Bra a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit: (et au passage brise cette foutue malédiction qu'elle avait depuis la CdM 2006, joie ! )
Tu parles.

Tirs aux buts c'est officiellement considéré comme un nul !
Certes mais au moins, l'Allemagne s'est défaite de l'Italie au final, ce qui n'était plus arrivé depuis cette demi-finale de 2006 ! C'est le principal, le reste n'est que futilité
Ginji a écrit:Plus longtemps, quand même ^^
Par contre, ils ont triché, ils les ont amené aux tab, ils gagnent toujours aux tab et n'en avaient plus rater depuis .. La demi à Séville contre la France en 82 !
C'est assez impressionnant, 21 tirs consécutifs plantés.
Ils ont donc contré la malédiction en profitant de leur bénédiction ! Shame !
Ah ca dure peut être depuis plus longtemps mais mon souvenir ne remonte pas plus loin que 2006

Et désolé mais j'ai eu la même impression pour l'Italie qui poussait aussi aux tirs aux buts donc les deux équipes ont joué la dessus depuis le départ rien que par la disposition de leurs joueurs :p
Ensuite, l'Italie n'a pas compté cette statistique que tu rappel (et dont je ne savais pas qu'elle remontait à si loin, je suis médusé là ! ) même si au final, elle aurait pu très remporter ces tirs aux buts, ca s'est joué de peu car sur deux tirs allemands, Buffon frôla la balle, si ils les avaient eu, c'en était fini de la Mannschaft