Many a écrit:Je suis sensé dormir et me reposer mais le lit est tellement étroit que j'ai me concentre plus pour pas en tomber qu'autre chose
Met les bats-flancs/barrières.
Many a écrit:Je suis sensé dormir et me reposer mais le lit est tellement étroit que j'ai me concentre plus pour pas en tomber qu'autre chose
Many a écrit:Et allez, qui c'est qui se retrouve deux semaines après sa copine aux urgences pour un mal de ventre horrible à son tour ?
Many a écrit:Et allez, qui c'est qui se retrouve deux semaines après sa copine aux urgences pour un mal de ventre horrible à son tour ? C'est bibi evidement !Faut croire que c'est contagieux.
Je suis sensé dormir et me reposer mais le lit est tellement étroit que j'ai me concentre plus pour pas en tomber qu'autre chose. Alors je viens me plaindre ici sans but. Voilà.
En plus l'un des infirmiers ressemble beaucoup à RMR, comme si le karma continuait de me narguer !!
#Attentionwhore
Many a écrit:Effectivement, je lui ai déjà donné un nom: il s'appelle Pierre et il se situe dans mes reins![]()
Many a écrit:En plus l'un des infirmiers ressemble beaucoup à RMR
Many a écrit:Effectivement, je lui ai déjà donné un nom: il s'appelle Pierre et il se situe dans mes reins![]()
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Supaman a écrit:Many a écrit:Effectivement, je lui ai déjà donné un nom: il s'appelle Pierre et il se situe dans mes reins![]()
Oh, c'est une colique néphrétique, non ? Ça m'est déjà arrivé il y a 6 ans : la plus grosse douleur de ma vie. L'erreur que j'ai fait, à l'époque, a été de boire beaucoup d'eau en me disant que j'était peut-être pas assez hydraté. Inutile de vous dire que j'ai fini aux urgences assez rapidement en pensant que j'étais en train de perdre un rein...![]()
Là-bas, ils m'ont dit ce que c'était. Paraît-il que ce sont des douleurs comparables à des douleurs d'accouchement.
Supaman a écrit:Oh, c'est une colique néphrétique, non ?
RMR a écrit:J'espère que tu lui as sorti la réplique de circonstance ! "Vous êtes sûr que vous allez bien ? Votre visage est pâle." Peut-être aurait-il répondu que c'est sa couleur naturelle.
Supaman a écrit:
Là-bas, ils m'ont dit ce que c'était. Paraît-il que ce sont des douleurs comparables à des douleurs d'accouchement.
Antarka a écrit:C est la 2eme douleur reputée la plus violente que he connaisse, reputée bien pire que l accouchement en fait (qui est meme pas dans le top 10, faut arreter de s en servir comme reference)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités