Shankz a écrit:Tonay, tu respires comme un loup, je t’entend de mon Essonne.![]()
J'ai vraiment lâché en cours de partie, c'est pas la faute a qui que ce sois mais voila.
Donc je vais te dire ce que je sais, Omurah et moi on est totalement innocent, je t'assure !
J'pourrais même balancer qui il est :3
Cependant on a pas vraiment de lien ensemble, comme je suis sur de l'innocence d'Omurah et que j'ai pas l'temps de mener correctement un débat, je suis pret a le suivre dans ce qu'il diras, a moins que je trouve sa complètement WTF ..
Bon, je ne devrais pas passer, MAIS :
le villlage, vous êtes nul de chez nul. Type nul. Dans le plus pur style de la nullité. À la manière d'Alain Chabat.
niicfromlozane a écrit:Bon, je ne devrais pas passer, MAIS :
le villlage, vous êtes nul de chez nul. Type nul. Dans le plus pur style de la nullité. À la manière d'Alain Chabat.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Tonay a écrit:La coopération c'est mal, m'voyez
C'est mieux d'être divisé ?
J'ai pris note des problèmes et des avantages de ce plan. Mais comme tu t'en fiche de ce que je dit et que ça tourne au dialogue de sourd, tu vas encore me sortir une bêtise sans nom et on repart pour un tour...
Que Seychar y passe, je m'en moque royalement. Ta proposition aurait de la valeur si j'avais confiance en toi et MJ, or ce n'est ABSOLUMENT pas le cas.
Au passage, les non loups, MJ vous prend pour des cons là![]()
Ce qu'il m'a sortit pour argument, il pourra s'en servir pour cramer n'importe lequel d'entre vous![]()
Allez, je vais vous donner mon rôle, de toute façon je suis parti pour y rester : Juge bègue.
Seychar a écrit:Je viens de penser à un truc, qu'est ce qui te dit que c'était forcément Artikod qui était visé cette nuit?
Tonay a écrit:
Tiens, t'habite en Essone aussi ? x)
Et ça va, je dérange pas trop quand je hurle à la lune ?
Tonay a écrit:Je me démène depuis des heures pour prouver que je suis innocent, mais ça ne sert à rien. MJ, dans le genre têtu, il fait fort.
Je veux bien te croire pour Omurah. Il est juste... influençable. Un peu trop même.
Tonay a écrit:Et Omurah votera comme MJ lui demande. Tss, automatiquement 3 votes contre moi alors... Même au prochain tour.
Si tu n'as pas le temps pour suivre les débats, as-tu au moins le temps d'informer de la situation ?
Mystic_Joh a écrit:J'ai pris note des problèmes et des avantages de ce plan. Mais comme tu t'en fiche de ce que je dit et que ça tourne au dialogue de sourd, tu vas encore me sortir une bêtise sans nom et on repart pour un tour...
Bah tiens, Seychar m'a dit la même chose à propos du plan voyante...et comme avec lui, le sourd e n'est sûrement pas que moi.
Pour le reste, j'ai déjà répondu plusieurs fois, mais c'est moi le sourd bien sûr...
Que Seychar y passe, je m'en moque royalement. Ta proposition aurait de la valeur si j'avais confiance en toi et MJ, or ce n'est ABSOLUMENT pas le cas.
Et alors ? Tu as confiance en qui ?
Au passage, les non loups, MJ vous prend pour des cons là![]()
Ce qu'il m'a sortit pour argument, il pourra s'en servir pour cramer n'importe lequel d'entre vous![]()
Tu veux parler d'Artikod, Omurah et moi ? Comme je te l'ai déjà dit -insérer un chiffre supérieur à 10- je ne voterai jamais contre eux. Ils sont innocents c'est une certitude.
Allez, je vais vous donner mon rôle, de toute façon je suis parti pour y rester : Juge bègue.
Utilises donc ton pouvoir. Si tu le faiset que tu votes Seychar, au lieu de faire traîner ta réponse, alors je retirerai le mien contre toi.
Seychar a écrit:Je viens de penser à un truc, qu'est ce qui te dit que c'était forcément Artikod qui était visé cette nuit?
Je parlais des votes, pas de cette nuit. Pourquoi ? Vous avez visé Artikod ?
Shankz a écrit:Tonay a écrit:
Tiens, t'habite en Essone aussi ? x)
Et ça va, je dérange pas trop quand je hurle à la lune ?
Ouais, Non en général vers 2/3h je dors et avant sa, j'suis pas trop chez moi x)![]()
Tonay a écrit:Je me démène depuis des heures pour prouver que je suis innocent, mais ça ne sert à rien. MJ, dans le genre têtu, il fait fort.
Je veux bien te croire pour Omurah. Il est juste... influençable. Un peu trop même.
Moi c'est plus de Seychar que j'ai des doutes perso' x)
[code]Tonay a écrit:Et Omurah votera comme MJ lui demande. Tss, automatiquement 3 votes contre moi alors... Même au prochain tour.
Si tu n'as pas le temps pour suivre les débats, as-tu au moins le temps d'informer de la situation ?
Oui j'ai le temps de passer lire de temps a autres, je regarderais quand même le débat pour pas suivre bêtement non plus ^^
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Et comment se fait il que Artikod ne soit pas mort ? Alors qu'il était bien la cible.
Mystic_Joh a écrit:J'ai édité mon message Tonay. Et je vote Seychar.
Euh, au fait Axaca, on a jusqu'à demain 20 heures c'est ça ?
niicfromloolzane a écrit:Bon, je ne devrais pas passer, MAIS :
Mystic_Joh a écrit:J'ai édité mon message Tonay. Et je vote Seychar.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Mystic_Joh a écrit:J'ai édité mon message Tonay. Et je vote Seychar.
Je te propose plutôt de voter Shanks
à moins que tu ne préfères mourir à coup sûr?
Shankz a écrit:Pourquoi shanks ? D'ailleurs qui est ce mec ?
Moi perso je suis innocent a fond !
J'te donne la preuve que tu veux même !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités