Teen_Gohan_757 a écrit: (et au passage brise cette foutue malédiction qu'elle avait depuis la CdM 2006, joie ! )
Tu parles.

Ben Arfa le footballeur au grand cœur.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... eur-147441
Teen_Gohan_757 a écrit: (et au passage brise cette foutue malédiction qu'elle avait depuis la CdM 2006, joie ! )
quent68 a écrit:J'ai hâte pour demain. On sera dans une configuration similaire à l'Allemagne de ce soir. Beaucoup de tension ressentie vers la fin, et ces TAB, j'ai été étonné par les ratés de certains joueurs (Zaza, Pèlle, Schweini), ça doit être éprouvant psychologiquement face aux deux meilleurs gardiens du monde. Impressionné par les défenses des deux équipes, quand je pense que certains incultes parlent de purge ou de match pourri, ça me fait rire. Pas ici bien sûr.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Teen_Gohan_757 a écrit:(et au passage brise cette foutue malédiction qu'elle avait depuis la CdM 2006, joie ! )
Random a écrit:quent68 a écrit:J'ai hâte pour demain. On sera dans une configuration similaire à l'Allemagne de ce soir. Beaucoup de tension ressentie vers la fin, et ces TAB, j'ai été étonné par les ratés de certains joueurs (Zaza, Pèlle, Schweini), ça doit être éprouvant psychologiquement face aux deux meilleurs gardiens du monde. Impressionné par les défenses des deux équipes, quand je pense que certains incultes parlent de purge ou de match pourri, ça me fait rire. Pas ici bien sûr.
Sans parler de purge car le niveau technique et tactique était de très bonne qualité, c'est quand même pas le style de match que je préfère car c'était quand même très fermé. Perso, j'aurais préféré que les deux équipes se craignent un peu moins et que ça soit plus ouvert
quent68 a écrit:n, j'ai été très surpris par l'énergie dépensée et le niveau global de joueurs "bons sans plus" comme Giacherini, Eder, Pèlle. Florenzi a l'air d'un tout bon par contre, je ne le connais pas trop, tu pourras confirmer Asm.
Cette compo Française a l'air cohérente, mais j'espère vraiment qu'on arrive à marquer en première mi temps avant de faire rentrer nos jokers, ça faciliterait la tâche. Parce que les Islandais peuvent prendre confiance si ils restent solides.
asm75 a écrit:L'histoire retiendra que l'une des (si ce n'est la) plus faible équipes italienne de l'histoire sur le plan individuel (qui aligne en attaque un mec tricard à l'Inter, l'avant centre de Southampton et au milieu un gars qui joue à Bologne et l'autre à la Lazio) a quand même amené les champions du monde en titre aux pénos. Sans compter que l'Italie était privée de ses deux meilleurs joueurs au milieu hier, De Rossi et Candreva.
Nosferatu a écrit:En tout cas chapeau à cette équipe d'Italie que j'ai aimé voir évoluer, et qui, à mon avis, allait au bout si elle était passée hier. Si on passe ce soir, je pense qu'on a beaucoup plus de chance contre l'Allemagne qu'on en aurait eu contre l'Italie.
asm75 a écrit:Nosferatu a écrit:En tout cas chapeau à cette équipe d'Italie que j'ai aimé voir évoluer, et qui, à mon avis, allait au bout si elle était passée hier. Si on passe ce soir, je pense qu'on a beaucoup plus de chance contre l'Allemagne qu'on en aurait eu contre l'Italie.
Ben clairement pour moi, c'est les deux meilleures équipes de cet Euro qui s'affrontaient hier soir. Je ne vois pas trop ce qui va pouvoir arrêter les Allemands maintenant. A moins que la France se sublime complètement en demie, sait-on jamais, et on l'espère tous.
asm75 a écrit:@Random: Tu vannes pour Matuidi non? Je pense qu'il vaut 25 millions grand max' perso. J'aime ce joueur pour son énorme apport défensif mais il est vraiment limité techniquement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités