Supaman, c'était un recours suspensif.
Je n'ai pas empêché au MJ de prendre sa décision.
Par contre j'ai empêché aux joueurs de la prendre à sa place.
Est-ce que tu comprends ?
J'ai mis pause au film. En attendant que le MJ revienne.
Est-ce que tu arrives à faire la différence entre "pause" et "stop" ?
Est-ce que tu arrives à comprendre qu'Axaca pouvait décider de relancer la partie exactement là où elle s'était arrêtée ?
Et qu'à contrario, s'il voulait l'arrêter, mais que les joueurs avaient profité de son absence pour parler, là aurait été l'antijeu ?
Est-ce que tu arrives à faire la différence entre "pause" et "stop" ?
Supaman, peux-tu me dire les yeux dans les yeux que ce que j'ai fais m'arrangeait in-game ?
Alors que tu vois bien que sans le vote à 19h58 de Shankz contre Niic, tu mourais de ma main ?
Est-ce que tu te rends compte que si tu es encore vivant, c'est grâce à ce lock ?
Tu t'en rends compte ou tu refuses de l'entendre ?
La première personne que ce lock emmerdait, c'était moi. Va lire l'heure à laquelle shankz a voté contre Niic... et regarde le post qui vient juste avant dans lequel je vote contre toi avec quatre points d'exclamation.
Tu te souviens quand j'ai prononcé cette phrase à ton endroit :
Same here ^^, j'aime beaucoup tes raisonnements appliqués et méthodiquement cartésiens, ta logique est souvent implacable et de ma part c'est un compliment

Qu'est-il arrivé à ta logique ?
Surtout qu'en sortant de la théorie pour toucher un peu à la pratique, tu vois bien qu'Axaca n'avait aucune envie ni intention de prendre en considération quoi que ce soit au delà de 20 heures (en amont et en aval, comprendre qu'il avait averti jeudi... puis confirmé ce soir). Il m'a clairement signifié par MP avant délock que le village avait déjà eu bien assez de temps comme ça pour débattre.
Tu as tort sur le terrain de la théorie. Et sur le terrain de la pratique.
Et je ne peux pas croire que tu ne t'en sois pas rendu compte avant de poster.
Je le dis en toute amitié et en toute sympathie, ce que tu fais là, ça s'appelle rager.
Tu rages pour tout autre chose, que je crois deviner, et tu trouves le premier prétexte venu pour le faire.
C'est pas grave, ça arrive à tout le monde.
Si tu ne t'étais pas encore rendu compte être en train de rager, j'espère que ce post y aura servi.
++