Piccolo Daimao a écrit:Oui, dans la première partie du tableau, c'est la Belgique qui s'est montrée la plus dangereuse et armée parmi ces quarts de finalistes, et sur cette lancée et avec leurs qualités, il ne serait pas surprenant de les voir arriver en finale.
Je pense que ça se jouera entre eux et les portugais et on sait que ces derniers ont de beaux atouts pour gêner les belges. Et non, Seychar, je ne sous estime pas les Gallois et Polonais
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Vu le niveau du Portugal et de la Pologne, ainsi que les limites individuelles galloises, vous pouvez franchement viser la finale, je pense, ce qui serait déjà une réussite.
Après, je suis mesuré aussi, j'ai pas trouvé la Belgique si forte et la Hongrie n'a pas été si inférieure, même franchement elle l'a été. Un score 2-1 pour la Belgique aurait peut-être été plus juste ?
Et Lukaku, ouais, va falloir se décider à lancer Michy ou un autre, là, c'est plus possible.
Piccolo Daimao a écrit:Je vois des éloges sur le duo Griezman-Giroud, sur ce topic.
C'est sur ce match en particulier ou depuis le début de la compét? Parce que perso, j'ai rien vu de flamboyant entre ces 2 joueurs. J'ai du passé à coté, car j'ai trouvé plus intéressante la transmission Griezou - Payet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités