Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar asm75 le Dim Juil 03, 2016 17:00

Random a écrit:
asm75 a écrit:@Random: Tu vannes pour Matuidi non? Je pense qu'il vaut 25 millions grand max' perso. J'aime ce joueur pour son énorme apport défensif mais il est vraiment limité techniquement

Non je vanne pas. Je parle pas de qu'il vaut mais du prix auquel il doit partir
Michy est quand même parti pour 40 millions

Possible. Après je pense que même les clubs de Premiere League seraient pas prêts à mettre une telle somme sur Matuidi.

A mon avis, vous le lâcherez à 30 millions max'
asm75

Messagepar Seychar le Dim Juil 03, 2016 17:22

asm75 a écrit:
Random a écrit:
asm75 a écrit:@Random: Tu vannes pour Matuidi non? Je pense qu'il vaut 25 millions grand max' perso. J'aime ce joueur pour son énorme apport défensif mais il est vraiment limité techniquement

Non je vanne pas. Je parle pas de qu'il vaut mais du prix auquel il doit partir
Michy est quand même parti pour 40 millions

Possible. Après je pense que même les clubs de Premiere League seraient pas prêts à mettre une telle somme sur Matuidi.

A mon avis, vous le lâcherez à 30 millions max'

à priori, par rapport à sa valeur marchande estimée par Transfertmrkt et la côte dont il jouit outre Manche, je le vois plus partir pour 45-50 M€ (si jamais il devait venir à partir, bien entendu)

EDIT: après, ça dépendra pas mal du nom du Club qui désire l'acquérir, par exemple si c'est Tottenham ou Leicester, il y a plus de chances que le PSG fasse preuve de clémence sur la valeur de son joueur que si c'était Manchester City, United, Liverpool ou Chelsea.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juil 03, 2016 19:04

Bra a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit: (et au passage brise cette foutue malédiction qu'elle avait depuis la CdM 2006, joie ! )

Tu parles. :P Tirs aux buts c'est officiellement considéré comme un nul !

Certes mais au moins, l'Allemagne s'est défaite de l'Italie au final, ce qui n'était plus arrivé depuis cette demi-finale de 2006 ! C'est le principal, le reste n'est que futilité :twisted:

Ginji a écrit:Plus longtemps, quand même ^^
Par contre, ils ont triché, ils les ont amené aux tab, ils gagnent toujours aux tab et n'en avaient plus rater depuis .. La demi à Séville contre la France en 82 !
C'est assez impressionnant, 21 tirs consécutifs plantés.
Ils ont donc contré la malédiction en profitant de leur bénédiction ! Shame !

Ah ca dure peut être depuis plus longtemps mais mon souvenir ne remonte pas plus loin que 2006 :P

Et désolé mais j'ai eu la même impression pour l'Italie qui poussait aussi aux tirs aux buts donc les deux équipes ont joué la dessus depuis le départ rien que par la disposition de leurs joueurs :p

Ensuite, l'Italie n'a pas compté cette statistique que tu rappel (et dont je ne savais pas qu'elle remontait à si loin, je suis médusé là ! ) même si au final, elle aurait pu très remporter ces tirs aux buts, ca s'est joué de peu car sur deux tirs allemands, Buffon frôla la balle, si ils les avaient eu, c'en était fini de la Mannschaft :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Ginji le Dim Juil 03, 2016 21:21

Bon, j'osais pas le dire après le premier, mais on a l'air d'avoir fait le plus dur.
C'est le karma d'Umtiti, tout ça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Juil 03, 2016 21:23

Easy Win
En tout cas merci le 4-2-3-1
Random

Messagepar Ginji le Dim Juil 03, 2016 21:24

Bof. Une longue balle du milieu dans le dos de la défense avec Matuidi milieu gauche et Giroud en pointe, puis un but sur corner, je suis pas sur pour le coup que la tactique ait tout changé, là, pour le coup.
Et Umtiti qui fait le sauvetage sur la longue touche pour éviter le remake du match de l'Angleterre ... ♥
Ginji

Messagepar niicfromlozane le Dim Juil 03, 2016 21:32

ce qui n'était plus arrivé depuis cette demi-finale de 2006

depuis 1970. Une simple erreur de parcours.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Supaman le Dim Juil 03, 2016 21:47

Pauvres islandais ! Ça me fait mal au cœur pour eux... :lol:
Supaman

Messagepar Ginji le Dim Juil 03, 2016 21:48

Bon, l'Islande a explosé. Ils ont tellement été héroïques jusqu'ici que c'est assez triste de les voir comme ça, un peu comme la Hongrie au tour d'avant. Ils méritaient pas de se faire sortir ainsi, c'est vraiment dommage.
Griezmann, 2 passes, 1 but, il est enfin là. Et là, tu peux le dire Random, merci le 4-4-2.
Demi contre l'Allemagne, donc, on peut déjà commencer à se projeter.
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Juil 03, 2016 21:48

Supaman a écrit:Pauvres islandais ! Ça me fait mal au cœur pour eux... :lol:

Tout pareil, ils ne méritaient pas ça...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Juil 03, 2016 21:51

"Je suis Tinky" :mrgreen:
Ca fait plaisir ! On joue débridé en restant sérieux malgré tout. C'est ça que j'attendais de l'EDF dans cet Euro !

Seychar a écrit:Tout pareil, ils ne méritaient pas ça...

Ben, ils avaient qu'a pas sortir l'Angleterre épicétou. Au moins, on les respecte puisqu'on joue le coup à fond.
Piccolo Daimao

Messagepar Supaman le Dim Juil 03, 2016 21:52

Et j'ai bien peur pour l'Islande que la correction se transforme en humiliation. J'avais envisagé la première, mais pas la seconde. Et pourtant, 4-0 à la mi-temps...
Supaman

Messagepar Random le Dim Juil 03, 2016 21:52

Ginji a écrit:Bon, l'Islande a explosé. Ils ont tellement été héroïques jusqu'ici que c'est assez triste de les voir comme ça, un peu comme la Hongrie au tour d'avant. Ils méritaient pas de se faire sortir ainsi, c'est vraiment dommage.
Griezmann, 2 passes, 1 but, il est enfin là. Et là, tu peux le dire Random, merci le 4-4-2.
Demi contre l'Allemagne, donc, on peut déjà commencer à se projeter.

Donc je le dis : merci le 4-4-2 (je l'avais dit avant un peu pour troller Deschamps j'avoue :mrgreen: ) ! Et j'en profite pour m'envoyer des fleurs car c'est le schéma de jeu que je réclamais depuis un bon moment (avant même l'Euro suffit de retrouver mes posts) ^^
Le pire c'est que j'ai cru que le match contre l'Albanie allait condamner ce système injustement. C'est limite logique que ça ait pas marché contre l'Albanie vu qu'on avait pas les mêmes joueurs et je pense que ce 4-4-2 est surtout adapté au duo Griezmann/Giroud. De plus, ce soir là, Martial avait été en dessous de tout ce qui avait pas aidé
Dernière édition par Random le Dim Juil 03, 2016 21:55, édité 1 fois.
Random

Messagepar Ginji le Dim Juil 03, 2016 21:54

Tu feras la tronche, quand Rami reviendra dans la charnière centrale et qu'on repassera en 4-3-3 contre les allemands, Random. :P

Piccolo Daimao a écrit:Ben, ils avaient qu'a pas sortir l'Angleterre épicétou. Au moins, on les respecte puisqu'on joue le coup à fond.

Non, mais les gars sont la sensation du tournoi, on a le droit d'être triste de les voir s'en prendre une violente.
Ginji

Messagepar Random le Dim Juil 03, 2016 21:56

Complètement surtout que je suis supporter de l'EdF si on joue en 4-4-2 par contre si on joue en 4-3-3 je m'accrocherai à mon scénario Brésil 2014 haha :mrgreen:
En plus, quitte à perdre contre l'Allemagne, je préfère qu'on le fasse en ayant tenté le coup pas en jouant les froussards
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café