niicfromlozane {l Wrote}:
Dabra : vous attendiez que votre maître vous appelle pour utiliser votre salive destructrice !! Lorsque vous êtes majinisé, vous pouvez donner au MJ le nom de de zéro, un ou deux joueurs et supposer leur rôle. Les joueurs dont le rôle est correctement deviné sont éliminés de la partie. Ceux dont le rôle est erroné sont mis au courant du vôtre.Vous connaissez dès le début de la partie l'identité de Babidi.
Même si goget est effectivement Dabra, s'il n'est pas majinisé on perd un tour pour rien…
alors que :
Seychar {l Wrote}:Que cela soit bien clair, je ne signerais jamais avec un de mes pseudos sur un jeu de ce genre, SURTOUT avec ce genre de rôle mais bien tenté le coup du smiley l'imposteur =)
Du coup, on peut m'innocenter d'emblée, mais je suis vraiment doublement désolé pour Ginji qui va sans doute devoir faire les frais du jour 1, mais voila la raison du pourquoi j'aimerais qu'on arrête de trop s'exposer d'entrée de jeu, dès que les rôles partent dans une subtilité différente du LG classique, les gens se retrouvent souvent piégés par leur méthode de jeu…
Sinon, je vais me taire sur le qui j'ai en tête, mais j'ai un gros feeling pour l'identité de Babidi, néanmoins à cause de Piccolo je vais devoir être obligé de garder motus et bouche cousue pour des raisons assez évidentes je pense.
Je vous le dis avec toute la certitude d'un Batroux qui mets en jeu son HONNEUR et tout ce qui va avec:
VOTEZ GINJI, vous ne le regretterez absolument pas.
Plutôt que de vous laisser embobiner par le fait qu'il veuille faire de vous tous un maximum de suspect, et vous laisser convaincre par le fait qu'il me défende, même si ces arguments tiennent relativement bien la route, le seul problème étant que si on veut démolir les arguments en question, on est obligés de trop en dire sur notre rôle éventuel, et rien que ça, c'est faire le jeu de Babidi et des Majinisés…