Ginji a écrit:Petit point mercato ol, ça fait longtemps. Je ferais un pavé sur les 8ème-1/4 plus tard.
On attend visiblement qu'Umtiti devienne titulaire en bleu et marque le but de la victoire en finale pour finaliser et ajouter 10M à l'affaire, c'est bieng. On l'aurait apparemment déjà remplacer par Mammana, que je connais bien sur Football Manager. Un argentin assez prometteur normalement, je suis curieux de voir ça. On serait aussi pour ramener Nkoulou gratuitement pour remplacer Koné et Rose. On aurait donc un Mapou double face, un Mammana prometteur mais aucune garantie, un Nkoulou qui sort d'une excellente saison puis d'une catastrophique ... Notre défense centrale pourrait être aussi lolesque qu'intéressante.
Le Real va nous piquer notre préparateur physique après 4 jours ... Je savais même pas que c'était possible, je trouve ça assez moche, mais bon, pourquoi ils s'en priveraient si c'est possible.
On serait sur un jeune attaquant colombien aussi, apparemment possédant un bon potentiel, que nous envoie Lisandro Lopez (Licha ♥). Très exotique nos arrivées après le polonais.
On aurait réfusé 26M pour Tolisso. Je trouve ça aberrant, mais si on prend sa polyvalence, son âge, son expérience et son potentiel, en plus du marché malade, je peux l'avaler.
Valbuena pourrait partir au Mexique. Si ça nous permet de nous libérer de notre plus gros salaire qui se plait pas au club et lui permettre de s'éclater, je suis content.
Moi je trouve plutôt bien qu'on ait refusé de vendre Tolisso..Il n'a que 21 ans, et est titulaire indiscutable depuis 2 ans. Il y a peu de jeunes qui arrivent à faire ça, et il est bien revenu en fin de saison. Le vendre alors qu'il n'a pas encore montré tout son potentiel, je trouverai ça aberrant (surtout que ce n'est pas un homme de cristal qui joue 10 matchs par saison comme Grenier).
Si on a NKoulou et l'Argentin, c'est top, derrière et au milieu on sera armé (même si j'aimerai bien vendre Grenier et le remplacer par un Koziello par exemple
Devant, il faut voir avec le Colombien, mais quoi qu'il en soit, il faut une doublure à Lacazette....Je verrai bien un Andy Delort aussi (ou un Haller mais visiblement je suis le seul à apprécier son profil)
Attention aussi au cas Ghezzal qui va être difficile à gérer, car après 6 bons mois, le mec se prend déjà pour la nouvelle star...Perso, je pense qu'il était un peu en sur régime , un peu à la manière d'un Beauvue à Gimgamp, donc perso j'aimerai bien le voir partir...Ghezzal c'est quand même pas Fekir niveau talent