[Spoiler DBS] L'identité de Gokû Black

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoiler DBS] Méchant évoqué par Toriyama, pas encore ap

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Mai 18, 2016 0:33

Imate a écrit:Pour ce qui est de l'interview, elle a été réalisée après FnF, donc parler de "futur ennemi" pour désigner Freeza n'aurait pas de sens.

Ben il expliquait le cheminement de sa pensée au moment où il a imaginé le Super Saiyan Blue soit, au moment où Freeza était le "nouvel ennemi". Donc si, ça fait sens.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Random le Jeu Juin 02, 2016 11:17

On sait enfin à quoi il ressemble le nouvel ennemi (quelle surprise !!!)

Spoiler
Image
Random

Messagepar ricou le Jeu Juin 02, 2016 11:32

Le Goku méchant avec un potara, ça me fait penser au DBAF de Toyotaro avec Zaiko et la Kaïoshin. Je suis sûr qu'il a participé à l'élaboration de ce scénar ! :mrgreen:
ricou

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Juin 02, 2016 11:55

Ca m'intéresse tout ça. Je sens bien le Goku qui fait une connerie avec les potalas et fusionne avec un truc maléfique. La fille me fait penser à Mai de la bande à Pilaf. A moins que ça ne soit Pan. Du mal à déterminer pour l'instant. Enfin, j'espère que c'est Pan quand même, car l'autre je n'imagine pas que la TOEI nous refasse le coup de l'amourette entre Trunks et Mai, c'était malsain...
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Juin 02, 2016 11:59

Pas besoin des balises spoilers sur ce topic, hein ^^
Les potaras m'intriguent, j'avoue, sachant qu'il n'a pas l'air d'avoir trop changé physiquement .. Il a peut-être fusionné avec un Végéta qui n'aurait pas le coeur pur et donc pouf, dark Végéto. :lol:
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bosatender le Jeu Juin 02, 2016 12:17

Je crois que les méchants de xenoverse ont aussi des Potaras!

Violet pour Towa et verte pour demigra! Du coup un lien avec le Makai? Ou demigra directement?
Bosatender

Messagepar Bushido le Jeu Juin 02, 2016 12:56

Je suis en train de me demander si le Trunks du futur qu'on voit sur cette affiche est le même que celui que nous connaissons.
Bushido

Messagepar Bosatender le Jeu Juin 02, 2016 13:20

Bushido a écrit:Je suis en train de me demander si le Trunks du futur qu'on voit sur cette affiche est le même que celui que nous connaissons.

C'est vrai tu as raison!
Vu qu'il y a Mai il n'est pas impossible que le Trunks du futur de DB Super, soit pas le même que celui de DBZ, mais celui de CE futur, ce qui tiendrait, en effet!
Bosatender

Messagepar Random le Jeu Juin 02, 2016 13:29

Ginji a écrit:Pas besoin des balises spoilers sur ce topic, hein ^^

Je savais pas donc j'ai préféré jouer la sécurité ^^
Au delà des potaras qui m'intriguent aussi, je me demande surtout comment Goku est vivant dans ce futur vu qu'il n'y a plus de Shenron. Ou alors Trunks s'est amusé à collecter les Super Dragon Balls :mrgreen:
Random

Messagepar Bosatender le Jeu Juin 02, 2016 13:39

Random a écrit:
Ginji a écrit:Pas besoin des balises spoilers sur ce topic, hein ^^

Je savais pas donc j'ai préféré jouer la sécurité ^^
Au delà des potaras qui m'intriguent aussi, je me demande surtout comment Goku est vivant dans ce futur vu qu'il n'y a plus de Shenron. Ou alors Trunks s'est amusé à collecter les Super Dragon Balls :mrgreen:

Toriyama a bien dit, le futur d'une personne!
Donc il parle de Trunks du futur, mais du futur de NOTRE trunks! avec Mai, ça se tient, donc le Goku c'est le nôtre, le teubé qu'on se coltine chaque semaine dans Super
Le trunks du futur, c'est pas le super classe, mais c'est peu ou prou celui de GT, le "notre" CQFD haha

EDIT : Si c'est bien ça, ça fera le 6e Trunks qu'on se tape! haha
Trunks, Trunks du futur DBZ, Trunks grand DBGT, Trunks du Futur Xenoverse, Trunks du futur du petit de DBS! Celui qui se fait tuer par Cell! Pire qu'un swapcolor le mec
Bosatender

Messagepar Cheetah le Jeu Juin 02, 2016 14:26

Vraiment impatient de voir le scénario mise en place au tour de ce Black Goku !

Par contre les mecs, en ce qui concerne Trunks, il à était clairement dit que c'etais belle et bien celui de la Saga Cell, c'est pas un autre Trunks, c'est Mirai Trunks !! :mrgreen:

Ce qui veux dire que soit Goku à était ressuscité dans son époque, soit c'est un Goku maléfique qui viens d'ailleurs (autres univers, autre dimension, autre époque ?).

Le potalas identique à celui Démigra laisse t-il envisager la présence des Makaioshins ? Un lien avec Xenoverse ? Le pull vert de Trunks identique à celui de Xeno + Potalas verte du Dieu Démon sur Goku ?

Trop de question :oops: :oops: :oops: :twisted:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Imate le Jeu Juin 02, 2016 14:59

C'est en effet le même Mirai Trunks que celui de DBZ. Dans le résumé de l'épisode 47 il est écrit : " Après le tournoi contre l'Univers 6, Trunks revient du futur pour trouver Son Goku et les autres. Après avoir vaincu Cell, la paix aurait dû être rétablie, mais la raison de sa venue est... !?"

Le "après avoir vaincu Cell" ou même le "Trunks revient du futur"' prouvent qu'il s'agit bien du même Mirai Trunks que durant l'arc Cell, et non pas d'un autre. D'ailleurs, rien que son épée ne laisse pas beaucoup de place au doute^^

En plus de ça, la traduction du scan énonce ceci : "Le Héros du Futur qui a combattu aux côtés de Goku et de ses amis !!"

C'est on ne peut plus clair : Il s'agit bien de Mirai Trunks.

D'ailleurs, le scan montre même des images de Mirai Trunks, donc bon :
Spoiler
Image

Je suis très surpris de voir Mai sur cette affiche ! (ce n'est évidemment pas Pan contrairement à ce que supposait Piccolo Daïmao plus bas, Pan n'existe pas dans ce futur, Gohan étant mort et n'ayant jamais connu Videl). J'avais trouvé super glauque la relation Trunks/Mai dans les films, sachant que ce n'est qu'un gamin et elle une femme de 40 ans xD
Mais ne connaissant pas l'effet exacte du rajeunissement procuré par les Dragon Balls, on ne peut pas vraiment se prononcer. Elles lui ont peut être rendu plus que son apparence d'enfant, comme son âme d'enfant, sa personnalité, bien qu'elle ait conservé ses souvenirs de sa vie d'adulte. Enfin en tout les cas, j'avais tout de même trouvé ça très drôle (notamment quand Maï dans Fukkatsu no F menace Sorbet en lui disant que son "petit-copain appelé Trunks" viendrait lui botter les fesses :lol: ) et j'étais déçu que cet aspect soit éclipsé de la série, alors pourquoi pas le retrouver ici^^

Le Black Goku a vraiment un visage maléfique, j'adore ! Par contre, je me demande bien comment il a pu devenir mauvais. Ses potaras ont très certainement un rapport bien sur, en fait il peut tout aussi bien ne pas s'agir de Goku du tout mais de quelqu'un ayant prit son apparence ou ayant possédé son corps, mais dans ce deuxième cas reste à savoir comment il aurait pu revenir à la vie (sachant qu'on ne peut pas ressusciter une personne décédée de mort naturelle, ce Goku ayant succombé à sa maladie cardiaque). Très curieux de découvrir tout ça et d'avoir des réponses !

Une chose est sûre, je trouve l'affiche super classe, et elle me donne très envie de découvrir la suite, je suis super hype pour le coup^^
Dernière édition par Imate le Jeu Juin 02, 2016 17:51, édité 2 fois.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lenidem le Jeu Juin 02, 2016 17:02

Je dois admettre que cette affiche est splendide. Côté scénario je me demande plutôt quelle débilité ils vont nous pondre, mais je sens que ça va être marrant. :)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Supaman le Jeu Juin 02, 2016 20:09

Moi, ce dont j'ai un peu peur, c'est que la Toei nous présente Mirai Trunks qui serait à la fois celui de DBZ et à la fois l'alter-ego futuriste du petit Trunks de DBS. Ce qui serait une énorme incohérence. Évidemment, elle serait tellement intolérable que DBS serait aussitôt relégué au niveau de DBGT (voire pire).
Cette hypothèse me paraît extrêmement probable, malheureusement... :lol:
Supaman

Messagepar Joka le Jeu Juin 02, 2016 20:13

Perso, je suis assez hypé. Autant je m'attends pas à un truc transcendantal, autant le retour surprise des Potaras me plait beaucoup. Je note juste un truc qui commence de plus en plus à m'agacer : cette volonté de vouloir caser à tout prix Pilaf et sa bande quelque part. C'est bon, laissez respirer un peu ce groupe ; entre BOG, FNF et les épisodes de transitions DBS, ils ont largement rempli leur quota d'apparition.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées