Le trailer Japonais, qui est quand même beaucoup plus sympa.
Perso je vais partir sur lune (Join the Dark Side...) avec l'espoir d'un futur Mega-Noctali.
Et je pense partir sur le starter plante (même si future double faiblesse glace, et faiblesse aux types feu, vol, poison et roche...)
Et j'espère qu'il sera plus classe en forme final que Tropius, après étant donné qu'il est inspiré d'une chouette, je fois bien revenir un truc style Noarfang, qui est un des Pokemon les plus classe a mes yeux.
I need a Mega-Noarfang.
Ce serait sympa d'avoir des mega évolution sur la thématique Lune/Soleil, avec des pokemon comme Nemelios, Noarfang, certains pokemon plante, Noctali/Mentali,
Solaroc/Seleroc (nan je déconne, ces deux là sont trop laids...), ainsi que pour les autres pokemon qui ont une évolution en fonction de la lune ou du soleil.
Un truc cool serait que les nouvelles évolutions soit genre deux gemmes, l'une soleil, l'autre lune, qui permettent de faire une nouvelle évolution à certains pokemons.
Wait and see. Généralement les premières infos arrivent combien de temps avant le jeu ?
EDIT : Maintenant on sait d'où vient le <<bibelot bizarre>> offert en 6G.
Et pitié, pas d'abréviation genre Pokemon S/M...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"