San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:D'accord merci pour la réponse. Mais pourquoi Axaca n'en a pas fait mention dans son post ?
Tonay a écrit:Omurah et Mystic Joh étaient convaincu que Niic était un loup et l'ont donc cramer. A tort.
omurah a écrit:Bref, Niic + Blackwolf_ me semble le set de loups le plus probable.
Et comme dit MJ, si Niic est loup, il y a de grandes chances que Seychar le soit aussi (probablement infecté).
Ouais non attend.
Quand je fais le calcul la mort de Supaman apporte beaucoup plus d'infos que celle de Niic.
Et il n'est pas à exclure que Seychar ait réellement de bonnes infos.
Je vote Supaman !!!!!
Axaca a écrit:MJ vote Niic
Omurah vote Supaman
Supaman vote Niic ( x2 )
Niic vote Supaman
Shankz vote Niic
Seychar vote Supaman
Blackwolf_ vote Artikod
Tonay vote Artikod
Artikod vote Supaman
Il y a egalité, mais la sacrosainte règle de la mairie fait que c'est niic qui est brulé ce soir !
Niic était... Le salvateur !
Bonne nuit petits villageois, bonne nuit
Tonay a écrit:Euh je viens de capter, il manque Niic dans la liste des survivants non ? Ou alors j'ai loupé un épisode...
Omurah et Mystic Joh étaient convaincu que Niic était un loup et l'ont donc cramer. A tort.
Mystic_Joh a écrit:Ok merci vous deux, vous avez eu exactement la réaction que j'attendais de la par des loups...
Je vote Tonay.
Un petit récap de ses messages :Tonay a écrit:Euh je viens de capter, il manque Niic dans la liste des survivants non ? Ou alors j'ai loupé un épisode...
Omurah et Mystic Joh étaient convaincu que Niic était un loup et l'ont donc cramer. A tort.
Bon la flemme de tous les quote, mais en gros, il n'a pas arrêté de dire que Niic était suspect mais sans se mouiller, toujours en refusant se voter histoire de rester plus blanc que nous ( moi + Omurah ).
Ensuite on a Seychar qui a toujours été contre Supaman ( je rappel qu'il a voté contre lui ) mais qui maintenant pense que finalement, faire comme lui c'est pas si mal, c'est à dire voter Artikod.
Maintenant merci, vous m'avez convaincu de l'innocence d'Artikod,
Omurah est impulsif, mais je le vois mal loup. Ou alors un très bon loup pour le coup.Omurah me paraît innocent à mes yeux,
alors il ne reste que vous deux, plus Shankz et BlackWolf_ , surtout qu'on ignore le nombre de loups.
Mais je suis sûr et certains que Tonay et Seychar sont des lupins.
Axaca a écrit:Supaman a deux voix parce qu’il est maire.
Et c'est la sorcière qui a tué Supaman cette nuit, je précise
MJ vote Niic
Omurah vote Supaman
Supaman vote Niic ( x2 )
Niic vote Supaman
Shankz vote Niic
Seychar vote Supaman
Blackwolf_ vote Artikod
Tonay vote Artikod
Artikod vote Supaman
MJ vote Niic
Shankz vote Niic
Blackwolf_ vote Artikod
Tonay vote Artikod
MJ vote Niic
Shankz vote Niic
Blackwolf_ vote Artikod
Donc la sorcière s'est bien ratée pour le coup.
Si Blackwolf est un loup, je le vois mal faire un bande à part.
Il nous reste donc MJ et Shankz. Je dois avouer que c'est un duo aussi intéressant qu'inattendu...
Tirez-en les conclusions que voulez, moi ça m'intrigue.
Mystic_Joh a écrit:Donc la sorcière s'est bien ratée pour le coup.
Non justement, car cela veut dire que la sorcière a sauvé la victime des loups et qu'elle sait plus de choses que nous.
Si Blackwolf est un loup, je le vois mal faire un bande à part.
Ohh mais non, il n'a pas du tout fait bande à part, il a voté Artikod, comme toi et Seychar maintenant.
Il nous reste donc MJ et Shankz. Je dois avouer que c'est un duo aussi intéressant qu'inattendu...
Tirez-en les conclusions que voulez, moi ça m'intrigue.
Pourquoi avoir oublié Seychar ?
Moi je sais que je suis innocent, que j'ai fais une grosse boulette et que les loups vont en profiter. Si tu n'es pas un loup, alors là tu es en train de jouer comme eux.
Oh et il est pour moi évident que parmis les personnes a avoir voté Niic, il n'y a pas un seul loup. Toi tu ne t'es pas mouillé et tu as préféré voté Artikod comme BlackWolf_ car c'est et cela reste une cible facile.
Oh et il est pour moi évident que parmis les personnes a avoir voté Niic,
Seychar lui n'a pas arrêté de critiquer et être contre les plans de Niic, du début jusqu'à ce que cela soit moi qui vote Niic... Conclusion ? En voyant que par ma vote Niic allait et avait accumulé des voix contre lui, Seychar a dirigé son vote, avec une excuse bidon, sur Supaman, afin de passer inaperçu...comme toi. Plus loups que ça tu meurs.
Tonay + Seychar cela me paraît être un bon duo de loups, avec possiblement BlackWolf_.
omurah a écrit:+ 1 MJ
Je te pense innocent. J'ai toutes les raisons de te penser innocent.
Reste donc Seychar, Tonay, Blackwolf_
Raisons qui sont aussi obscurs que votre raisonnement ?
Je vote Tonay.
Déjà c'est clair, je raye Seychar et MJ de ma liste d'innocents certains.
+ 1 MJ
Je te pense innocent. J'ai toutes les raisons de te penser innocent.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités