Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Mar Mai 03, 2016 16:32

Shankz a écrit:J'participe !
J'en suis a deux victoire sur deux parties ,jamais deux sans trois !

Ou pas... Inscrit !

Seychar-ounet a écrit:Blague à part j'aime bien ta signature :mrgreen:

Merci, pour la peine tu sera infect père des loups-ancien-voyante-juge bègue-villageois-villageois. Fais en bon usage :wink:
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 03, 2016 16:46

Je suis in.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Axaca le Mar Mai 03, 2016 16:53

niicfromlozane a écrit:Je suis in.

C'est bon à savoir :wink:
Axaca
Le négociateur

Messagepar goget le Mar Mai 03, 2016 16:54

J'en suis :)
goget

Messagepar Axaca le Mar Mai 03, 2016 17:13

C'est noté !

D'ailleurs, je tiens à dire qu'avec le comédien, l'ancien, le juge bègue et le barbier, le village peu passer de "Ah il reste deux loups en vie" à y a 3 loups et on a perdu tout nos pouvoirs et 4 joueurs. Donc va falloir apprendre à jouer proprement vos pouvoirs, et à jouer prudemment.

D'ailleurs, au vu de la compo, bluffer publiquement en annonçant un rôle autre que le sien, c'est être sûr de perdre la vie, mais aussi prendre le risque que plusieurs pouvoirs se déclenchent de la mauvaise manière.

J'ai vu une partie ou le corbeau, le juge bègue et la sorcière voulait éliminer une même personne qui avait fait le con le tour d'avant, et lançait donc tout les trois leur pouvoir, résultat, le mec meure à cause de la popo, le corbeau perd donc deux vote sur ce tour, et le juge bègue active son pouvoir pour rien, résultat : trois innocents morts, un barbier loup en vie. Tour suivant le village se fait défoncer en moins de deux ^^.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Mar Mai 03, 2016 17:16

Pour faire un dernier retour sur ta partie, Niic :
Je trouve le système vraiment cool, moins punitif comme je l'ai dis et peut-être encore plus prenant que dans le vrai jeu. Car là, innocenter quelqu'un sur un tour peut le mettre comme suspect numéro 1 pour celui d'après. Et rien que ce paradoxe en amène pleins d'autres, du style "l'évidence est que Babidi va majiniser l'innocent, mais en pensant comme ça, c'est tellement évident qu'on peut facilement supposer qu'il va choisir quelqu'un d'autre. Un constat qui en devient tellement évident qu'il prendra peut-être le contre-pied du contre-pied pour aller infecter l'innocent", ect ...
Je trouve ça assez passionnant.

Pour l'équilibrage, je ferais quelques remarques.
Comme tu l'as dis, nerfer Tortue Génial, lui donner une seule fois la capacité de démajiniser me semble un minimum. Est-ce qu'on devrait lui interdire d'utiliser son pouvoir sur lui-même ? Ca serait dommage dans le sens où choisir son coté me semble intéressant. On pourrait aussi rajouter un enjeu, du type "Si Tortue Génial tombe sur Babidi et Dabra en voulant utiliser son pouvoir, ils sont trop mauvais et son pouvoir se retourne contre lui, le majinisant immédiatement." Ca peut rajouter un sacré enjeu pour toute personne pointé du doigt par Tenshinhan.

Pour Dabra, il faut le up, je pense. Même si je vois pas trop comment le faire pour le coup. En soit, le rôle est déjà op s'il est bien joué.

Pour Tenshinhan, on devrait peut-être rendre son rôle moins op aussi. Genre une sonde une fois sur deux, voir une seule fois dans la partie, pour connaître précisément le rôle d'une personne. Parce que là, si on part du principe que Piccolo se révèle et donne le nom des deux gosses, on aurait 3 personnes de moins à suspecter, en plus de Ten, donc, soir encore 8 personnes. Si en plus, on part du principe qu'il y a Dabra + Babidi + le premier Majin, ça fait presque une chance sur deux de tomber sur du M dès le second tour. Bref, je verrais le rôle à la baisse.

Pour le reste on n'a malheureusement pas eu le temps de voir, je pourrais pas dire.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Point le Mar Mai 03, 2016 17:36

Je participe.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Artikod le Mar Mai 03, 2016 17:48

Je participe aussi !
Artikod

Messagepar niicfromlozane le Mar Mai 03, 2016 18:10

Déjà, il faut que Dabra puisse utiliser son pouvoir spontanément et n'importe quand. Quant à Ten Shin Han, je ne pense pas que son pouvoir soit si OP. C'est "juste" une voyante, et au LG classique aussi, si la voyante spotte un LG à chaque tour à la chatte, ben ca devient vite tres complexe pour les loups. Enfin, deux protecteurs, c'est trop, surtout si on rajoute le pouvoir de Gotenks, que je veux modifier de la manière suivante : ils peuvent fusionner 1 jour sur 2, et dès lors, leurs voix de jour comptent double (donc 4 voix pour eux deux ; ils doivent cependant voter pour la même personne), mais si l'un est majinisé, l'autre aussi.
Vegeta pourra se sacrifier n'importe quand pour emporter n'importe qui.
Kaio Shin pourra priver une personne de son pouvoir en abandonnant le sien définitivement également.
Je veux aussi filer un pouvoir spécial de majinisation supplémentaire à Babidi, indépendant du pouvoir originel, qu'il pourra utiliser une fois dans la game, même s'il a transmis le pouvoir de majinisation.
Quant à Goku, je veux lui filer le pouvoir du barbier : il peut tuer n'importe qui, une fois, mais s'il vise qqun de son camp, il est éliminé aussi. Quant à Tortue géniale, il ne pourra plus utiliser son pouvoir sur lui, mais il pourra surtout convaincre n importe qui de rejoindre son camp, quel que soit celui-ci. Enfin, Oolong pourra, un jour sur deux, copier un autre rôle existant qu'il n'a pas déjà copié. Je veux aussi rajouter un rôle Gohan, un rôle Mr Satan et un rôle Videl.

Voilà, on verra bien à la prochaine game si ça marche mieux.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Supaman le Mar Mai 03, 2016 18:12

Je participe. Et ça va saigner, comptez sur moi !
Supaman

Messagepar LéoBardock le Mar Mai 03, 2016 19:09

Je participe
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
LéoBardock

Messagepar Axaca le Mar Mai 03, 2016 19:59

LéoBardock a écrit:Je participe

Tu es sur de jouer cette fois-ci ? Non parce que c'est vraiment chiant d'organiser une partie, ça nécessite d'impliquer 11 autres joueurs, mais si tu ne joues pas ça va surtout pénaliser les autres. Surtout qu'a la dernière partie tu ne t'es pas beaucoup montré...
Axaca
Le négociateur

Messagepar LéoBardock le Mar Mai 03, 2016 20:39

Oui si on me prévient que la partie a commencé
Image

Ma fic sur thales: Thales Du Saiyen au Mercenaire viewtopic.php?f=42&t=8347&p=389773#p389773

Prochaine fic: Mira,Le démon su futur :)
LéoBardock

Messagepar Axaca le Mer Mai 04, 2016 8:56

LéoBardock a écrit:Oui si on me prévient que la partie a commencé

Bon de toute manière je te MP pour voir avec toi si tu connais le principe ou quoi (si tu ne connais pas c'est pas important, on a tous débuté) et si tu as pris conscience qu'une absence est handicapante pour l'animateur et les 11 autres joueurs, en attendant je te compte inscrit.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Shankz le Mer Mai 04, 2016 10:12

Axa' > Tu comptes lancer la partie quand ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires