende le côté draconique de Dracaufeu en le rendant plus élancé, plus dentelé/pointu, c'est cool.
Méga-Dardargnan: Méga-Dardargnan est du même acabit que Dardargnan, je le trouve pas nécessaire, mais il lui fait quand même honneur.
Méga-Alakazam: Le joyau psychique sur le front, le côté ascète, les multiples cuillères en lévitation, on pèse encore plus sur son côté mentaliste et ça marche !
Méga-Ectoplasma: Ça, c'est de la réhabilitation, on est passé d'un bipède quelconque à un spectre enraciné dans le sol d'où il semble tirer une énergie maléfique. Méga-cool ! Par contre, chromatique, non, ou comment ne plus voir l'énergie maléfique qui fait son charme.
Méga-Ptéra: J'aime déjà assez Ptéra de base, quoique pas assez pour le mettre dans mes préférés, mais méga-évolué, avec les jaillissement rocheux, je valide.
Méga-Mewtwo Y: Méga-Mewtwo Y se rapproche du design de Mew, cette petitesse me donne l'impression d'un concentré de puissance psychique, j'aime beaucoup. Méga-Mewtwo X n'a aucun intérêt, que ce soit graphiquement (membres hypertrophiés) ou par l'ajout du type combat. Mewtwo, c'est l'incarnation de la puissance du mental (version légendaire contrairement à Alakazam), qu'est-ce qu'il nous fait de la muscu ?!
Méga-Steelix: Une merveille minérale. Ces excroissances de diamant par dessus l'acier, ces éclats cristallins qui gravitent autour de lui, je le trouve génial. Une bonne récupération de Steelix que je trouvait courtaud (malgré sa taille prétendue) et fade.
Méga-Démolosse: Quelqu'un a demandé un surplus de classe pour Démolosse ? Voici Méga-Démolosse !
Méga-Laggron: Ah, Laggron est enfin cool, un monstre aquatique impressionnant dont les bras semblent fait pour aplatir ses ennemis !
Méga-Charmina: Un Pokémon quelconque qui se trouve une identité dans un style perse et développe ainsi un côté mystique sympa en méga-évoluant.
Méga-Absol: Pokémon ange déchu, voilà à quoi il me fait penser. Classe. Je n'avais pas été séduit par sa forme de base qui jouit pourtant d'une forte popularité.
Méga-Rayqaza: Il est beau. Élégant avec son design serpentin amélioré, stylé avec l'alternance de ses anneaux et ses pierres incrustées, classe avec ses longs filaments d'énergie. Beau.
Méga-Nanméouïe: Ou comment prendre un Pokémon choupi-chiant et en faire un Pokémon simplement beau. En tant que représentant de la bienfaisance et de l'empathie, il enfonce la famille à Leveinard avec cette méga-évolution.
Feunnec, Roussil
et Goupelin
: Une famille de starter qui combine les types feu et psy ? Mon rêve ! Bon, concrètement, graphiquement, je ne les trouve pas extra, mais ils sont quand même cool dans le style des mages avec baguette. Un poil déçu par Goupelin, trop ample, et le coup de la baguette planté dans la queue pour imiter un balais chez Roussil, idée cool, disparait chez Goupelin.
Psystigriet Mistigrix
![]()
: Ces félins sont excellents, on dirait des enfants mutants aux pouvoirs éveillés, avec ces regards qui semblent voir autre chose, ça m'évoque la puissance psy de façon très efficace sans chercher à faire badass.
Monorpale, Dimoclès
et Exagide
![]()
: Les Pokémons épées maudites. Ça me donne un peu une impression de fanservice (on a dépassé les Pokémons dotés de lames pour arriver au Pokémon-épée), mais malgré ça, j'accroche, parce que c'est vraiment ce que j'aime, des Pokémons stylés du genre.
Gamblast: Et on continue puisque cette fois, il s'agit d'une langouste équipée d'un blaster, motherfucker !!! La... classe !
Ptyraniduret Rexilius
: Mes Pokémon fossiles préférés. Ptyranidur a un petit côté Gon, à la fois mignon et effrayant. Rexilius est un pur monstre, un tyrannosaure de roche aux dents aiguisées, aux multiples crêtes, et à qui le Pokédex fait honneur : "Il y a 100 millions d'années, ce Pokémon régnait en maître absolu. Personne ne pouvait se mesurer à lui." Bon design, bonnes couleurs, bon background, au top !
Grelaçonet Séracrawl
: Grelaçon est mignon, Séracrawl est un peu le pendant de glace de Torterra, imposant continent de glace fendu. Et puis j'aime toujours le côté "élémentaire de glace" comme pour Hexagel.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités