Tinky Dan Dan a écrit:Pourquoi on utilise si souvent le mot "filler" pour parler de ces épisodes de "paix" ? A ce que je sache l'anime est l' oeuvre originale, alors je comprends pas bien en quoi ce sont des hors-séries, je pense que pour la toei et Toriyama, ils font partie de la série au même titre que les autres arcs...
RMR a écrit:Gotenks est définitivement relégué au rang de perso inutile, aussi inutile que Goten et Trunks séparément. Ce n'est donc plus la peine de fusionner, les enfants.
Ensuite, gotrunks SSJ3 qui est loin de faire le poids contre le sosie de Végéta en forme normale? C'est pas vraiment crédible là pour le coup. Ca signifie donc que notre cher Végéta est beaucoup plus fort en forme normale qu'un gotrunks SSJ3, mouais quoi! Enfin bon, on a pas vraiment d'éléments pour comparer là aussi...On sait que Goku en forme normale faisait un peu près jeux égal avec Freezer dernière forme...Que Gotrenks se faisait latter par Tagoma si mes souvenirs sont bons? Ou peut-être plus..Enfin, tout ceci voudrait donc dire que Freeza dernière forme (dans DB super bien sûr) était donc bien au delà de Gotrenks SSJ3 déjà...Mouais...Bon après tout, ça peut se tenir...Mais je trouve que les fossés entre les puissances sont beaucoup trop importants du coup maintenant...
TRUNCKS a écrit:Autant Copy Vegeta relachant le Ki divin (comme dans la preview) et battant Gotenks de cette façon ne m'aurait pas choqué, autant sous sa forme normale,
ca voudrait dire que Kaba aurait pu faire pareil avec lui, pas logique...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités