Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 1:11

Dooooonc... plus le lien est inexistant et plus il est crédible ?
WTF ? :lol:

Toi je suis sûr que tu es de mèche avec Artikod. Aucun lien entre vous, mais tu comprends c'est tellement bien camouflé. :mrgreen:

Bon allez c'est bon, tu t'es grillé tout seul avec un argument fallacieux. Au pire je crame un villageois qui fais n'importe quoi.

Je vote Mystic_Joh :)

EDIT : Oh le petit saligaud, il a effacé son commentaire pour ne pas se faire griller :lol:

Alors en gros ce qu'il disait : Toi et Seychar vous vous êtes opposés uniquement pour brouiller les pistes.

Il y a des archive dans le forum ? Non mais là je suis trop con, j'aurais vraiment dû cité >.<
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 1:14

Maintenant ? Je n'ai voté personne. Est-ce que tu lis seulement mes messages ?

Oui je lis tes messages. Je parlais d'hier.

Ouai bien entendu. Qui a voté Niic déjà ? Toi, Shanks et Supaman. Supaman qui est mort. Il reste toi et Shankz. Et quel est le duo que j'ai trouvé par élimination ? MJ et Shankz. Ooooooh, un joli duo. Très joli par contre le coup de s'innocenter indirectement. Ah non, mais je dois avouer que niveau finesse c'est pas mal du tout, digne d'un loup y a pas à dire. Supaman a certainement fait une erreur de jugement, mais Toi tu t'en fiche un peu d'avoir cramer un innocent. Non mais au pire, continue avec moi, ça serait dommage d'arrêter le combo en si bon chemin.

Pourquoi Supaman aurait pu faire une erreur de jugement et pas moi ? Ni Shankz ?

Je rappelle qu'on a presque tous tué un innocent au pif : Zaagaan. En étant innocents nous mêmes.

Non je ne m'en fiche pas d'avoir cramer Niic, je l'ai dit, mais ne t'inquiètes pas, je sais que c'est ton boulot en tant que loup que de déformer ce que je dit et te servir de mes erreurs contre moi...

Le seul combo que je vais faire, c'est une brochette de loups. Toi puis Seychar et pour finir, BlackWolf_. Oui car pour moi, c'est évident que Shankz, Artikod et Omurah sont innocents.

Cible facile Artikod ? La bonne blague. Il n'y a pas de cible facile, Artikod m'a semblé plus suspect que Niic. Je voyais mal Niic loup, point barre. Mais là je commence à me détourner de lui.

Évidemment, les loups se connaissent, ils savaient que Niic était innocent. C'est bien pour ça que je suis convaincu qu'aucun des lupins n'a voté Niic. Tu en fais partie.

Faut dire, après avoir éliminé Niic et avoir fait semblant d'adhérer à son plan, faudrait pas oublier d'éliminer tout ceux qui ont soutenu un minimum ce même plan. Sinon ça fait travail fait à moitié.

Je n'ai jamais fait semblant d'adhérer à son plan. J'ai direct expliqué que c'était risqué mais j'ai suivi. C'est la partie avec la sorcière qui m'ont fait changer d'avis.

J'étais pour le plan de Niic et lui fermement opposé. Raisonnement foireux :lol:

Au contraire, vous espérez que personne ne fasse un lien entre vous... c'est raté.

EDIT : J'ai supprimé mon message car j'ai eu un problème avec les quote. Problème que j'ai résolu pendant que tu écrivais ton message...

Donc :

Bon allez c'est bon, tu t'es grillé tout seul avec un argument fallacieux. Au pire je crame un villageois qui fais n'importe quoi.

Non je t'expliques ce qui va se produire si je meurs. Toi, Seychar et BlackWolf_ seront les prochains.
Dernière édition par Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 1:24, édité 2 fois.
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 1:17

J'ai eu le temps de lire le message et il n'y avait rien de compromettant là-dedans. Il a juste effacé parce qu'il était mal mis en page.

Sinon Tonay, j'accepte de retirer mon vote à une condition, celle que tu acceptes de voter Seychar avec moi.
MJ et moi pensons que Seychar et toi (Blackwolf étant en option) êtes des loups. La meilleure manière de nous prouver que tu es pas lupin c'est de voter Seychar. Si tu fais ça, je retire immédiatemment mon vote contre toi.
Image
omurah

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 1:30

omurah a écrit:J'ai eu le temps de lire le message et il n'y avait rien de compromettant là-dedans. Il a juste effacé parce qu'il était mal mis en page.

Sinon Tonay, j'accepte de retirer mon vote à une condition, celle que tu acceptes de voter Seychar avec moi.
MJ et moi pensons que Seychar et toi (Blackwolf étant en option) êtes des loups. La meilleure manière de nous prouver que tu es pas lupin c'est de voter Seychar. Si tu fais ça, je retire immédiatemment mon vote contre toi.

En toute honnêteté Omurah, voter Seychar ne me dérange pas. Il est déjà bien placé sur ma liste de suspect.
Par contre après avoir éliminé Seychar, on me colle avec BlackWolf ? Pratique.

Je trouve que Mystic_Joh s'est grillé comme un grand sur ce coup. Si je suis son raisonnement, il n'y a que des loups dans ce village. Hormis lui bien sûr. Il créé déjà deux groupes. Un de 3 et un de 4. La majorité élimine tranquillement la minorité avant que le loup ne finissent le travail.

Mystic_Joh est mon suspect numéro 1.

Je vais peut-être changer d'avis et voter Seychar si ça peut... "m'innocenter". Mais avant ça, je veux voir l'avis global du groupe. Ce que chacun pense. Ainsi que les principaux concernés.

Mon vote ne bouge pas pour l'instant.

MJ :

Évidemment, les loups se connaissent, ils savaient que Niic était innocent. C'est bien pour ça que je suis convaincu qu'aucun des lupins n'a voté Niic. Tu en fais partie.

Ce qui fait d'Omurah un potentiel lupin. Mais c'est sur moi que ça tombe. C'te manque de chance...
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 1:40

Et en quoi je me suis grillé ? Si tu avais bien suivi mon raisonnement, au lieu de mentir, tu aurais vu que je compte seulement trois loups. BlackWolf_ dans une moindre mesure, comparé à Seychar et toi. Donc non, je ne me considère pas du tout comme le seul innocent.

Omurah j'ai mes raisons de le croire innocent. Ce n'est pas un manque de chance, c'est simplement le bout de ta queue qui commence à prendre feu.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 1:49

Bah allez-y votez pour moi :mrgreen:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 2:23

Mystic_Joh a écrit:Et en quoi je me suis grillé ? Si tu avais bien suivi mon raisonnement, au lieu de mentir, tu aurais vu que je compte seulement trois loups. BlackWolf_ dans une moindre mesure, comparé à Seychar et toi. Donc non, je ne me considère pas du tout comme le seul innocent.

Si tu avais bien suivi mon raisonnement, au lieu de mentir, tu aurais vu que je compte seulement trois loups. BlackWolf_

Paaaardon ?!

MJ:
Évidemment, les loups se connaissent, ils savaient que Niic était innocent. C'est bien pour ça que je suis convaincu qu'aucun des lupins n'a voté Niic.

Non, c'est pas assez gros ?! Faut que je l'encadre ton raisonnement ?! Hormis pour Shankz qui a aussi voté Niic et Supaman qui est... mort... on est tous suspect. Parce que : Why the fuck not ?
T'as juste trouvé deux dissidents (moi et BlackWolf_) et a décidé d'ajouter Seychar pour tous nous faire cramer, et moi d'abord.

Allez, imaginons que je suis loup. (J'ai dit IMAGINONS avant que tu ne t'excite à nouveau en te léchant les babines). Pourquoi je n'aurais pas voté Niic, le seul mec qui a conçu un plan pour résoudre le désordre ? Plan que j'ai soutenu d'ailleurs. (même si mon implication a été légère)
Pourquoi hein ? Pourquoi j'aurais voté ailleurs au lieu de m'assurer sa mort ? Pour brouiller les pistes ? C'est ta seule explication ? Ta réponse à tout ? En tout cas, Niic s'est pris la tête pour rien, visiblement.

Et puis si je suis loup avec BW, pourquoi pas voter Niic ? L'excuse était parfaite et on reste dans la majorité au lieu d'être visé pour avoir voté ailleurs.

Tss, eh bah, si tout le monde te croit pour si peu, le village mérite en effet de se faire bouffer par les loups. En tout cas si je meurs, je veux absolument voir votre tête quand vous verrez que je suis villageois. Sauf si tu me bouffe avec ton/tes potes. Là c'est autre chose.

Ah et ton argument : Le fait qu'il n'existe qu'il n'y ait aucun lien montre juste que vous avez brouillé les pistes.

Quelle argument à la c*n. Ah non mais il y a pas d'autres mots. C'est le genre d'argument que l'on peut balancer à n'importe qui. Il suffit de le combiner à ''le lien entre vous est évident'' et c'est bon, tu peux l'attribuer à n'importe quelle cible. T'as pas mieux comme argument ? Genre, je sais pas... du concret ?

Omurah j'ai mes raisons de le croire innocent.
Raisons qui vont rester obscur. Chose réciproque entre vous deux. C'est l'instinct. Y a pas mal de villageois qui crame à cause de ce même ''instinct''.

Ce n'est pas un manque de chance, c'est simplement le bout de ta queue qui commence à prendre feu.

C'est plutôt toi qui t'enflamme mon chou. En essayant de faire le comique au passage. Rien ne justifie que je sois la cible.

*Tilt*

Une seconde... Il y aurait pas un couple d'amoureux dans le villages ? Genre... MJ et Omurah ? Au moins, ça aurait le mérite d'expliquer votre soutien mutuel dénué d'explications ainsi que ces revirements... Si c'est ça, je comprends mieux.
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 2:32

Ma proposition tient toujours, just sayin'.

Comprends que si je vote contre toi (d'ici à ce que tu acceptes éventuellement ma proposition) ce n'est pas parce que tu es le plus suspect mais parce que par défaut les autres m'apparaissent comme plus clean que toi, pour diverses raisons. Mathématiquement Artikod a très peu de chances d'être loup vu que tout le monde lui est tombé dessus à un moment ou un autre, par exemple.
Image
omurah

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 2:38

omurah a écrit:Ma proposition tient toujours, just sayin'.

Comprends que si je vote contre toi (d'ici à ce que tu acceptes éventuellement ma proposition) ce n'est pas parce que tu es le plus suspect mais parce que par défaut les autres m'apparaissent comme plus clean que toi, pour diverses raisons. Mathématiquement Artikod a très peu de chances d'être loup vu que tout le monde lui est tombé dessus à un moment ou un autre, par exemple.

Je sais, je sais...

Je me demande bien ce que j'ai fait pour ne pas apparaître plus clean que les autres ? Hormis avoir été désigné arbitrairement, bien sûr.

De toute façon, on a jusqu'à demain 20h. Ou pas. Je ne pourrai pas être présent entre 16h et 20h. Je vais donc devoir me décider, rapidement, dans même voir ce que les autres en pense...

Mathématiquement Artikod a très peu de chances d'être loup vu que tout le monde lui est tombé dessus à un moment ou un autre, par exemple.

J'ai du mal à comprendre en quoi que le fait que le fait que tout le monde lui est tombé dessus à un moment ou à un autre ferait moins de lui un loup. A part le pousser à être plus discret. Ce qui a l'air de fonctionner dans l'immédiat.
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 2:40

omurah a écrit:Ma proposition tient toujours, just sayin'.

Et justement ça te donne pas comme une impression ultime d'Alibi parfait?

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar omurah le Mar Juin 21, 2016 2:52

Tonay a écrit:Je me demande bien ce que j'ai fait pour ne pas apparaître plus clean que les autres ? Hormis avoir été désigné arbitrairement, bien sûr.

Plein de choses. Clairement, si je dois choisir entre MJ et toi, je préfère faire confiance à MJ, aussi loin que je me trouve au niveau de mes réflexions.

@ Seychar : ça pourrait si ça ne l'avait pas placé sur le fil du rasoir. Il est passé à ça d'être cramé hier. Et personne n'a fait l'effort de le tirer d'affaire alors que c'était facile et sans risque puisqu'il y avait l'embaras du choix entre Supaman et Niic. Là quand j'analyse toute la partie, ça me donne surtout l'impression qu'Artikod est la sorcière, qu'il a tué Supaman la nuit et m'a sauvé (ou MJ) de la morsure des loups.
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 2:53

Pourquoi je n'aurais pas voté Niic, le seul mec qui a conçu un plan pour résoudre le désordre ? Plan que j'ai soutenu d'ailleurs. (même si mon implication a été légère)
Pourquoi hein ? Pourquoi j'aurais voté ailleurs au lieu de sa mort ? Pour brouiller les pistes ? C'est ta seule explication ? Ta réponse à tout ?

Pas seulement pour brouiller les pistes...aussi pour paraître innocent, comme ça à la mort de Niic, tu aurai été le moins suspect.

C'est une tactique de loup. Pour ensuite s'attaquer à celui qui a déjà été visé : Artikod. Seychar a commis une erreur, celle que j'attendais d'un loup.
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Mar Juin 21, 2016 2:56

J'ai une question, comment vous êtes au courant tous les deux que la sorcière aurait sauvé quelqu'un cette nuit si vous n'êtes pas sorcière vous mêmes Mystic Joh et omurah?

Donc vous êtes loups.

Edit: ah ouais ok rongée etc…

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Mystic_Joh le Mar Juin 21, 2016 3:03

Seychar a écrit:J'ai une question, comment vous êtes au courant tous les deux que la sorcière aurait sauvé quelqu'un cette nuit si vous n'êtes pas sorcière vous mêmes Mystic Joh et omurah?

Donc vous êtes loups.

Supaman a été tué par la sorcière. Elle a donc sauvé la victime. L'infect est possiblement absent. Ou il n'a pas encore agit.

Mais je pense que tu es le mieux placé pour me le confirmer ça.
Mystic_Joh

Messagepar Tonay le Mar Juin 21, 2016 3:03

Mystic_Joh a écrit:
Pourquoi je n'aurais pas voté Niic, le seul mec qui a conçu un plan pour résoudre le désordre ? Plan que j'ai soutenu d'ailleurs. (même si mon implication a été légère)
Pourquoi hein ? Pourquoi j'aurais voté ailleurs au lieu de sa mort ? Pour brouiller les pistes ? C'est ta seule explication ? Ta réponse à tout ?

Pas seulement pour brouiller les pistes...aussi pour paraître innocent, comme ça à la mort de Niic, tu aurai été le moins suspect.

C'est une tactique de loup. Pour ensuite s'attaquer à celui qui a déjà été visé : Artikod. Seychar a commis une erreur, celle que j'attendais d'un loup.

Et il insiste en plus...

Donc, si j'avais voté Niic, j'aurais été suspect ? Et toi absolument pas ? Et vu que je n'ai PAS voté Niic, je suis suspect ? Parce que je voulais brouiller les pistes.
En gros dans TOUT les cas de figures, je suis coupable et toi innocent. Tu es vraiment prêt à n'importe quel argument foireux pour l'affirmer.
Et Omurah qui prend bien soin de ne pas voir à quel point ton raisonnement est aussi logique que de mettre un volcan sur orbite.

Y a que moi qui trouve ça aberrant ? Oups, attendez, je vais reformuler... Il n'y a que moi qui suis doté d'un cerveau ?! (je ne m'adresse bien entendu pas aux loups, ils ne font que leur travail)
Survivants

One Shot
Tonay

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires