San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Seychar a écrit:Make my day et dis moi qu'on s'est compris?
Artikodin a écrit:D'ailleurs, oublie pas de te renommer Marguerite
Artikod a écrit:Seychar a écrit:Make my day et dis moi qu'on s'est compris?
Je pense pas ^^
Omurah :
On est d'accord que je suis l'ancien. D'ailleurs, oublie pas de te renommer Marguerite![]()
On est d'accord que si tu aurais voulu, je serai mort.
Je suis pas sur que Seychar avait compris, mais le contraire m'aurait étonné de lui.
Je suis d'accord pour tout le rester mais je te rapelle que page 388, tu disais que Seychar et MJ ne pouvaient pas être innocent "Déjà c'est clair, je raye Seychar et MJ de ma liste d'innocents certains." ? Et quelques messages plus tard, "+ 1 MJ
Je te pense innocent. J'ai toutes les raisons de te penser innocent. " Donc, je te propose un truc. Je change mon vote pour Seychar, même si ce serait inutile, si tu arrive à m'expliquer ce qui t'as fait changé radicalement d'idée envers MJ en quelques messages. Car MJ ne s'est pas justifié, il a juste accusé Seychar et Tonay.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
BlackWolf_ a écrit:Autant Axaca nous troll et y a aucun loup(je détends l'atmosphère^^)
Artikod a écrit:D'ailleurs, oublie pas de te renommer Marguerite
Axaca a écrit:Bien vu ça, j'avais presque oublié
Artikod a écrit:Donc, je te propose un truc. Je change mon vote pour Seychar, même si ce serait inutile, si tu arrive à m'expliquer ce qui t'as fait changé radicalement d'idée envers MJ en quelques messages.
Mystic_Joh a écrit:Si Blackwolf est un loup, je le vois mal faire un bande à part.
Ohh mais non, il n'a pas du tout fait bande à part, il a voté Artikod, comme toi et Seychar maintenant.
Axaca a écrit:l
Cupidon
La sorcière
Le chasseur
La voyante
L'idiot du village
L'ancien : en cas de mort ( village comme loup), tout les rôles spéciaux disparaissent, ne restent que les loups (le loup blanc et l'infect redeviennent de simples loup), les amoureux (qui perdent leurs autres pouvoirs) et le comédien, qui perds le rôle en court mais conserve les autres masques.
Le comédien : Le comédien acquiert le rôle qu'il choisit jusque la prochaine nuit, s'il meurt, il sera assimilé au rôle choisit. Il n'est pas obligé de choisir un rôle.
Il peut avoir n'importe quel rôle, excepté un ennemi du village. S'il devient sorcière, il ne peut utiliser qu'une potion au choix.
Son ordre d'action en tant que comédien est défini plus bas, il acquiert en revanche un ordre d'action identique au personnage copié.
Le juge bègue (rôle secret ici) : Le juge bègue m'indique durant la nuit s'il souhaite un second vote, auquel cas les villageois ne l'apprendrons qu'après le premier bûcher.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
BlackWolf_ a écrit:Je viens de capter, le rôle de l'ancien c'est complétement cheaté non ? Si il meurt il n'y a plus aucun rôle, autre que les loups ? Du coup tous les rôles spéciaux perdent leur pouvoir et ce, pour toute la partie ??
Seychar a écrit:Ouep, mais je suis pas l'ancien x)
Artikod a écrit:Seychar a écrit:Ouep, mais je suis pas l'ancien x)
J'hésite entre le chasseur et cupidon
BlackWolf_ a écrit:Je m'en fous d'être la prochaine cible. Si les villageois me tue, il feront une erreur, car je ne suis pas loup, ce que je dis depuis le début. Donc je les laisse faire. En attendant je change mon vote, et je vais voter Seychar. J'ai aucun doute sur lui. J'en suis sur a 100% qu'il est loup. Toi Tonay, je ne sais pas encore finalement, tu as réussi à me faire douter.
Tu es le juge bègue, à ce soir !
BlackWolf_ a écrit:Autant Axaca nous troll et y a aucun loup(je détends l'atmosphère^^)
MJ dans un seul post a innocenté deux personnes gratuitement (c'est à dire toi et moi) et mis sur la sellette tous les autres, Tonay et Seychar en tête, or ces deux derniers étaient justement les deux que j'avais dans le colimateur (l'un parce qu'il a voté contre toi, l'autre parce qu'il a direct voulu jeter la suspicion sur MJ et moi, d'entrée de jeu, parce que nous étions les plus bavards du lot et probablement les plus emmerdants).
Seychar a écrit:à moins que tu ne préfères mourir à coup sûr?
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités