[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Tiguor le Mar Mai 10, 2016 18:58

Perso c'est l'ambiance "Hoennesque" qui risque fort de me faire kiffer le jeu :p

Après le premier stade des starters veut pas dire grand chose, car si on regarde la 6G, Grenousse est juste immonde mais Amphinobi est badass...
Et toute façon ça va être dur de faire pire que la 5G à ce niveau-là.

Vraiment j'aimerais beaucoup voir de nouvelles primos mais pas forcément des légendaires : genre les fossiles, ça serait swag de les avoir en mode primo.
J'avoue aussi que la personnalisation c'est un énorme plus, qui manquait cruellement à ROSA.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Veguito le Mar Mai 10, 2016 19:39

Tiguor {l Wrote}:Après le premier stade des starters veut pas dire grand chose, car si on regarde la 6G, Grenousse est juste immonde mais Amphinobi est badass...

Ça veut surtout dire que c'est encore et toujours une histoire de goût. Parce que Grenousse immonde, j'suis pas sûr que beaucoup soient d'accord.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Tiguor le Mar Mai 10, 2016 20:07

Y en a plus que tu crois...
Me souviens avoir ragé quand j'avais vu les starters de la 6G, en particulier Grenousse. Puis au final bah ils sont sympas, largement mieux que ceux de la 5 mais moins cools que ceux des précédentes.
Là ça part mieux je le trouve pas dégueux ceux-là, sauf l'otarie dont le design me file la chiasse perso. A voir avec son évo finale mais je pense que cette fois je vais pas prendre le starter eau xD
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Axaca le Mar Mai 10, 2016 20:12

Le trailer Japonais, qui est quand même beaucoup plus sympa.

Perso je vais partir sur lune (Join the Dark Side...) avec l'espoir d'un futur Mega-Noctali.

Et je pense partir sur le starter plante (même si future double faiblesse glace, et faiblesse aux types feu, vol, poison et roche...)
Et j'espère qu'il sera plus classe en forme final que Tropius, après étant donné qu'il est inspiré d'une chouette, je fois bien revenir un truc style Noarfang, qui est un des Pokemon les plus classe a mes yeux.

I need a Mega-Noarfang.

Ce serait sympa d'avoir des mega évolution sur la thématique Lune/Soleil, avec des pokemon comme Nemelios, Noarfang, certains pokemon plante, Noctali/Mentali, Solaroc/Seleroc (nan je déconne, ces deux là sont trop laids...), ainsi que pour les autres pokemon qui ont une évolution en fonction de la lune ou du soleil.

Un truc cool serait que les nouvelles évolutions soit genre deux gemmes, l'une soleil, l'autre lune, qui permettent de faire une nouvelle évolution à certains pokemons.

Wait and see. Généralement les premières infos arrivent combien de temps avant le jeu ?

EDIT : Maintenant on sait d'où vient le <<bibelot bizarre>> offert en 6G.

Et pitié, pas d'abréviation genre Pokemon S/M...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Tiguor le Mar Mai 10, 2016 20:18

Je pense prendre le starter feu moi, car j'adore les félins :3 J'espère qu'il aura un type sympa ^^

Ah mais pour Seleroc et Solaroc, à mon avis ils vont les avoir leur méga vu le nom des versions ^^ Ça me surprendrais mais pas du tout qu'ils les annoncent.
Pour les évolitions si méga il y a, y en aura une pour chaque donc ça fait pas mal de nouvelles mégas centrées sur une seule famille... A voir mais je dis pas non clairement, même si j'y crois moyen.

Pour l'idée des gemmes soleil et lune je pense que y aura un truc comme ça car on voit sur certains screens des symboles en forme de soleil et de lune en lieu et place du symbole de la méga-évolution/primo-résurgence (allez voir une vidéo D'azelma ou elle explique ça mieux que moi).

EN tout cas à la fin du trailer jap, le lion est putin d'ultra badass ! Need !
Tiguor

Messagepar Axaca le Mar Mai 10, 2016 20:24

Tiguor {l Wrote}:Je pense prendre le starter feu moi, car j'adore les félins :3 J'espère qu'il aura un type sympa ^^

Ah mais pour Seleroc et Solaroc, à mon avis ils vont les avoir leur méga vu le nom des versions ^^ Ça me surprendrais mais pas du tout qu'ils les annoncent.
Pour les évolitions si méga il y a, y en aura une pour chaque donc ça fait pas mal de nouvelles mégas centrées sur une seule famille... A voir mais je dis pas non clairement, même si j'y crois moyen.

Pour l'idée des gemmes soleil et lune je pense que y aura un truc comme ça car on voit sur certains screens des symboles en forme de soleil et de lune en lieu et place du symbole de la méga-évolution/primo-résurgence (allez voir une vidéo D'azelma ou elle explique ça mieux que moi).

EN tout cas à la fin du trailer jap, le lion est putin d'ultra badass ! Need !

J'ai vu la vidéo d'Azelma, elle a vraiment le don de dire ce qu'il faut et de différencier leak/intox, et ça c'est super cool, ça fait plaisir de voir un youtubeur qui veux pas juste faire des clics et des vues en rapportant de fausses infos...

Toutes les évolitions avec une méga ? Honnêtement je pense pas, quand tu vois que les plantes, feu, glace ont pas la côte, eau et fée (je parle pas en strat) dans une moindre mesure, les plus populaires sont surement Mentali et Noctali, suivit de près par les trois premiers (en même teps nostalgie + Pokemon Colosseum et XD).

Pour Seleroc et Solaroc, franchement à moins de les rendre classes, de leur foutre un nouveau talent et des bonnes stats, aucune chance de les utiliser pour moi...

Quand au légendaire Moon, il est juste super classe sur la jaquette.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Le Viking le Mar Mai 10, 2016 20:24

Je trouve pas que les starters 6 et 5 G soient inférieurs aux autres. Ceux de la 5G sont tous badass je trouve. Et la 6G ils sont vachement cool, amphinobi c'est imposé comme un des pokemon favori des joueurs toutes G confondus.

En fait ceux que j'aime le moins pour l'instant c'est la 2G. J'aime bien aligatueur. Typhlosion ça va, mais je le trouve un peu trop simple. Et meganium, bah je lui fais la même reproche mais en pire. Beaucoup trop simple.

Par contre je ne juge que les stades finaux, je m'en fiche des stades de bases, et les stades intermédiaires tout le monde s'en fout.

Pour la 7G je suis plutot confiant. Le pokemon plante vol peut donner un truc bien cool. Le chat de feu a aussi un bon potentiel. Y a juste le starter eau qui me laisse un peu sceptique, mais j'attends de voir sa forme finale.

Pour les legendaires, rien à dire, ils sont magnifiques. J'avais un peu peur, parce que c'est dur de passer après Xerneas et Yveltal, mais je suis agréablement surpris.
Le Viking

Messagepar Axaca le Mar Mai 10, 2016 20:27

Ah et n'oublions pas mega-libegon, il est temps de réparer cette injustice...

https://www.youtube.com/watch?v=x_s--v6C5VI

Tite vidéo sur les mega les plus attendus sur la chaine d'un youtubeurs, avec de supers artwork.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Tiguor le Mar Mai 10, 2016 20:31

Un Méga-Libégon serait génial mais à mon avis s'il avait du sortir on l'aurait eu avec ROSA vu que c'est un poké de la 3G...
Tiguor

Messagepar Le Viking le Mar Mai 10, 2016 20:35

Libégon est useless.
Moi je dis : mega dracolosse ! (dédicace pour Tiguor)
Le Viking

Messagepar Tiguor le Mar Mai 10, 2016 20:41

S'ils font ça je ragequit je hais ce pokémon xD

Dans ce cas je té réponds par des Primos qui ont plus besoin de leur gemme pour se transformer, à la manière de Rayquaza... Et pas que Groudon et Kyogre mais d'autres aussi :D
Tiguor

Messagepar Bushido le Mar Mai 10, 2016 20:50

Il y a Dialga primal qui existe depuis pokemon donjon mystère 2 si vous voulez
Bushido

Messagepar Le Viking le Mar Mai 10, 2016 20:55

Non nous on veut primo arceus ! Avec 150 de base stats partout et un talent qui lui donne un stab sur toutes ses attaques et annule toutes ses faiblesses !
Et évidemment il tient pas d'objet pour se transformer.
Et faudrait lui rajouter une nouvelle attaque signature. Ou up grader jugement. Genre dans sa forme primo jugement est super efficace sur tout les pokemon.
Le Viking

Messagepar Point le Mar Mai 10, 2016 20:58

Moi je veux Méga Insolourdo.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Le Viking le Mar Mai 10, 2016 21:02

+1000
Insolourdo mérite sa mega.

JE SUIS INSOLOURDO.
Le Viking

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel