Joka a écrit:Je note juste un truc qui commence de plus en plus à m'agacer : cette volonté de vouloir caser à tout prix Pilaf et sa bande quelque part. C'est bon, laissez respirer un peu ce groupe ; entre BOG, FNF et les épisodes de transitions DBS, ils ont largement rempli leur quota d'apparition.
Erf, je sais pas...

Jusqu'à présent je voyais pas l'intérêt de les ramener mais visiblement ils veulent construire quelque chose de solide entre Trunks et Mai, ça a pas l'air artificiel. Du coup, je suis très curieux de voir ce qu'ils vont faire. Et en ce sens, je préfère voir la bande à Pilaf plutôt que les membres de la Dragon Team qui ne servent littéralement à rien. ^^'
Sinon pour rester dans le topic : les boucles d'oreille de Gokû sont similaires à celles de Demigra, en effet. Avec le col roulé de Trunks, ça fait deux similarités avec Xenoverse... J'espère que ça va rester des coïncidences et qu'il n'y aura pas de connexion avec le jeu, je trouverais ça dommage.
Il y a aussi les Kaiôshin de l'univers 6 qui ont des boucles d'oreille vertes. Toriyama avait parlé d'une histoire liée à un autre univers, peut-être qu'il faut chercher une réponse de ce côté ?