Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Antarka le Sam Avr 30, 2016 8:11

Many a écrit:Je suis sensé dormir et me reposer mais le lit est tellement étroit que j'ai me concentre plus pour pas en tomber qu'autre chose

Met les bats-flancs/barrières.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Avr 30, 2016 8:26

Many a écrit:Et allez, qui c'est qui se retrouve deux semaines après sa copine aux urgences pour un mal de ventre horrible à son tour ?

Bushido dirait que tu es enceinte. ^^
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Many le Sam Avr 30, 2016 11:30

Effectivement, je lui ai déjà donné un nom: il s'appelle Pierre et il se situe dans mes reins :mrgreen:

Et merci Antarka mais justement je n'y avais pas accès (je savais plus trop bouger sans me faire mal) et je ne trouvais pas non plus le boutton pour appeler l'infirmier ... !

Bref j'ai à nouveau battu mon record: 11h d'attente cette fois ci :P
ImageImage
Many

Messagepar Foenidis le Sam Avr 30, 2016 11:41

Si jeune et déjà à moitié foutu ?

Tssss.... :mrgreen:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Bushido le Sam Avr 30, 2016 12:27

Many a écrit:Et allez, qui c'est qui se retrouve deux semaines après sa copine aux urgences pour un mal de ventre horrible à son tour ? C'est bibi evidement ! :mrgreen: Faut croire que c'est contagieux.

Je suis sensé dormir et me reposer mais le lit est tellement étroit que j'ai me concentre plus pour pas en tomber qu'autre chose. Alors je viens me plaindre ici sans but. Voilà.

En plus l'un des infirmiers ressemble beaucoup à RMR, comme si le karma continuait de me narguer !!

#Attentionwhore

Tu dois être enceinte.

Many a écrit:Effectivement, je lui ai déjà donné un nom: il s'appelle Pierre et il se situe dans mes reins :mrgreen:

Il deviendra champion d'arène ? :p

Plus sérieusement, reposes-toi bien !
Bushido

Messagepar RMR le Sam Avr 30, 2016 13:27

Many a écrit:En plus l'un des infirmiers ressemble beaucoup à RMR

J'espère que tu lui as sorti la réplique de circonstance ! "Vous êtes sûr que vous allez bien ? Votre visage est pâle." Peut-être aurait-il répondu que c'est sa couleur naturelle.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Sam Avr 30, 2016 13:51

Many a écrit:Effectivement, je lui ai déjà donné un nom: il s'appelle Pierre et il se situe dans mes reins :mrgreen:

Oh, c'est une colique néphrétique, non ? Ça m'est déjà arrivé il y a 6 ans : la plus grosse douleur de ma vie. L'erreur que j'ai fait, à l'époque, a été de boire beaucoup d'eau en me disant que j'était peut-être pas assez hydraté. Inutile de vous dire que j'ai fini aux urgences assez rapidement en pensant que j'étais en train de perdre un rein... :lol:
Là-bas, ils m'ont dit ce que c'était. Paraît-il que ce sont des douleurs comparables à des douleurs d'accouchement.
Supaman

Messagepar ChrisToTheCrix le Sam Avr 30, 2016 14:14

Courage Many ! Ton disciple est de tout coeur avec toi !
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Avr 30, 2016 14:40

Supaman a écrit:

Oh, c'est une colique néphrétique, non ? Ça m'est déjà arrivé il y a 6 ans : la plus grosse douleur de ma vie. L'erreur que j'ai fait, à l'époque, a été de boire beaucoup d'eau en me disant que j'était peut-être pas assez hydraté. Inutile de vous dire que j'ai fini aux urgences assez rapidement en pensant que j'étais en train de perdre un rein... :lol:
Là-bas, ils m'ont dit ce que c'était. Paraît-il que ce sont des douleurs comparables à des douleurs d'accouchement.

Mon frère a eu quelque chose de similaire, mais justement parce qu'il ne buvait pas assez d'eau. Je crois que ça s'appelait des "calculs".
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Sam Avr 30, 2016 14:50

En fait, le médecin m'a dit que l'erreur a été de boire pendant que le calcul bloque la circulation parce que ça augmentait la pression.
Mais, effectivement, je ne m'étais pas assez hydraté, et j'avais fait beaucoup de voiture (aller - retour Paris La Rochelle pour mon déménagement).

Et oui, le calcul dans le rein provoque la colique néphrétique.
Supaman

Messagepar Many le Sam Avr 30, 2016 17:27

Supaman a écrit:Oh, c'est une colique néphrétique, non ?

Ca aurait pu l'être si ca avait été pire oui, mais j'ai eu du bol dans ma malchance: j'avais visiblement deux pierres à la base mais suffisament petite que pour pouvoir les evacuer seul ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu rentrer chez moi ou j'étais parti pour me tapper plusieurs jours d'hospitalisation...
Donc oui, ce que j'ai s'apparente plus à des calculs, et effectivement, je dois boire beaucoup d'eau !

C'est marrant d'ailleurs, parce que mes potes qui étaient là avec moi disait que je ressemblais à une femme enceinte à tourner en rond parce que j'avais mal haha ! Et dire que je n'étais probablement qu'au stade minimum de douleur, j'ose même pas imaginer ce que t'as du vivre :P

RMR a écrit:J'espère que tu lui as sorti la réplique de circonstance ! "Vous êtes sûr que vous allez bien ? Votre visage est pâle." Peut-être aurait-il répondu que c'est sa couleur naturelle.

Pour le coup je crois que le plus pale des deux, c'était moi :mrgreen: Franchement, comme il a débarqué en pleine nuit pendant à peine 30 secondes, j'ai même cru que j'avais rêvé tellement il te ressemblait (il avait exactement le même sourire que tu as sur les photos qu'on peut voir sur le site DBM), mais non même pas ! J'ai même douté un moment que tu étais Bruxellois et que j'avais loupé un épisode !
J'aurais du lui voler son badge et me faire passer pour lui, ca m'aurait donné l'impression de réussir ma vie :'(

Merci en tout cas pour votre soutien les cocos, ca devrait aller maintenant de toute manière, je risque peut-être juste de morfler à nouveau lorsque Pierre décidera de prendre la poudre d'escampette mais bon... J'ai un pote qui a du évacuer un petit Pierre de la taille d'une bille, lui, alors j'ai pas à me plaindre je crois !
ImageImage
Many

Messagepar Antarka le Sam Avr 30, 2016 17:45

Supaman a écrit:

C est la 2eme douleur reputée la plus violente que he connaisse, reputée bien pire que l accouchement en fait (qui est meme pas dans le top 10, faut arreter de s en servir comme reference)
.
Le numero 1 (hors les atteintes nerveuses) reste l'occlusion intestinale, m est arrivé de perdre mes moyens juste à en observer ne meme plus pouvoir se contorsionner de douleur (en gros un enorme bouchon de caca qui bloque tout ce qui est en amont. Si non traité les intestins rompent avant que le bouchon parte).

Bref, courage Dude, meme si tes reins vont bien. Perso je touche du bois à ce niveau.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Davebond 00S le Sam Avr 30, 2016 18:55

Antarka a écrit:C est la 2eme douleur reputée la plus violente que he connaisse, reputée bien pire que l accouchement en fait (qui est meme pas dans le top 10, faut arreter de s en servir comme reference)

Ah bon ? J'ai très souvent entendu que l'accouchement était une des 3 douleurs les plus violentes avec les dents et les calculs rénaux.
M'en vais de ce pas vérifier tout ça pour arrêter de dire n'importe quoi si c'est le cas :lol:
Davebond 00S

Messagepar Imate le Sam Avr 30, 2016 19:49

Je souhaite bon courage au souffrant !

Pour l'instant mes 19 premières années ne m'ont rien fait subir de plus douloureux qu'un p'tit mal de bide et des vomissements, espérons que je reste miraculé encore un moment :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar omurah le Sam Avr 30, 2016 20:02

Perso ma plus grande douleur c'était une crise d'asthme/sinusite/jesaispasquoi en plein milieu d'une certaine nuit. Je puis assurer sans même avoir jamais vécu d'occlusion intestinale que y'a juste pas moyen de faire pire que ce que j'ai vécu, humainement parlant :lol:
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café