Bra a écrit:
Pas mal de gens souhaitent voir la France sortir pour virer Deschamps, peu importe les circonstances personnellement je n'arrive pas à être contre-eux.
En fait, c'est pas tant de virer Deschamps contre qui je n'ai rien en fin de compte qui m'intéresse, c'est plutôt que les dirigeants prennent mieux leurs responsabilités et arrêtent de prendre un quinzième ou seizième choix (Laurent Blanc) pour ensuite prendre un septième ou huitième choix (Deschamps), sous prétexte qu'il ne "faut prendre" qu'un entraîneur Franchouillard, alors que depuis le "renouveau" du jeu Espagnol et la déconvenue de la Coupe du Monde 2006, il est clairement temps d'arrêter avec cette mentalité qui avait du sens à l'aube des années 2000 mais qui n'en a plus aucune de nos jours et je vous voir venir hein, à me dire que Blanc Bordeaux, Deschamps Monaco/Juve, bah à choisir je privilégierais quelqu'un comme Gourcuff, même si bon, depuis un certain temps, c'est plus tout à fait ça. m'fin Blanc, c'est juste un moyen/bon entraîneur qui a encore la possibilité d'en devenir un grand (il a intérêt à bien choisir son prochain club d'ailleurs lui) et Deschamps, un moyen auquel il ne manque que le palmarès pour prétendre au titre de Grand, même si ça sera clairement usurpé de mon point de vue (même si moins qu'un certain Ibra

).
Sinon pour le match France-Islande, d'après vous, il se passe quoi si l'Islande marque juste à la sortie des vestiaires annonçant la reprise et la deuxième mi-temps? J'aimerais bien voir ce que Deschamps vaut comme entraîneur en "action" et pas seulement dans le vestiaire personnellement, mais bon…
On va dire que je suis chagrin et que j'aime pas l'EDF, non juste que je l'aime pas à n'importe quel prix, à fortiori quand on privilégie à tout prix l'image au sportif, et qu'on ne me parle pas de Benzema comme Leader de l'EDF…
Ça n'est pas ce qu'il aurait fallu faire depuis le début et ça n'a jamais été à faire ni ce que j'ai défendu même si parfois ma manière de le dire a pu être confuse ici, mais le mettre dans des conditions de confiance avec les ailiers qu'il faut et des joueurs qui ne ralentissent pas le jeu (et ce que je vais dire ne doit souffrir d'aucune contestation quand on veut mettre le joueur qu'on veut à tout prix aligner certains joueurs sur le terrain, à savoir dans les conditions dans lesquelles ils jouent en club, peu importe l'égo de l'entraîneur/selectionneur, question de bon sens vis-à-vis de certains automatismes), comme au Real en somme (oui bien sur sans l'ami Cristiano Ronaldo, ni l'ami Gareth Bale, mais on a des joueurs qui ont certaines de leur qualités, Coman, Martial ou Griezmann; ou encore Modric et Kroos, mais on a Payet et Ben Arfa [certainement pas Valbuena qui n'a aucun espèce de talent sinon une intelligence de jeu somme toute assez limitée] ) j'espère qu'on le verra un jour, parce que L'EDF, ça a beau être intéressant, bien plus qu'en 2010 ou 2012, c'est certain, mais HONNÊTEMENT, vous avez pas l'impression que ça pourrait être deux voire trois crans au dessus?
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.