Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Juin 20, 2016 22:30

D'accord merci pour la réponse. Mais pourquoi Axaca n'en a pas fait mention dans son post ?
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Tonay le Lun Juin 20, 2016 22:33

BlackWolf_ a écrit:D'accord merci pour la réponse. Mais pourquoi Axaca n'en a pas fait mention dans son post ?

Parce que Niic a été condamné avant la nuit. Axaca n'a pas jugé nécessaire de faire un récap'.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Juin 20, 2016 22:35

Très bien, j'avais pas vu ça comme ça, merci, je ferai plus attention à ce genre de détails.

ÉDIT : je viens de lire le post ou Niic est annoncé mort. My bad... je devais être un peu fatigué
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar omurah le Lun Juin 20, 2016 22:40

Rip Supaman et sans rancune, on continue cette discussion quand tu seras ressuscité stu veux ;)
Là ce serait unfair de ma part de rebondir dessus alors que tu peux pas répondre.

Rip Niic, finalement, tu étais du bon côté de la force, et mon votre contre Supaman n'aura pas pesé lourd :'(

----------------------------------------------------------

Tonay a écrit:Omurah et Mystic Joh étaient convaincu que Niic était un loup et l'ont donc cramer. A tort.

Désolé de te décevoir mais j'ai voté Supaman :P ; il ne t'aura pas échappé que ma seule cible depuis le début de la partie est Artikod. J'ai eu un instant de doute où j'ai voté Niic (et même là j'ai ouvertement dit que j'étais ouvert au dialogue) et cet instant n'a duré, accroche-toi bien, que 30 minutes, parce qu'au bout de ces 30 minutes chrono j'ai commencé à comprendre qu'on essayait de me la faire à l'envers et que Niic était un gentil qui cherchait à sauver le village,(d'ailleurs analyse mes posts depuis le début de la partie et tu verras qu'à aucun moment, et ce jusqu'à sa mort, je ne l'ai accusé frontalement d'être loup ; j'y ai bien pris garde) du coup j'ai voté Supaman comme ça :

omurah a écrit:Bref, Niic + Blackwolf_ me semble le set de loups le plus probable.
Et comme dit MJ, si Niic est loup, il y a de grandes chances que Seychar le soit aussi (probablement infecté).

Ouais non attend.
Quand je fais le calcul la mort de Supaman apporte beaucoup plus d'infos que celle de Niic.

Et il n'est pas à exclure que Seychar ait réellement de bonnes infos.

Je vote Supaman !!!!!

Sauf que Shankz a débarqué a 19h58 et son vote a entrainé la mort de Niic.

Mais tkt, Shankz, je reste convaincu de ton innocence.

Contrairement à....... tous les autres. :|
Déjà c'est clair, je raye Seychar et MJ de ma liste d'innocents certains.

Là clairement, on est sur un autre level de mindf****

En fait, les loups ont joué comme des villageois plus villageois que les villageois.
Et les villageois ont joué comme des pieds plus pieds que les pieds de ce gars-là :

Image

Et je m'inclus très volontiers dans le lot.
Image
omurah

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Juin 20, 2016 22:48

Axaca a écrit:MJ vote Niic
Omurah vote Supaman
Supaman vote Niic ( x2 )
Niic vote Supaman
Shankz vote Niic
Seychar vote Supaman
Blackwolf_ vote Artikod
Tonay vote Artikod
Artikod vote Supaman

Il y a egalité, mais la sacrosainte règle de la mairie fait que c'est niic qui est brulé ce soir !

Niic était... Le salvateur !

Bonne nuit petits villageois, bonne nuit :mrgreen:

Petite question, pourquoi il y a 2 votes contre Niic de la part de Supaman ? A ce moment là on était pas censé savoir qu'il était corbeau. Du coup en voyant le "x2", ca aurait dû être un signe comme quoi il est corbeau et non un loup.

J'ai juste ou tout faux ? Je suis vraiment navré de pas tout comprendre...
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Mystic_Joh le Lun Juin 20, 2016 22:48

Ok merci vous deux, vous avez eu exactement la réaction que j'attendais de la par des loups...

Je vote Tonay.

Un petit récap de ses messages :

Tonay a écrit:
Euh je viens de capter, il manque Niic dans la liste des survivants non ? Ou alors j'ai loupé un épisode...

Omurah et Mystic Joh étaient convaincu que Niic était un loup et l'ont donc cramer. A tort.

Bon la flemme de tous les quote, mais en gros, il n'a pas arrêté de dire que Niic était suspect mais sans se mouiller, toujours en refusant se voter histoire de rester plus blanc que nous ( moi + Omurah ).

Ensuite on a Seychar qui a toujours été contre Supaman ( je rappel qu'il a voté contre lui ) mais qui maintenant pense que finalement, faire comme lui c'est pas si mal, c'est à dire voter Artikod.

Pourquoi Artikod ? Et bien parce que c'est celui qui est le plus suspect d'entre nous ( Omurah, Supaman et moi on a déjà voté contre lui, pareil pour Tonay )

Maintenant merci, vous m'avez convaincu de l'innocence d'Artikod, Omurah me paraît innocent à mes yeux, alors il ne reste que vous deux, plus Shankz et BlackWolf_ , surtout qu'on ignore le nombre de loups.

Mais je suis sûr et certains que Tonay et Seychar sont des lupins.
Mystic_Joh

Messagepar Tonay le Lun Juin 20, 2016 22:59

Omurah : En effet, je pensais que tu avais voté Niic et non Supaman. C'est tellement le bordel au niveau des votes que j'étais un peu paumé.

Et Blackwolf a raison, le corbeau s'est fait grillé par Axaca. Mais si Axaca connaissait déjà la cible des loups, alors sa révélation ne change rien.

Les loups ont été vicelards sur cette partie. Ou alors ils ont frappé au hasard. Dans tout les cas, ça marche.
_____________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________

Mystic_Joh a écrit:Ok merci vous deux, vous avez eu exactement la réaction que j'attendais de la par des loups...

Je vote Tonay.

Un petit récap de ses messages :

Tonay a écrit:
Euh je viens de capter, il manque Niic dans la liste des survivants non ? Ou alors j'ai loupé un épisode...

Omurah et Mystic Joh étaient convaincu que Niic était un loup et l'ont donc cramer. A tort.

Bon la flemme de tous les quote, mais en gros, il n'a pas arrêté de dire que Niic était suspect mais sans se mouiller, toujours en refusant se voter histoire de rester plus blanc que nous ( moi + Omurah ).

Une réaction que tu attendais de la part des loups ? Tu connais trèèèèèès mal les loups alors. Ou alors j'ai mal lu le rôle que m'a donné le MJ...

J'ai dit que certaines propositions de Niic était suspecte mais qu'elle pouvait aussi jouer en faveur du village. De plus je voyais mal Niic loup mais on m'a quand même mis un doute. J'acceptais juste les remarques légitimes sur ses propositions risquées. Je ne cherche pas à être plus blanc que les autres néanmoins. Je refuse de me prononcer de condamner à tout va, c'est tout.

Ensuite on a Seychar qui a toujours été contre Supaman ( je rappel qu'il a voté contre lui ) mais qui maintenant pense que finalement, faire comme lui c'est pas si mal, c'est à dire voter Artikod.

Et moi qui commence à me demander si Seychar, opposer d'office au plan de Niic ne serait pas loup...
J'ai voté Artikod car Omurah m'a convaincu que ce derneir était suspect. Sans compter que les explications d'Artikod ne sont pas convaincantes .

Maintenant merci, vous m'avez convaincu de l'innocence d'Artikod,

Je continue de trouver Artikod suspect mais je ne sais pas si je voterais contre lui à nouveau.

Omurah me paraît innocent à mes yeux,
Omurah est impulsif, mais je le vois mal loup. Ou alors un très bon loup pour le coup.

alors il ne reste que vous deux, plus Shankz et BlackWolf_ , surtout qu'on ignore le nombre de loups.

Mais je suis sûr et certains que Tonay et Seychar sont des lupins.

Il ne reste plus que Shankz, BlackWolf et Seychar alors. En partant du principe que tu n'es pas loup, bien sûr.

Je ne suis pas loup, (chose que dirait un loup bien sûr), juste un peu paumé dans tout ce chaos. Tu peux voter contre moi, mais c'est vraiment brasser du vent.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Axaca le Lun Juin 20, 2016 23:19

Supaman a deux voix parce qu’il est maire.
Et c'est la sorcière qui a tué Supaman cette nuit, je précise
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Tonay le Lun Juin 20, 2016 23:24

Axaca a écrit:Supaman a deux voix parce qu’il est maire.
Et c'est la sorcière qui a tué Supaman cette nuit, je précise

Ah ok.

D'où le liquide, ok.

Donc la sorcière s'est bien ratée pour le coup.

MJ vote Niic
Omurah vote Supaman
Supaman vote Niic ( x2 )
Niic vote Supaman
Shankz vote Niic
Seychar vote Supaman
Blackwolf_ vote Artikod
Tonay vote Artikod
Artikod vote Supaman

Bon, j'imagine que l'une des personnes qui a voté Supaman est la sorcière. Sorcière qui voulait s'assurer que le maire disparaisse. Si je les élimine , et si je retire Niic et Supaman pour des raisons évidentes, ça donne ça :

MJ vote Niic
Shankz vote Niic
Blackwolf_ vote Artikod
Tonay vote Artikod

Si je me retire, n'étant pas loup (chose que vous pouvez toujours contesté bien sûr), il nous reste ça :

MJ vote Niic
Shankz vote Niic
Blackwolf_ vote Artikod

Si Blackwolf est un loup, je le vois mal faire un bande à part.
Il nous reste donc MJ et Shankz. Je dois avouer que c'est un duo aussi intéressant qu'inattendu...
Tirez-en les conclusions que voulez, moi ça m'intrigue.
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar omurah le Lun Juin 20, 2016 23:59

Soit la sorcière a utilisé sa potion de vie. Soit on a un infecté.
Infecté qui dans le pire des cas est la sorcière elle-même.

Bref, c'est chaud type : Image

Bon, je dois avouer que cette partie m'énerve au plus au point pour la bonne et simple raison que les loups jouent vraiment très bien. C'est un fait, ils sont bons. Et là ça me soule.

Si Blackwolf_ est loup, alors il simule à merveille le mec paumé.
Si Tonay est loup, alors il l'est soit en bînome avec Blackwolf soit avec Seychar, dans les deux cas, ils se sont mis des bâtons dans les roues à la mairie, sans compter que Tonay a soutenu le plan de Niic en dépit de l'opposition de Seychar et du silence radio de Blackwolf.
Si Mj est loup, même chose que pour Tonay, sauf que c'est encore pire parce que là entre lui et Seychar et entre lui et Artikod ça match pas.du.tout, reste que Blackwolf aka pauméman ; et puis même, MJ a parfaitement joué le rôle du villageois clean et engagé à 200%.
Si Seychar est loup, alors il a joué exactement comme un villageois en essayant d'empêcher la mort gratuite de Zaagaan (et qu'en ont pensé ses compères loups dans ce cas, de cette attitude ?)

Bref, c'est n'importe quoi et moi je commence à rager sec.
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 0:02

Non justement, car cela veut dire que la sorcière a sauvé la victime des loups et qu'elle sait plus de choses que nous.

Ohh mais non, il n'a pas du tout fait bande à part, il a voté Artikod, comme toi et Seychar maintenant.

Il nous reste donc MJ et Shankz. Je dois avouer que c'est un duo aussi intéressant qu'inattendu...

Pourquoi avoir oublié Seychar ? Moi je sais que je suis innocent, que j'ai fais une grosse boulette et que les loups vont en profiter. Si tu n'es pas un loup, alors là tu es en train de jouer comme eux.

Oh et il est pour moi évident que parmis les personnes a avoir voté Niic, il n'y a pas un seul loup. Toi tu ne t'es pas mouillé et tu as préféré voté Artikod comme BlackWolf_ car c'est et cela reste une cible facile.

Seychar lui n'a pas arrêté de critiquer et être contre les plans de Niic, du début jusqu'à ce que cela soit moi qui vote Niic... Conclusion ? En voyant que par ma vote Niic allait et avait accumulé des voix contre lui, Seychar a dirigé son vote, avec une excuse bidon, sur Supaman, afin de passer inaperçu...comme toi. Plus loups que ça tu meurs.

Tonay + Seychar cela me paraît être un bon duo de loups, avec possiblement BlackWolf_.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 0:26

+ 1 MJ

Je te pense innocent. J'ai toutes les raisons de te penser innocent.
Reste donc Seychar, Tonay, Blackwolf_

Je vote Tonay.
Image
omurah

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 0:30

Mystic_Joh a écrit:

Non justement, car cela veut dire que la sorcière a sauvé la victime des loups et qu'elle sait plus de choses que nous.

Je suis vraiment rouillé. Il n'y a pas mort par empoisonnement ?

Ohh mais non, il n'a pas du tout fait bande à part, il a voté Artikod, comme toi et Seychar maintenant.

Maintenant ? Je n'ai voté personne. Est-ce que tu lis seulement mes messages ?

Pourquoi avoir oublié Seychar ?

J'ai retiré ceux qui avaient voté Supaman car ils sont potentiellement la sorcière. Mais si la sorcière est infectée, ça change tout.

Moi je sais que je suis innocent, que j'ai fais une grosse boulette et que les loups vont en profiter. Si tu n'es pas un loup, alors là tu es en train de jouer comme eux.

Ah ? Parce que je n'ai pas inclus Seychar ? J'avais déjà expliqué pourquoi et j'ai l'impression que tu fais exprès de prendre ce qui t'arrange. T'aimes ça les conclusion hâtive hein ?
Oh et il est pour moi évident que parmis les personnes a avoir voté Niic, il n'y a pas un seul loup. Toi tu ne t'es pas mouillé et tu as préféré voté Artikod comme BlackWolf_ car c'est et cela reste une cible facile.

Oh et il est pour moi évident que parmis les personnes a avoir voté Niic,

Ouai bien entendu. Qui a voté Niic déjà ? Toi, Shanks et Supaman. Supaman qui est mort. Il reste toi et Shankz. Et quel est le duo que j'ai trouvé par élimination ? MJ et Shankz. Ooooooh, un joli duo. Très joli par contre le coup de s'innocenter indirectement. Ah non, mais je dois avouer que niveau finesse c'est pas mal du tout, digne d'un loup y a pas à dire. Supaman a certainement fait une erreur de jugement, mais Toi tu t'en fiche un peu d'avoir cramer un innocent. Non mais au pire, continue avec moi, ça serait dommage d'arrêter le combo en si bon chemin.

Cible facile Artikod ? La bonne blague. Il n'y a pas de cible facile, Artikod m'a semblé plus suspect que Niic. Je voyais mal Niic loup, point barre. Mais là je commence à me détourner de lui.

Seychar lui n'a pas arrêté de critiquer et être contre les plans de Niic, du début jusqu'à ce que cela soit moi qui vote Niic... Conclusion ? En voyant que par ma vote Niic allait et avait accumulé des voix contre lui, Seychar a dirigé son vote, avec une excuse bidon, sur Supaman, afin de passer inaperçu...comme toi. Plus loups que ça tu meurs.

Wouuuuuah. Sacré connerie que voila. J'ai voté Artikod moi. Omurah aussi à un moment, mais je le vois mal loup.
Je n'ai jamais été contre les plans de Niic même si je comprenais très bien les problèmes que ledit plan posait. Toi par contre, tu étais pour et puis d'un coup, revirement et tu es contre. Si ça c'est pas être stable...

Et en quoi ça fait loup, sérieusement ? -_- Et pour passer inaperçu ? Je suis villageois, alors passer, inaperçu, je m'en fous moi x)
C'est une manie de balancer le mot loup sur tout le monde ? Tu t'es trouvé une nouvelle cible ? Faut dire, après avoir éliminé Niic et avoir fait semblant d'adhérer à son plan, faudrait pas oublier d'éliminer tout ceux qui ont soutenu un minimum ce même plan. Sinon ça fait travail fait à moitié.

Tonay + Seychar cela me paraît être un bon duo de loups, avec possiblement BlackWolf_.

Tellement pas convainquant. Avec Seychar en plus ? :lol:
J'étais pour le plan de Niic et lui fermement opposé. Raisonnement foireux :lol:

Avec BlackWolf du coup ? On a été d'accord une fois pendant un vote et c'est tout, si ça vous suffit pour me déclarer coupable je vous baptise tous Sherlock Holmes :)

Edit :
omurah a écrit:+ 1 MJ

Reste donc Seychar, Tonay, Blackwolf_

Raisons qui sont aussi obscurs que votre raisonnement ?

Je vote Tonay.

Finalement, quand je disais que j'allais être le suivant sur ta liste, j'avais pas tort.

Et plus sérieusement. J'ai pas joué depuis longtemps, c'est ma première partie sur le forum. Je vois mal Axaca me faire loup pour mon premier play.
Dernière édition par Tonay le Mar Juin 21, 2016 0:37, édité 1 fois.
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar Shankz le Mar Juin 21, 2016 0:36

J'en ai perdu le fil ..
j'vais relire tout sa ^^'
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 0:57

Omurah :

Déjà c'est clair, je raye Seychar et MJ de ma liste d'innocents certains.

+ 1 MJ

Et c'est mon indécision au sujet du cas de Niic qui pose problème ? La bonne blaaaaaaaague.

Omurah et Mystic Joh, pour ce qui est de changé d'avis en permanence d'avis d'apporter la confusion dans les avis et les discussions, vous êtes très forts. Trop forts. Mes félicitations.
Survivants

One Shot
Tonay

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires