C'est en effet le même Mirai Trunks que celui de DBZ. Dans le résumé de l'épisode 47 il est écrit : "
Après le tournoi contre l'Univers 6, Trunks revient du futur pour trouver Son Goku et les autres. Après avoir vaincu Cell, la paix aurait dû être rétablie, mais la raison de sa venue est... !?"
Le "
après avoir vaincu Cell" ou même le "
Trunks revient du futur"' prouvent qu'il s'agit bien du même Mirai Trunks que durant l'arc Cell, et non pas d'un autre. D'ailleurs, rien que son épée ne laisse pas beaucoup de place au doute^^
En plus de ça, la traduction du scan énonce ceci : "Le Héros du Futur qui a combattu aux côtés de Goku et de ses amis !!"
C'est on ne peut plus clair : Il s'agit bien de Mirai Trunks.
D'ailleurs, le scan montre même des images de Mirai Trunks, donc bon :
Je suis très surpris de voir Mai sur cette affiche ! (ce n'est évidemment pas Pan contrairement à ce que supposait Piccolo Daïmao plus bas, Pan n'existe pas dans ce futur, Gohan étant mort et n'ayant jamais connu Videl). J'avais trouvé super glauque la relation Trunks/Mai dans les films, sachant que ce n'est qu'un gamin et elle une femme de 40 ans xD
Mais ne connaissant pas l'effet exacte du rajeunissement procuré par les Dragon Balls, on ne peut pas vraiment se prononcer. Elles lui ont peut être rendu plus que son apparence d'enfant, comme son âme d'enfant, sa personnalité, bien qu'elle ait conservé ses souvenirs de sa vie d'adulte. Enfin en tout les cas, j'avais tout de même trouvé ça très drôle (notamment quand Maï dans Fukkatsu no F menace Sorbet en lui disant que son "petit-copain appelé Trunks" viendrait lui botter les fesses

) et j'étais déçu que cet aspect soit éclipsé de la série, alors pourquoi pas le retrouver ici^^
Le Black Goku a vraiment un visage maléfique, j'adore ! Par contre, je me demande bien comment il a pu devenir mauvais. Ses potaras ont très certainement un rapport bien sur, en fait il peut tout aussi bien ne pas s'agir de Goku du tout mais de quelqu'un ayant prit son apparence ou ayant possédé son corps, mais dans ce deuxième cas reste à savoir comment il aurait pu revenir à la vie (sachant qu'on ne peut pas ressusciter une personne décédée de mort naturelle, ce Goku ayant succombé à sa maladie cardiaque). Très curieux de découvrir tout ça et d'avoir des réponses !
Une chose est sûre, je trouve l'affiche super classe, et elle me donne très envie de découvrir la suite, je suis super hype pour le coup^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time